| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voilà, je voulais savoir, est-ce que vous croisez les jambes quand vous êtes assis ? |
| Bah euh ouais, mais pas toujours (j'aurais l'air fin si elles sont écrabouillées à force !) |
|
54% |
[ 51 ] |
| Non, jamais, moi j'aime bien être affalé sur ma chaise, limite position choquante |
|
21% |
[ 20 ] |
| Qui? Moi? noooon (t'as vu la petite auréole derrière ma tête?) |
|
10% |
[ 10 ] |
| Oh oui ! Je prends même ma tasse de thé avec le petit doigt en l'air ! |
|
9% |
[ 9 ] |
| C'est quoi croiser les jambes ? |
|
4% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 10 |
| Total des votes : 94 |
|
| Auteur |
Message |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 2:18 Sujet du message: |
|
|
| Solaufein a écrit: | Oh Guillaume je fais pareil !!! On fait aprtie de la même secte !! Meme que je faisais peur a tout le monde a l'ecole avec ca. Je suis presque tout let emps assis come ca ou au moins avec uen jambe sur le genou, ou en taiulleur, sur les chaises les fauteuils (enfin surtout sur el dossier du canapé)En fait je suis toujours assis sur el dossier du canapé. Une fois jai même dormi les jambes croisés comme ça. Meme que....
Quoi je vous saoule avec mes histoires ? Nooon ?  |
Moi aussi je fais pareil et en plus je m'appelle Guillaume! Le monde est petit quand on y pense! _________________ .
Johnny J'ai enregistré ce disque avec des musiciens internationals!
Drucker (interloqué) Euh... naux!
Johnny (catégorique) Yes! |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Parce que ça fait pédé et qu'on peut pas tous se permettre que les gens nourissent des doutes à notre égard. |
Je connais plein d'hétéros qui le font, et on m'a jamais demandé si j'étais homo suite à ça. ^^ |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup de gens je mets mon pied sur le genou !
Et ma maman elle m'a dit que ct pa bien parcequ'il paraitrait selon elle que ca déformerait le molet. ( en faite la partie interieur du molet, donc celle qui se trouve en haut dans cette position et bien elle urait t'endance a s'affaisser et a faire une cuvette
faut l'excusée _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Rick Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
euhh moi c'est les pieds que je croise généralement mais ça m'arrive aussi de croiser les jambes  _________________ membre de la Dream Tim -_- |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Parce que ça fait pédé et qu'on peut pas tous se permettre que les gens nourissent des doutes à notre égard. |
alors, comme ça, je suis issu d'une famille à pédale  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et pourquoi t'interdis-tu de le faire ? |
C'est aussi parce que je me suis rendu compte que je trouvais ça pas très élégant... _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 0:07 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca classe moi, ca fait pédé intello  |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 1:21 Sujet du message: |
|
|
| Solaufein a écrit: | je trouve ca classe moi, ca fait pédé intello  |
Ca fait distingay  |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, ça m'arrive assez souvent, et je me contrefous de savoir si ça fait gay ou pas... En fait ce que je fais le plus c'est pas le pied sur le genou comme certains, mais plutôt le pied sous la cuisse (j'sais pas si vous voyez ce que ça donne?). Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien
Eric |
|
|
 |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
moi je les croise de pleins de façon différentes, et déjà je m'assois de pleins de façons différentes.
En fait c'est selon la chaise, le fauteuil, le banc, ect...
Pis ça dépends ce que j'y fait: si j'écris, que le lit, ou que je cherche quelque chose dans mon sac, je pose une de mes jambes sur le genou pour avoir un aplat nécéssaire, quand les chaises sont petites, je les croises normalement effectivement, quand c'est un fauteuil bien mou et large, j'adore me recroqueviller les jambes dessus, les replier sous moi^^
Enfin bref ça change selon..^^ _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
glamourous glue Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Personellement pied sur genoux jusqu'a cette année puis j'ai remarqué que les hétéros mecs (mon meilleur ami entre autyre qui est franchement très franchement hétéro) croisaient aussi parfois leur jambe genoux sur genoux. Donc maintenant je le fais aussi et... ca change rien. interessant ce sujet  _________________ Mais ne vous fiez pas a sa douceur
Membre lettré du FFSF
Ex-Membre Involontaire et Réfractaire du club zéro
 |
|
|
 |
Jérôme Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je croise les jambes, et ça ne me pose pas de problème On ne m'a jamais fait la moindre remarque... _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
depuis que j'ai fais mon CO je les croise, avant j'osais pas, alors je mettais le pieds sur le genoux... Je pensais pas un jour être confronté à ce genre de question... _________________ et oui |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
moi oui, parcque c'est la seule position dans laquelle je me trouve bien, j'ai le bassin pas assez "ouvert" ce qui fait que ca me fatigue quand je massois normalment...ca enerve mon chéri, mais jsuis bien dans cette position, et j'ai jamais eu une arrière pensée gay en me mettant comme ca _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ba moi j'ai répondu affalé, mais ça dépend de la situation en fait :quand je suis seul je croise les jambes dans toutes les positions, croisé serré, pied sur et sous le genou, en tailleur etc, en fait j'arrive pas à tenir en place immobile plus de 10 minutes.
Par contre en public, je joue mon rôle du parfait petit hétéro alors je m'oblige à pas croiser les jambes trop serré, depuis qu'une copine m'avait fait une réflexion à ce sujet quand j'étais en primaire et que ça m'avait vexé (oui j'ai des traumatismes d'enfance débiles, je sais ) |
|
|
 |
|