| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 20:20 Sujet du message: Concours Online Et-Alors |
|
|
Je me disais que puisque pleins de jeux sont multijoueurs online, pourquoi ne pas se faire des partie entre Et-Aloriens de vos jeux favoris ?
Je pense que faire une liste des jeux que l'on a dans un premier temps et ensuite essayer de s'organiser des parties après.
Perso, j'ai :
Age Of Empire II et The Conquerors expension.
Cossack (toutes extensions) et Cossack II (toute extensions)
Warcraft III + extensions. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
Dernière édition par Willou le Sam Avr 26, 2008 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
ça me tente bien (mais tu peux mettre "concours" au lieu de "concoure" dans ton titre de topic ) _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour ! par contre, les jeux que tu as datent de ma période lycée... et donc... heu... j'ai.. perdu, voilà, les licences.
Pour des titres plus récents, pas de problème !  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais."
Dernière édition par puck le Dim Avr 27, 2008 7:12; édité 6 fois |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Corrigé
Tu as quels jeux ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Oh age of empire c'est chouette !!!!  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Corrigé
Tu as quels jeux ? |
Age of (je sais plus lequel faut que je vérifie) et Empereur
(je joue pas trop sur pc d'où ma magnifique ludothèque ) _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas toujours besoin d'avoir les licences pour jouer online
Bon, déjà, y'a un petit cocon d'utilisateur de Age Of Empire... c'est une bonne chose  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'aurais pas l'expension du 2 de age of empire parce qu'il est avec ma soeur.
Mais j'ai age of mythologie aussi.
Je dois avoir warcraft III dans un tiroir mais je suis pas sur de pouvoir jouer online. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
|