Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Je sais plus trop ce que 'il faut que je fasse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spécimen
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eric... j'ai 33 ans et je suis aussi en manque d'affection...
et l'empathie ben ce n'est pas ordinaire tu sais Rolling Eyes
malheureusement elles sont peu nombreuses les personnes empathes. Et certaines même parfois n'en sont même pas conscientes et s'inhibent... Sad

Il faut juste être patient et multiplier les occasions de te sociabiliser Eric!!! Tu multiplieras ainsi tes chances de rencontrer la bonne personne empathe!

Edit : correction, mauvaise utilisation d'un mot (celui en italique), désolé

Dernière édition par spécimen le Jeu Avr 24, 2008 21:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

escuse moi je suis trop noire c'est grave comme même pourquoi c'est si dur d'aimé pour quoi tend de souffrance tu fais comment pour en rencontré des gens vu que tu as le même age et j'ai l'impression que tu as eu sur certains poins un vécu pas tres éloigné du bien ton témoignage peut peut être m'aidé merci en tout cas
spécimen
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eric? tu es encore plus hypersensible que moi...

Je ne vais donc pas me plaindre mais sache que je me suis interdit de vivre quoi que ce soit pendant 33 ans... incapable justement de maîtriser ces émotions qui sont proprement invivables/ingérables... trop de souffrances comme tu l'écris trop bien Eric Sad
Les gens que j'ai rencontrés sont des amis Eric. Il a fallu du temps pour s'en faire... longtemps même, Eric tu peux me croire...

Il faut s'apprivoiser, apprendre à se connaître, s'accepter. C'est super difficile. C'est certainement aussi pour ça que j'en ai très peu même car cela demande un investissement/effort énorme. Mais c'est vrai après quel bonheur d'en avoir! surtout quand on leur fait un CO arf! tu peux me croire! pas plus tard que mercredi de la semaine dernière, même si j'ai mis du temps à l'intégrer! et à me laisser aller avec eux! cette amitié là en est devenue encore plus intense Eric!

Donc prend ton temps STP Eric, ne brusque pas les choses.
iorini et Willou t'ont proposé d'aller à la gay pride de Paris.

Je pense qu'ils ont tout deux une grande valeur d'âme! Alors si tu veux passer au moins une petite journée avec un peu de gens de ce forum, ben vas y Eric! et tu verras peut être qq déclic pour mieux aborder tes prochaines rencontres amicales!
Bien à toi Eric!
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ne laisse pas les idées noires reprendre le desus, eric. Peu importe qu'elles nous fassent peur à nous, le forum, ce qui est important, c'est qu'elles n'aient pas la possbilité de te faire peur à toi. Nous pouvons t'entendre, ici ou par mp, cela ne nous rebute pas, mais par contre, il n'ya que toi qui peux te protéger.

si vraiment tu commences quelque chose qui ressemble à une déprime, il faudrait quand même que tu ailles consulter, même si ça te rebute, même si tu as déjà trop consulté plus jeune.
Tu as certainement assez de force en toi pour avancer, à la condition que tu ne laisses pas la déprime prendre le dessus.

Ne te précipite pas, spécimen a raison.
Tu trouveras l'âme soeur, mais à condition de prendre le temps, et de te trouver toi-même d'abord.

je te fais de grosses bises de soutien très fort
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je serais attentif pour la gay pride c'est un samedi donc çà y devrait pas y avoir de souçis à l'association on m'a donné des numeros de psy je vais voir ce sir telephoné si ils sont disponible le samedi mais c'est évident que c'est à moi de m'en sortir tout seul encore ce fichu mot seul, si non point de vue moral je commence à reprendre le dessus à force de reflechir aussi par le soutien que j'ai çà me fait du bien c'est clair j'aurais besoin de parlé oui je suis sensible trop sensible j' oubli trop souvent que j'ai des qualités pas mal de persones ne les voient pas et se fixent trop sur mes defauts
spécimen
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

eric7591 a écrit:
j' oubli trop souvent que j'ai des qualités pas mal de persones ne les voient pas et se fixent trop sur mes defauts
Bon, c'est déjà un bon début il me semble si tu vois en toi des qualités. Je ne suis pas expert en la matière Rolling Eyes mais si je voyais des qualités en moi, perso, je ferais tout pour les mettre en valeur Eric.
Je ne sais pas comment te l'expliquer mais quand je te lis, j'ai la sensation que tu te mets une telle pression sur les épaules, que tu es dépassé par les événements qui se déroulent autour de toi tellement tu n'as qu'un seul objectif dans ta vie aujourd'hui : ne plus être seul... Dès qu'il y a quelque chose qui vient contre carrer ta seule priorité que tu t'imposes, tout s'emballe en toi... alors qu'il faut prendre un maximum de recul.
S'il y a une chose que je retiendrais toute ma vie et que j'ai découverte à mes dépends Eric, c'est qu'il faut être calme/posé/serein quand tu veux évoluer en société et que tu veux échanger/parler/discuter avec une autre personne.

Pour mettre en valeur tes qualités, ne te laisse pas parasiter par l'empressement et la précipitation, reste cool et avance doucement. Tu verras, tes messages seront bien mieux perçus.
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'assoc je crois que je vais voir si je peux me déplacé mes notes que j'ai prises ne donne nul part encore merdé moi, si non c'est bien là le probleme spécimen je suis pas calme je suis stressé c'est de nature c'est pour çà que je suis maigre comme un clou et que surement que je suis moches , je controle pas mes nerfs même pour ma flute çà demende un effort pour me calmé hélas je crois que je suis perdu definitivement personne ne voudra d'un garçon comme moi trop different trop de problemes trops stressé trop moche
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

non, eric, là il se passe justement ce qu'il ne faut pas, c'est que tu t'emballes, mais dans la mauvaise direction, la direction où tu n'as pas d'estime ni d'affection pour toi-même.
Tu trouveras plein de gens qui "voudront de toi", dès le moment où tu acceptes de savoir que tu as plein de qualités, que tu sauras être fier de tes qualités, et que tu essaies d'agir sur les défauts que tu pourrais avoir malgré tout (on en a tous...) pour en avoir de moins en moins.

Quant au fait d'être maigre, c'est plutôt "plus beau" que le contraire...

bises à toi
iorini
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis encore un peu sur les nerfs déjà que je suis pas calme de nature çà c'est la vérité faut que je me remmete un peu de plomb dans ma tête et dire que j'ai des qualités je suis sincere je peux être affectueux assez ouvert et m'interesse à plein de sujet sauf sur la bouffe euh par contre je sais pas pour ma maigreur je fais que 58 kg pour 1.80 j'ai pas encore perdu un os lol j'ai de la place encore ceux qui veulent maigrir vous pouvez me donné votre gras je plaisante lol oui faut que je reprenne le gout de la vie je peux avoir de l'humour quand je brasse pas mes idées noires j'ai fais un blog je sais pas si il est visible oui faut pas que je me laissé allé merci à tous grace à vous je commence un peu à remonté la pente l'obstacle c'est trouvé quelqu'un à qui parlé déjà que je puisse voir le mieux c'est de tombé amoureux mais là re negatif c'est de la science fiction
spécimen
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eric,
Bon déjà moi qui croyais que 63kg pour 1m80 c'était pas lourd... Rolling Eyes ben tu me bats! arf!

Sinon côté stress, la seule choses que j'ai trouvée de véritablement efficace pour le maîtriser c'est la respiration! Quand tu sens qu'une vague d'angoisse ou de stress commence à monter en toi : tu t'écoutes tout de suite respirer! Et tu donnes le rythme le plus lent à ta respiration! Limite tu vas chercher à respirer le moins possible! Tu verras, le simple fait de se concentrer sur un rythme et de tenter de le ralentir, ça va t'aider à prendre le dessus sur le stress.

N'as-tu pas qqun de confiance Eric avec qui tu pourrais écrire tes notes pour l'association? Cette personne pourrait t'aider à bien formaliser ce que tu ressens et ce que tu souhaites!

Enfin, tu termines ton dernier message par
eric7591 a écrit:
e mieux c'est de tombé amoureux mais là re negatif c'est de la science fiction
Là faut arrêter de penser à ça pour le moment. Comme tu l'as très bien écrit juste avant, trouve d'abord avec qqun à qui parler des sujets sur lesquels tu es ouvert et même la musique!

Bon courage à toi Eric!
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

hélas Specimen je crains que ej te bates sur pein de truc enfin bon recommençons pas à négativé d'aileurs mon grand pere paternel fesait le même poid et il est mort à plus de 90 ans avec toute sa tete et une sacré mémoire lol je fais attention quand y a du vent pour pas m'envolé lol apres tout je me dis que y a pas que le physique et que je ressemble pas à la gorgone meduse ni à une gargouille je suis en train de me refoute une serie de coup de pied au derriere quelque chose de carabiné hélas çà comme j'ai dis avant j'ai plus de relation j'ai plus d'amis même plus de pote les gens de confiance zero à la rigueru ma soeur mais je peux pas l'embétté tout le temps et habite à plus de 80 km de chez moi mes parents ne sont pas au courant ma mère dépressive 8 valium tranxene et j'en passe mon père dépassé pas facile à parlé avec lui la sexualité en général est tabou pour lui çà peut se comprendre surement question de génération et a eu une éducation ou ce genre de chose était proscrite je penses
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

questions par ce que je craisn que l'assocation cotatc ne soit pas suffiansant comment faire pour faire des rencontres même amical rencontrés des persones qui me comprenne en chair et en os car il est là le probleme c'est que j'ai plus personne mis à aprt quelques relations virtuel certe tres sympatiques mais çà fait pas dont un ou deux je m'entend hyper bien mais bien sur comme j'ai jamais de chance les queleques personnes que je trouve sympatique n'habitent pas à coté de chez moi

je sais je fais déséspéré mais c'est pire que déspéré que je suis je remonte la pente car je suis un batant mais jusqu' quand çà va duré cette enfer car s'en ai un je vais me sortir SEUL comme d'habitude sur Paris comble de l'anormal j'ai même pas de portable personne à appelé incroyable tellement SEUL que j'ai que l'ordi pour me tenir compagnie et mes murs imaginé vous sur une ile deserte avec rien au tour j'en suis pas loin j'ai personne PERSONNE à voir PERSONNE avec qui faire des sortis PERSONNE avec qui vraiment parlé enfin c'est comme dans la mort on est SEUL j'ai des qualités PERSONNE pour les voirs du coup j'ai l'impression d'être incompris par TOUT LE MONDE

a qui me confié vers qui où comment par quel moyen de quel maniere suis je completement anormal question de temps le temps me manque j'ai 33 ans rien fait mais vraiment RIEN même pas embrassé un être vivant amoureux que des désilusions on me tourne le dos désolé pour le message noire que j'ai passé mais c'est pour expliqué l'état de détresse que je suis hélas je sais trop bien que je suis pas le seul à être comme çà la soufrance frape de façon injuste parfois y a pire que moi c'est clair je veux pas non plus demendé l'aumone je suis déjà tombé bien bas mais vu que vous me connaissez pas je voulais bien expliqué ma qituation savoir si c'est possible que je m'en sorte merci de me lire malgré mes idées noires merci pour le reconfort que vous me donné car malgré ce message noire çà m'a fait du bien merci beaucoup
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

la derenière fois que tu étais allé à paris, tu avais flâné dans une librairie?
aujourd'hui, tu aurais envie de quoi?

tu détestes trop les cafés pour arriver à t'asseoir à une terasse et regarder passer les gens? ou c'est l'idée que ces gens, justement, eux, ne te semblent pas seuls, qui te rebute?

ce week end à paris tu as le festival du théâtre gay et lesbien, ici les horaires :
http://www.festigay.com/2008/horaires.html

à la cérémonie d'ouverture à 20h (mais qui est sans doute sur invitation, je ne sais pas ?), il y aura un concert par les Mélo'men, une chorale d'hommes gays, qui serait intéressant pour toi.

En plus, il y a un stand de sos homophobie, et personne de cette assoc ne te refusera de prendre le temps de discuter un peu avec toi, et n'oublie pas, que ce soit eux, ou encore "contact", ils savent mettre les gens à l'aise, ils savent combien c'est difficile de s'exprimer.

et demain, pourquoi n'irais-tu pas aller voir ta soeur ou ta mère? Sans leur décrire que tu vas mal, leur présence pourrait te réconforter?

Pense aussi à te procurer un téléphone portable, ça pourra toujours te servir, il y a de bons abonnements où l'appareil est pratiquement gratuit.

je t'embrasse
n'oublie pas de nous dire comment tu as passé ton après midi.
iorini
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Demain çà va je serais peut être pris j'ai reçus une partition de Purcell y une repet normalement je vais tout simplement un tour j'ai surtout besoin de faire le vide désolé pour le post noire que j'ai fais, je suis pas tres branché théatre je verrais pour les assoc là j'ai envie d'oublié tout çà pour info ma soeur habite à plus de 80 km je veux pas trop la dérangé tout le temps même si je suis proche de elle de chez moi mon père est sur Limoges et ma mère est parti carrement sur Perpigna ma mère je peux pas compté sur elle pour me remonté le moral elle est dépressive et plus noire que moi moi c'est par période j'arrive à remonté la pente elle est en bas et remontera rien du tout ses médicaments 8 valium etc etc moi je prend rien aucun traitement non c'est surtout un gros coup de pied au derriere que j'ai besoin et de trouvé des moyens de rencontré des gens car elle est là ma difficulté pour l'instant je susi trop noire faut que je me bouste et que je me montre mieux que je suis si non je vais faire fuir tous le monde je si bien plaçé pour le savoir que être dépressif c'est pas interesant donc voilà 1 vidage cérébra
2 faut aussi que j'apprenne à mieux m'estimé
3 j'ai pas encore trouvé de 3 lol
merci à vous tous
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais ça avance, tu sembles remonter doucement.
on est avec toi
grosses bises
iorini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: