|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | Bon ça va, j'ai un nouveau sursis, j'viens de me faire plaquer
Pourquoi je m'emballe toujours aussi vite?  |
Arf
Bah la question tiens toujours pour le prochain ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | peut-êthe qu"il" a compris qu'il n'était pas le bienvenu dans sa belle-famille... |
Encore trop attaché à son ex qu'il a dit...
| Citation: | | Bah la question tiens toujours pour le prochain ^^ |
vi, mais la j'ai pas specialement envie de me relancer dans une histoire tout de suite ^^ |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
On dit ça, et puis un mec débarque et on craque...
Aller, dis toi qu'il n'en valait pas la peine, puisqu'il pense encore à son ex...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
mais par contre, prépare tranquillement le terrain, la conclusion que j'en tire c'est que ta famille n'est pas encore complètement à l'aise avec ton homosexualité, alors éduque-les maintenant, petit à petit.
je suppose que tu as les références des livres etc? sinon on (ou) je te les donne. Cici avait cité un bouquin pour les jeunes, dès huit ans, je te retrouverai le fil si tu veux, je crois que c'est les éditions Milan.
Pour le truc important, que t'es plus avec le mec, je crois que Ankh a parfaitement raison (même si pour le moment c'est dur pour toi de le penser), c'est qu'il n'en valait pas la peine.
iorini |
|
|
 |
Sylvio Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 0:44 Sujet du message: |
|
|
C'est dans ce genre de cas que l'on peux voir la différence entre être "toléré" et "accepté". Très souvent on pense être accepté alors que l'on est que toléré.C'est le cas présent, tu es toléré jusqu'à un certain point : ne surtout pas montrer qui tu es aux "enfants"(c'est le principe de base de la tolérance : la tolérance mets des bornes!). Quand bien même tu ferais, un ti bec à ton amoureux ou est le mal? Les enfants en font aussi...les hétéros ...non?En prônant une telle attitude ta famille ne fait que démontrer qu'elle considère l'homosexualité comme anormale.Elle te dit aussi que tu ne dois vivre ton homosexualité que dans une "sphère" exclusivement privée, qui sera forcément hors cadre de ta famille.Plus cruement ça fait un peu ceci : fait ce que tu veux avec ton cul...mais ne le montre surtout pas.C'est sur un ti copain à ses côtés à un repas famillial celà fait tache d'encre ! Alors si en plus tu lui montres de l'affection, mais ou va le monde.
En bref pour l'acceptation...c''est pas encore gagné !
Pour ce qui est de savoir si tu vas à ces réunions dites familliale( elles n'en ont que l'aspect) sans ton futur copain, tu ne ferais qu'aller dans leurs sens...c'est à dire que finalement c'est toi qui accepterais leurs conditions et leurs choix !
Je sais que ce n'est pas simple de prendre une décision, pourtant tu dois bien en prendre une et l'assumer...
Bon courage pour l'avenir  _________________ L'enfer? ... c'est les autres !!! |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
personellement ça me révolte de refuser à quelqu'un de venir avec son petit copain pour "ne pas influencer" les enfants ou les "choquer "
le cacher aux enfants tend à vouloir dire que ce n'est pas quelquechose de normal et ça témoigne d'un manque d'ouverture d'esprit à mon avis... c'est comme ça en leur cachant que les enfants finissent par croire que c'est anormal ....
les parents veulent cacher ça aux enfants . pourquoi ? ça leur fait honte ? ils ne veulent pas donner un mauvais exemple ? donc c'est mal ?
ça m'enerve ça m'enerve !!!
voilà .....
mon post constructif où je crise  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |