| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:05 Sujet du message: Encore un concept sympa : le boîtier anti-jeunes |
|
|
Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire, c'est par ici.
Bon j'avoue, mon but n'était pas tant de lancer un débat sur l'appareil que de vous faire partager le son (pour les plus jeunes à priori) qu'émet cet appareil...
Attention, c'est franchement désagréable : son.
Quand on entend ce son, on ne peut qu'être contre le principe, je pense...  _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Vivement que j'sois assez vieux pour que je sorte ça dans le tram sans que ça me dérange et assister aux grimaces de tous ces cons qui ne savent pas écouter de la musique autrement qu'en mettant leur portable à fond #@!
En attendant boboreilles /o\ _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à pire, mais j'ai vite mis stop quand même...
Et les vieux, ils entendent rien?...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Hmm, bizarre. J'ai 22 ans et je n'ai rien entendu à la première écoute . Tout juste un petit bourdonnement dans les oreilles autour de la huitième seconde.
A la deuxième et troisième écoutes, j'ai perçu un léger bruit aigü, mais rien de vraiment désagréable...
J'ai donc une oreille "vieille"? Ou cela veut-il dire que l'appareil m'épargne parce que je suis une jeune "respectable"? (pas comme ces malotrus qui ne respectent plus rien ) |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Huhu oui, c'était notre jeu l'an dernier, tous les cours on faisaient des tests d'audition là!!
Tous les bouseux de ma classe, et moua même d'ailleurs avions l'ultra-son sur notre portable.. Dès qu'un d'entre nous avait envie de faire chier, c'est parti, il le mettait, toute la classe avait la tête au bord de l'implosion, envie de le tarter, du coup, gros bordel d'un coup et le prof n'entendait strictement rien et ne captait donc rien à ce qui se passait d'un coup!!
En tout cas, ca fout un mal de tronche terrible pour ce qui l'entende (les jeunes de moins de 25 ans ) et c'est donc un concept assez débile car le boitier, qui est fixe, fait peut-être fuir les jeunes rebelles qui font des bétises ( ) mais dérangent aussi et surtout les jeunes qui vivent ou travaillent à cette endroit des heures durant!! _________________ ___
 |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'entends strictement rien , même après plusieurs "écoute"
J'ai que 22 ans pourtant...
Les concerts auraient eu raison de mes oreilles |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Lalie a écrit: | J'entends strictement rien , même après plusieurs "écoute"
Les concerts auraient eu raison de mes oreilles | C'est bien, je me sens moins seule  |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| C'est frustrant... J'ai mis le son à fond, bougé la tête dans tous les sens mais rien !!! |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est très bien ce truc ^^
J'devrais mettre ça dans le RER ...
Chui vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
J'voulais savoir à quoi ça ressemble  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | | Lalie a écrit: | J'entends strictement rien , même après plusieurs "écoute"
Les concerts auraient eu raison de mes oreilles | C'est bien, je me sens moins seule  |
Aaaah.. Oui c'est embêtant!!
J'avais pas vu qu'il y avait un lien vers le son.
Je confirme c'est bien lui, je me rend compte que je le supporte encore plus mal là.. Punaise, ca arrache les tympans à chaque coup ce truc..
Essayez de vraiment vous approchez des haut-parleurs, mes parents qui, évidemment , ne l'entendaient pas lorsque je le mettait avec le portable pas loin d'eux, entendaient, d'après ce qui me disaient, un léger son avec le portable collé à l'oreille!! _________________ ___
 |
|
|
 |
Vyle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Pareil. Je n'entend qu'a partir de moin de 30. Tout ceux en dessous je ne les entend pas. _________________ Next Gaymer |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bouhouhou, je n'entends pas le - de 18...
N'empêche je suis quand même contente d'écouter mon Ipod avec un son modéré...  _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
J'pense qu'Hybride a raison, on doit effectivement être respectables
En fait même en me rapprochant ou pas c'est le même effet, j'entends pas réellement le -24 mais ça me fait mal aux oreilles quand même, par contre le -18 limite il auraient rien mis que je verrai pas la différence. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Vyle a écrit: |
Pareil. Je n'entend qu'a partir de moin de 30. Tout ceux en dessous je ne les entend pas. |
Moua j'entend jusqu'a 17 kHz, le suivant nan, mais en même temps, ils écrivent 20 kHz, ce qui est la limite de fréquence du domaine audible, alors à mon avis c'est un peu moins si les moins de 18 sont sensé l'entendre!
C'est vrai que c'est frustrant de pas en entendre un, avec le dernier, à part de ventilo de l'ordi.. nada..
Tant pis, j'aurais aimé pouvoir atteindre les limites... mais non!  _________________ ___
 |
|
|
 |
|