|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 16:28 Sujet du message: Ami(e)s dessinateurs... |
|
|
(Bonjour !)
Je compte prochainement m'acheter une tablette graphique mais je n'y connais, comme qui dirait, pas grand chose, vos conseils éclairés me seraient donc bien utiles.
Mes salutations etc etc... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
hooo ouiii! moi aussi j'voudrais savoir à quoi ça sert exactement!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
J'en ai 2 ou 3 je sais plus ... C'est super utile, je m'en sert en cours de numerique, en PAO, en web design bref pour tout ce qui est dessin ou travaux précis sur informatique.
Je conseil les wacom. (bambou ou autre)
C'est un coup de main à prendre au début c'est deroutant mais aprés on s'habitue vite. Faut juste bien la configurer sinon ça deviens vite ingerable. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
| insyd a écrit: | J'en ai 2 ou 3 je sais plus ... C'est super utile, je m'en sert en cours de numerique, en PAO, en web design bref pour tout ce qui est dessin ou travaux précis sur informatique.
C'est un coup de main à prendre au début c'est deroutant mais aprés on s'habitue vite. Faut juste bien la configurer sinon ça deviens vite ingerable. |
C'est à dire ? (tu me fais peur tu sais ) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|