|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Le pire du pire : Chevallier et Laspalès dans la pub radio "Matmut"
Ecoutez la pub Matmut et perdez 10 points de SAN |
Horreeeeur! Là aussi, comment j'y ai pas pensé?
Et ces putains d'affiche que l'on voit partout en ville, je deviens fou à chaque fois que je passe devant l'une d'elle. C'est des comiques que j'apprécie(ais?), et ça me fait d'autant plus chier de les voir se ridiculiser pathétiquement avec ces pubs de merde. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
M-A Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | gros gras suant ventripotent m'as tu vu, puant hystérique avec un humour de ballet chiotte. le top. |
Magloire faisant partie du corps de ballet-chiotte de l Opera de Paris???
Excellent, moi qui etais a l affut de nouveaux mots-valises!!
Bon sinon, dans ceux que je ne peux pas sentir: Evelyne Thomas (mais elle ne fait plus grand chose en ce moment, non??)
Et puis surtout lui:
Stephane Bern: ce mec pretend avoir de l humour, mais son emission de radio est pitoyable........ _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tant de haine?
pas que je sois Evelyne Thomas ou Stephane Bern hein...ou quelconque autre boulet nul de ce topic. x') (sauf Jeremy Sumpter!) XD _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
NON! ce n'est pas Ségolène...
c'est Anne Quevrin, idiotissime présentatrice de la nullissime et inutillissime émission (que ma mère aime beaucoup, ainsi que les + de 65 ans) "Place Royale", sur rtl-tvi (les belges connaissent)
plus cucul, gnangnan et débile comme émission, tu meurs ! (c'est sur les tetes couronnées, les gens qui foutent rien, reçoivent des cadeaux partout ou ils vont alors qu'ils sont déja plein aux as, un genre de magazine Point de vue à la télé quoi) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| M-A a écrit: | Et puis surtout lui:
Stephane Bern: ce mec pretend avoir de l humour, mais son emission de radio est pitoyable........ |
Oui et puis son style, la façon dont il marche et parle.... ça peut trèèèès vite énerver.
En plus, comme tout les présentateurs, il a un sourire de faux-jeton absolument affreux... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
| | Han !!!!!!!!!!!
Pas touche à Mylène !!!!!!!!!
| |
_________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oula, Edo, c'est presque ( non, pas presque en fait... ) de la provocation ça
Bon sinon:
Vincent McDoom. Toujours le même sourire de merde sur toute les photos.
Exemple typique du gars ( enfin fille... enfin chais pas, j'avoue que j'ai jamais su si c'était un transexuel, un travesti ou un homo très effeminé ) qui en est arrivé à un certain niveau de notoriété sans AUCUN talent, sans AUCUN charme, sans RIEN, c'est du vide, une personne complêtement inutile dont on parle chaque fois.
Je l'ai prit en exemple, mais il y a tellement de "stars" issus de la Star Ac' / Nouvelle Star / Koh-Lanta / Ferme-machin-truc-télé-réalité-super-génial-youhou que j'aimerai pouvoir mettre dans ce topic.
Tiens, comme je veux aussi provoquer:
C'est pas ses chansons qui m'énervent ( en fait, elles m'indiffèrent plutôt ) ni son comportement - il m'a l'air assez discret et classe - mais la hype autour de ce gars depuis quelques temps... Comme si il avait inventé le rock'n'roll... A part piquer des passages de tubes disco et new wave, il a pas fait grand chose.
Et y'a de plus en plus de Mika-like qui se multiplient dans le bus hahaha...
M'enfin, on en entend de moins en moins parler, ouf. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Melancholy Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime personne sur cet page même Mylène me taper pas  _________________ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
(extrait "Baise moi") |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
pff... entre ceux qui sont deja mis, ceux que j'ai en tete. Allez au pif:
Dans la famille boulay (en plus...)
isabelle
steevy
et sinon
....
Celine Dion (desole pour lulu)
 _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Insipide je te hais.
Même si je sais bien qu'on peut effectivement la trouver insupportable tellement elle débite de conneries sur les plateaux. Mais je sais moi qu'au fond de mon coeur ce n'est pas celle qu'elle montre qu'elle est vraiment et qu'il y a une femme, une vraie à l'intérieur, profonde sensible et que j'aime et qui m'aime et c'est céline et la nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles, MAIS... elle est belle et elle chante, et sa spiritualité te dépasse, mais je peux le comprendre, elle ne parle qu'aux âmes pures et ouvertes.
Sur ce....  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Mouhahhhaaahhahhahahaahah!
JC Van Damme sors de ce corps!
Pardon!  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Fade Out a écrit: | Le pire du pire : Chevallier et Laspalès dans la pub radio "Matmut"
Ecoutez la pub Matmut et perdez 10 points de SAN |
Horreeeeur! Là aussi, comment j'y ai pas pensé?
Et ces putains d'affiche que l'on voit partout en ville, je deviens fou à chaque fois que je passe devant l'une d'elle. C'est des comiques que j'apprécie(ais?), et ça me fait d'autant plus chier de les voir se ridiculiser pathétiquement avec ces pubs de merde. |
Y'a des gens qu'il faut qu'ils mangent... navrant. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:37 Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai croisé loana dans ma rue tout à l'heure. ca m'a bien fait rire
sinon des stars que je supporte pas... bon tant pis je suis off topic et j'assume. _________________
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
lui aussi je le hais :
et alors ce qui est génial c'est qu'elle est en admiration totale devant l'autre actrice que je déteste :
ha et elle aussi :
 _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |