Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Tentative d'approche dans les couloirs du lycée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
telecaster_girl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 22:08    Sujet du message: Tentative d'approche dans les couloirs du lycée... Répondre en citant

Alors, nous y voici, c'est désespérée par ma boulettitude et mon manque absolu de tact envers les gens que je fais appel à vous, nobles et-aloriens expérimentés! Very Happy

Alors, j'expose mon cas :
Je suis en terminale dans un super Rolling Eyes lycée qui, n'ayant pas pour seule caractéristique d'abriter un nombre assez considérable d'étranges créatures, a la qualité de l'abriter Elle, également en terminale.

Ayant légèrement flashé (euphémisme!!!!) sur elle, je voudrais bien aller la voir et lui adresser quelques mots mais c'est là que les problèmes interviennent :
- elle est en SMS, moi en S
- je ne connais que 2 filles de sa classe
- ces 2 filles ne sont pas spécialement ses amies
- elle ne cotoit personne d'autre que son gentil petit cercle de copines
- je suis un boulet

C'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur comment engager la conversation avec une fille que l'on ne connais point sans avoir l'air trop ridicule, ou sans passer pour une tarée!! Laughing Laughing

Ah oui aussi, je crois qu'elle a capté que je la regarde 90% du temps que l'éducation nationale nous offre pour nous reposer de ces longs cours, enfin toute le récré quoi.. Smile

Voila, merci d'avance pour vos lectures et éventuelles réponses!

vive le lycée et les histoires pourrites de lycéens quand même Laughing

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
insyd
Queer-Master
Queer-Master