Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Encore un concept sympa : le boîtier anti-jeunes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'entends bien le 16Khz. Boarf, ça va, c'est supportable quand même (mais j'aimerais pas habiter dans un immeuble pourvu de ce truc-là).
En fait, ça me fait penser au bruit de l'avion qui décolle. C'est pas tant le bruit qui dérange, mais la sensation de changement de pression au niveau des oreilles, un peu étrange. Mais j'ai du me blinder de ce côté-là.

En tout cas, désagréable ou pas, moins de 25 ans ou 18, ça revient au même: le principe est à gerber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
edogawa
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai 33 ans et je l'entends. Et je trouve ça vraiment très désagréable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eilraet
bi'o khîpe
bi'o khîpe

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une bonne ouie dans ce cas ^^.

En fait le problème vient pas que des jeunes respectables qui se prendraient ça dans la tronche en allant sur leur lieu de travail, ils parlaient aussi de femmes enceintes, ou alors d'enfants en bas âge etc ... On voit la scène d'ici : un grosse torgnole et "Voila maintenant on sait pourquoi tu pleures !" (oué bon spa drôle désolé :3).

En fait le présentateur radio qui parlait de ça à même extrapolé dans le genre, parce qu'après tout et je cite (de mémoire) :

Citation:
Si on a des repoussoirs à délinquants, pourquoi des repoussoirs à noirs, homosexuels, personnes qui votent à gauche etc ... Un qui pourrait être vraiment embêtant c'est le repoussoir à cons, là y aurait pas grand monde capable de s'approcher assez près pour l'éteindre.
Elthaniel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eilraet a écrit:
T'as une bonne ouie dans ce cas ^^.

En fait le problème vient pas que des jeunes respectables qui se prendraient ça dans la tronche en allant sur leur lieu de travail, ils parlaient aussi de femmes enceintes, ou alors d'enfants en bas âge etc ... On voit la scène d'ici : un grosse torgnole et "Voila maintenant on sait pourquoi tu pleures !" (oué bon spa drôle désolé :3).

En fait le présentateur radio qui parlait de ça à même extrapolé dans le genre, parce qu'après tout et je cite (de mémoire) :

Citation:
Si on a des repoussoirs à délinquants, pourquoi des repoussoirs à noirs, homosexuels, personnes qui votent à gauche etc ... Un qui pourrait être vraiment embêtant c'est le repoussoir à cons, là y aurait pas grand monde capable de s'approcher assez près pour l'éteindre.

Je trouve franchement scandaleux d'appliquer ce principe comme ça, c'est en gros dire "les jeunes ne sont pas des humains, juste des animaux nuisibles qu'il faut écarter", puis bon les parents qui se félicitent de ce système pour "protéger leurs enfants" (dixit un reportage) sont franchement cons, car leurs enfants l'entendent eux le son ...
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant... Ok l'idée est débile au plus au point. Mais quand t'est commerçant et qu'une bande de jeunes qui se déchirent la tête squatte devant ton commerce et empêchent tes clients de rentrer ou leurs font peur...

Idem pour un habitant d'un immeuble qui voit sa boite au lettre détruite chaque semaines et qui flippe à chaque fois qu'il doit passer par sa cage d'escalier...
Elthaniel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

donc on traite les gens comme des sous-humains ... c'est sur que ça va tout arranger ça encore ...

Et dernière chose, je sais pas si tu regarde les infos parfois (parce que bon, c'est compliqué hein) mais ils sont en trains de se rendre compte que beaucoup de dégradations dans les transports publics etc... sont le fait de cadres d'une trentaine d'année qui "s'ennuient" ...

donc bon, les jeunes hein ...
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

la seule chose qui m'a fait immensement plaisir avec cette merde c'est que je l'entende....
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si, je regarde les infos tout les soirs mais pour les cadres qui s'ennuient, sa reste une minorité des dégradations. Pour les cages d'escalier, c'est sûrement pas des cadres qui s'ennuient.

Cependant, je ne cautionne pas cette technique pour éloigner les jeunes, mais tout n'est pas noir non plus Wink
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repousser une poignée de délinquants, on pénalise tous les jeunes. Cela s'appelle de la discrimination.
C'est en principe interdit dans les démocraties. Choquant donc. Gerbant même.
Eilraet
bi'o khîpe
bi'o khîpe

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arf pis c'est qu'à moitié aussi bon qu'ils le disent, parce que rien qu'ici y en a qui ont mois que 25 ans qui l'entendent pas et des personnes plus vieilles qui l'entendent, ça fait un peu filtre qui filtre au pif en espérant tomber sur des délinquants.

Nan sur le coup ceux qui ont eu l'idée ont du bien se marrer, mais c'est évident que c'est pas applicable Razz.
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
la seule chose qui m'a fait immensement plaisir avec cette merde c'est que je l'entende....

+1
Kaoru
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'entends pas mais ça ne m'étonne guère, vu que mon ouïe est dégradée... Je n'entends déjà pas beaucoup les aigus alors Laughing

Sinon ce genre d'initiative est déplorable -tout comme le "malodore" si je me souviens bien, pour éloigner les sdf Shocked ... Déplorable et inadmissible. Je veux bien comprendre que des situations fassent tourner bourrique les gens... mais que fait l'Etat là dedans?? Quand on n'arrive plus à dialoguer et qu'on recourt au baton ou pire à des artifices aussi nauséabonds, je pense qu'il faut commencer à se poser de sérieuses questions....
Et une étude de marché, l'existence d'une clientèle potentielle n'autorise en rien à initier un tel commerce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

résultat : iIIIIII

je croyais m'être explosé les oreilles avec du ska-p au casque, mais non, j'arrive à entendre.

Sinon, ça devrait pas compter comme tapage ces dispositifs ?
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

21 et je n'entends rien, sauf si je mets le volume au maximum sur l'ordinateur (et encore si ça se trouve j'affabule).

C'est flippant. D'être vieux des oreilles à 21 ans, je veux dire. Crying or Very sad
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 20 ans, j'entends très peu le boitier anti-jeune dont le son est proposé au début. Et je n'entends pas le son du -18 ans, mais j'entends bien les sons à partir de -24 ans... Normal quoi!

Il y a pas des boitiers anti vieux, avec des sons que seuls les plus de 65 ans peuvent entendre et pas les plus jeunes? Histoire de mettre ça dans le métro aux heures de pointes pour que les retraités arrêtent de les emprunter Twisted Evil Laughing
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: