|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:58 Sujet du message: Re: MICI |
|
|
| tkf a écrit: | | senken a écrit: | Oui effectivement et merci pour vos réponse ...  |
de celui-là
Ne t'attend pas à trouver ta réponse du jour au lendemain, c'est une lente construction
mais on peut faire un petit test : ferme les yeux et imagine que tu es en train d'embrasser quelqu'un. Imagines-tu une fille ou un garçon ? |
Dans le genre test: dans la rue, ton regard se dirige vers les hommes ou les femmes. Perso, c'est ça qui m'a convaincu à la fin _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
et puis surtout, le plus important, ce n'est pas que tu te donnes une étiquette ou une autre, c'est que tu te dises qu'il ne se passe rien de grave, rien du tout en fait.
tu as le temps de voir venir, ta maman sera attentive à ce que tu ressens, tu sais que que tu peux lui parler (pas forcément détailler tous tes questionnements, mais plutôt pouvoir lui dire : aujourd'hui, ça va, j'ai le moral, ou aujourd'hui, un peu moins).
n'oublie pas d'imprimer pour ta maman les derniers posts que les amis du forum lui ont écrit !
et désormais, nous sommes là pour TOI.
grosses bises (oui, moi aussi je suis maman, alors je me permets)
iorini |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Honte à moi je viens de capter que tu es le fils de Opale ^^
Ben oui effectivement tu peux être fier d'avoir une mère aussi ouverte et compréhensive, j'ai trouvé la démarche de venir sur le site pour mieux comprendre ce qu'il t'arrivait et pouvoir agir en conséquence admirable
canary-bay, ou l'art d'avoir un neurone(et un seul) en grève  _________________

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Tout comme les autres, tu peux être fier d'avoir une mère aussi tolérante et ouverte et qui t'aime (mais c'est heureusement le cas de nombreuses mères, même si ca nous surprend parfois).
Le gros avantage de ta situation, c'est que quelque soit ton orientation sexuelle, tu sais que tu n'as pas à t'en cacher et que tu peux même partager tes interrogations avec elle si tu le souhaites, et ca, c'est vraiment une chance je pense que d'échapper au secret et à tout ce qui va avec
Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu te mettes la pression outre mesure, vis simplement ta vie et fais confiance à ton coeur pour te guider le moment venu vers la personne qui le fera battre plus fort, que ce soit une fille ou un garçon : ce n'est que de l'amour au fond, et tout le reste ne sont que des étiquettes (parce qu'on aimebien tout cataloguer dans notre société, du moindre insecte à la plus petite catégorie sociale).
Enfin, je te souhaites de trouver ton équilibre et le bonheur tout simplement, mais c'est plutot bien parti il me semble  _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
Pygargue Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est super de pouvoir se poser des questions sur soi-même sans avoir peur de décevoir. J'aurais bien aimé avoir une mère comme cela. Cela ne rend pas automatiquement heureux, mais cela enlève certains poids bien inutiles.
N'oublie pas qu'on peut aussi être bi... _________________ Quand les choses nous échappent, feignons de les organiser (J. Cocteau) |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
| | | Canary-Bay a écrit: | Honte à moi je viens de capter que tu es le fils de Opale ^^
Ben oui effectivement tu peux être fier d'avoir une mère aussi ouverte et compréhensive, j'ai trouvé la démarche de venir sur le site pour mieux comprendre ce qu'il t'arrivait et pouvoir agir en conséquence admirable
canary-bay, ou l'art d'avoir un neurone(et un seul) en grève  |
Ou aussi, l'art d'être un boulet. | |
En tous cas, c'est vraiment génial qu'elle soit aussi compréhensive.
Et je suis d'accord avec Pygargue. On n'est pas hétéro ou homo forcément. Y en a même qui s'en moquent complètement et qui vont avec qui leur plaît. _________________ "Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable." Jean Gabin
"Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation." Jules Renard
Madame Rock-Angèle Ebay
Le ridicule ne tue pas. Sinon je serais déjà morte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |