|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi jeune padawan !
Alors quand j'ai lu ça :
| quent1lap1 a écrit: | J'habite en plein centre Bretagne, je préfère pas dire où exactement, mais c'est pas trop dur à voir quand même  |
Je me suis dit Chouette, je compte faire une rando-vélo en centre-Bretagne, peut-être ce nouveau venu pourrait-il m'aider !.
Et puis je suis tombé sur ça :
| quent1lap1 a écrit: | | Quand j'ai lu "Monts d'Arrée" la première fois que tu l'as marqué, j'ai fait une recherche sur Google Map, et ça m'a indiqué que c'était dans Rennes, je me suis pas posé de questions vu que t'y habites, et que pour beaucoup de monde Rennes c'est le centre de la Bretagne |
Alors je me dis que tu n'es pas forcément la meilleure personne pour me proposer des chemins sympas
Ceci dit, je ne renonce pas à ma rando-vélo, je me procurerai quelques cartes.
A bientôt sur ce forum ou ailleurs ! |
|
|
 |
quent1lap1 Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Côté géo je suis une quiche ! Je pourrais pas t'aider beaucoup, désolé !
Ca aurait été avec plaisir pourtant  _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
"L’amour qui naît subitement est le plus long à guérir." Jean de La Bruyère |
|
|
 |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| quent1lap1 a écrit: | | Côté géo je suis une quiche ! |
Ceci dit c'est bon la quiche ! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| quent1lap1 a écrit: |
Oh non, avant de partir :
| Nathan a écrit: | Rennes dans les Monts d'Arrée ??? Y'a eu un glissement de terrain alors ! (je le saurai, m'enfin...). |
Rho la honte ! Je connais même pas ma région...
Quand j'ai lu "Monts d'Arrée" la première fois que tu l'as marqué, j'ai fait une recherche sur Google Map, et ça m'a indiqué que c'était dans Rennes, je me suis pas posé de questions vu que t'y habites, et que pour beaucoup de monde Rennes c'est le centre de la Bretagne
Evidemment, maintenant que je réessaye ma recherche, ça ne me donne plus le même chose... Chui gland ! |
Je crois comprendre : il y a une rue des Monts d'Arrée à Rennes, tu as dû tomber là-dessus en cherchant, voilà, mystère éclairci.
Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh et-alors partenaire de la célèbre encyclopédie LaBrousse !!!
Non, les Mts-d'Arrée, c'est la zone un peu désertique située entre Côtes-d'Armor et Finistère (entre Carhaix et Morlaix grosso modo).
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
JonBenet Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Si t'es de Pontivy, on pourra peut etre un jour oraginser un meeting et-alors dans le coin -_- Moi-Ellen-Toi mdr.
Bref, Wanou, pour ta rando vélo, fais le tour du Golfe Du Morbihan  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est très joli comme coin, un peu trop touristique à cette époque de l'année mais bon... _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
quent1lap1 Homo ?

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Nathan : oui, je pense que c'est cette rue là sur laquelle je suis tombé !
JonBenet : pourquoi pas Bon, pas pour tout de suite, je pense pas que je sois encore prêt pour ce genre de choses ! Mais ça va venir !
Sinon, j'ai pas compris le "Moi-Ellen-Toi" _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
|
|
 |
JonBenet Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ben Ya Ellen du forum qui est sur Vannes Et on doit etre les seuls dans le coin donc voila, pourquoi ne pas se rencontrer mais.on est pas beaucoup en bretagne sud ^^ |
|
|
 |
quent1lap1 Homo ?

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oki mdr !
Ben en fait je suis de Loudéac (je voulais pas le dire au début, mais dame tant pis !)
Donc c'est pas tout près quand même, et moi j'ai pas de moyen de locomotion en plus !  _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
|
|
 |
JonBenet Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ha ouais, j'avais parié sur Pontivy, quand même plus pratique Tant pis alors [ T'es connecté 24/24 ? mdr] |
|
|
 |
quent1lap1 Homo ?

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ben nan mais j'ai mis que je voulais être averti des réponses sur ce topic !
Oui, ça aurait été plus pratique
M'enfin, ce n'est que partie remise !  _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
| JonBenet a écrit: | Ha ouais, j'avais parié sur Pontivy, quand même plus pratique Tant pis alors [ T'es connecté 24/24 ? mdr] |
J'aurai dit Pontivy aussi !
Beuh non c'est Loudia, en langage du cru huhu !
Pour info, ceux qui sont sur Vannes demain, je joue au palais des arts à partir de 13h30, ce serait très drôle de se voir à cette occasion ! Mini mEAting improvisé !
je préviens, je ne serai pas très dispo !
Biz  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Oh bienvenu ici ami lapin ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
JonBenet Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Arf, j'ai cours moi :/ A 13h30? Ecore, ca aurait été le soir ... tant pis. |
|
|
 |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| JonBenet a écrit: | Bref, Wanou, pour ta rando vélo, fais le tour du Golfe Du Morbihan  |
Pourquoi pas ? Mais je préfère dans un premier temps me promener dans le centre Bretagne, que je ne connais pas beaucoup. Le Golfe, c'est sympa en bateau aussi ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |