Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Mon co à ma mère
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister obi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 20:58    Sujet du message: Re: MICI Répondre en citant

tkf a écrit:
senken a écrit:
Oui effectivement et merci pour vos réponse ... Rolling Eyes

de celui-là

Ne t'attend pas à trouver ta réponse du jour au lendemain, c'est une lente construction
mais on peut faire un petit test : ferme les yeux et imagine que tu es en train d'embrasser quelqu'un. Imagines-tu une fille ou un garçon ?

Dans le genre test: dans la rue, ton regard se dirige vers les hommes ou les femmes. Perso, c'est ça qui m'a convaincu à la fin

Fier membre du frite club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

et puis surtout, le plus important, ce n'est pas que tu te donnes une étiquette ou une autre, c'est que tu te dises qu'il ne se passe rien de grave, rien du tout en fait.

tu as le temps de voir venir, ta maman sera attentive à ce que tu ressens, tu sais que que tu peux lui parler (pas forcément détailler tous tes questionnements, mais plutôt pouvoir lui dire : aujourd'hui, ça va, j'ai le moral, ou aujourd'hui, un peu moins).

n'oublie pas d'imprimer pour ta maman les derniers posts que les amis du forum lui ont écrit !

et désormais, nous sommes là pour TOI.
grosses bises (oui, moi aussi je suis maman, alors je me permets)
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à moi je viens de capter que tu es le fils de Opale ^^
Ben oui effectivement tu peux être fier d'avoir une mère aussi ouverte et compréhensive, j'ai trouvé la démarche de venir sur le site pour mieux comprendre ce qu'il t'arrivait et pouvoir agir en conséquence admirable

canary-bay, ou l'art d'avoir un neurone(et un seul) en grève Mr. Green

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Littleyoda69
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme les autres, tu peux être fier d'avoir une mère aussi tolérante et ouverte et qui t'aime (mais c'est heureusement le cas de nombreuses mères, même si ca nous surprend parfois).

Le gros avantage de ta situation, c'est que quelque soit ton orientation sexuelle, tu sais que tu n'as pas à t'en cacher et que tu peux même partager tes interrogations avec elle si tu le souhaites, et ca, c'est vraiment une chance je pense que d'échapper au secret et à tout ce qui va avec Very Happy

Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu te mettes la pression outre mesure, vis simplement ta vie et fais confiance à ton coeur pour te guider le moment venu vers la personne qui le fera battre plus fort, que ce soit une fille ou un garçon : ce n'est que de l'amour au fond, et tout le reste ne sont que des étiquettes (parce qu'on aimebien tout cataloguer dans notre société, du moindre insecte à la plus petite catégorie sociale).

Enfin, je te souhaites de trouver ton équilibre et le bonheur tout simplement, mais c'est plutot bien parti il me semble Wink

Membre du CT3O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pygargue
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est super de pouvoir se poser des questions sur soi-même sans avoir peur de décevoir. J'aurais bien aimé avoir une mère comme cela. Cela ne rend pas automatiquement heureux, mais cela enlève certains poids bien inutiles.
N'oublie pas qu'on peut aussi être bi...
oo-rock-angel-oo
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Canary-Bay a écrit:
Honte à moi je viens de capter que tu es le fils de Opale ^^
Ben oui effectivement tu peux être fier d'avoir une mère aussi ouverte et compréhensive, j'ai trouvé la démarche de venir sur le site pour mieux comprendre ce qu'il t'arrivait et pouvoir agir en conséquence admirable

canary-bay, ou l'art d'avoir un neurone(et un seul) en grève Mr. Green

Ou aussi, l'art d'être un boulet. Razz

En tous cas, c'est vraiment génial qu'elle soit aussi compréhensive.
Et je suis d'accord avec Pygargue. On n'est pas hétéro ou homo forcément. Y en a même qui s'en moquent complètement et qui vont avec qui leur plaît.
Le ridicule ne tue pas. Sinon je serais déjà morte.
_____
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: