Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Tentative d'approche dans les couloirs du lycée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
telecaster_girl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 22:08    Sujet du message: Tentative d'approche dans les couloirs du lycée... Répondre en citant

Alors, nous y voici, c'est désespérée par ma boulettitude et mon manque absolu de tact envers les gens que je fais appel à vous, nobles et-aloriens expérimentés! Very Happy

Alors, j'expose mon cas :
Je suis en terminale dans un super Rolling Eyes lycée qui, n'ayant pas pour seule caractéristique d'abriter un nombre assez considérable d'étranges créatures, a la qualité de l'abriter Elle, également en terminale.

Ayant légèrement flashé (euphémisme!!!!) sur elle, je voudrais bien aller la voir et lui adresser quelques mots mais c'est là que les problèmes interviennent :
- elle est en SMS, moi en S
- je ne connais que 2 filles de sa classe
- ces 2 filles ne sont pas spécialement ses amies
- elle ne cotoit personne d'autre que son gentil petit cercle de copines
- je suis un boulet

C'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur comment engager la conversation avec une fille que l'on ne connais point sans avoir l'air trop ridicule, ou sans passer pour une tarée!! Laughing Laughing

Ah oui aussi, je crois qu'elle a capté que je la regarde 90% du temps que l'éducation nationale nous offre pour nous reposer de ces longs cours, enfin toute le récré quoi.. Smile

Voila, merci d'avance pour vos lectures et éventuelles réponses!

vive le lycée et les histoires pourrites de lycéens quand même Laughing

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

En sms de toute façon on ne pense qu'a ça ... Laughing

Non je reprend mon serieux. Si elle a remarqué que tu la regardais c'est déja un bon debut.
Aborde la gentillement je sais pas moi pour lui demander un conseil ou une info sur un sujet scientifique (hey oui en sms aussi on est des scientifique en particulier pour la biologie humaine...) ou un truc comme ça. Normalement elle devrait pas t'envoyer bouler. (les S non pas non plus toute la science donc ça devrait passé !)

Maintenant je ne suis jamais de trés bon conseil je plante tout ce que j'entreprend donc a toi de voir !
pieuvre
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment aucun moyen de te rapprocher ? Genre club de sport, même bus pour rentrer le soir, vagues autres potes en commun, sorties extrascolaires dans le cadre du lycée... ??

Parce que sinon c'est sûr que ça doit être chaud d'aller la voir comme ça....

Quand j'étais en 2nde, ma meilleure amie était amoureuse d'une fille qui était en terminale, elle lui écrivait des lettres enflammés...
Un jour, par son grand courage elle a demandé à un copain d'aller donner ça à la fille en question.

Le lendemain je les ai vues toutes les deux en train de parler dans la cour, l'autre fille disant qu'on tombe amoureux d'une personne pas d'un sexe, une de ses proches amies était lesbienne d'ailleurs.
Donc même si ça a pas eu de suite réelle, elles ont quand même parlé, et l'autre s'est pas sentie agressée ou je sais pas quoi.

Tu peux peut-être essayer, je sais pas.. je pense quand même que lui parler de façon spontanée serait mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si toi c'est pareil mais dans mon ancien lycée les SMS faisaient souvent des "actions" genre pour la journée de lutte contre le sida ou pour les restos du coeur, ils (enfin elles - y a que des filles en SMS) s'occupaient de tout un tas de trucs sociaux en partenariat avec le lycée et passaient souvent dans les classes pour en parler, donc si il y a une de leurs causes à laquelle tu es sensible ou quoi tu peux toujours t'y interesser ou aller engager une petite convers avec elle genre "ah tiens tu es bien en SMS? ( Innocent ) C'était sympa ce que vous avez fait pour telle occasion.. bla..bla.."

Désolée mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit pour l'instant...
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte une petite réctification professionnelle sans trop d'importance mais il me semble qu'elle ne peut être en SMS vu que la section n'existe plus, elle doit être en ST2S, ensuite la ST2S (ex-SMS) est souvent une greluche à sac et à petits talons (pardon insyd )...
Mais bon si tu veux tester par toi meme il y a la possibilité "GROOOOOS Mensonge" que bien sur je ne cautionne pas: Dis lui que étant en difficulté en Ts tu envisages peut être de te réorienter en redoublant en ST2S, (question que tu pourrais te poser même si tu étais bonne mais très angoissée...) et donc tu voudrais des renseignements sur le programme de la section.
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

snoops scratchi scratch a écrit:
J'apporte une petite réctification professionnelle sans trop d'importance mais il me semble qu'elle ne peut être en SMS vu que la section n'existe plus, elle doit être en ST2S, ensuite la ST2S (ex-SMS) est souvent une greluche à sac et à petits talons (pardon insyd )...

Ah ben non pas encore chez nous, en effet les terminales de cette année sont les dernières survivantes de SMS, les premières étant déjà mutées en ST2S.. Oui oui je vis dans une province quelque peu reculée! Razz
Oui la SMS est souvent une greluche à talons mais ce n'est pas une généralité et surtout ce n'est pas son cas.
D'ailleurs si ca l'était je l'aurait même pas regardé et on en serait pas la.. Laughing

Schnee : En voila une bonne idée, je vais voir ça de plus près!! Very Happy

Pieuvre, Insyd : Aïe, je me vois mal avoir autant de chance, je pars mal, elle a pas l'air du style à pas m'envoyer bouler justement.. Confused

Oulala, ça s'annonce compliqué cette histoire!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tateuf08
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors???t'as finalement réussi à l'aborder ou tjrs pas???
telecaster_girl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

tateuf08 a écrit:
alors???t'as finalement réussi à l'aborder ou tjrs pas???

Huhu, j'avais oublié ce topic!!

Ben heu, en fait, il faut que j'avoue que je suis atteinte de boulettitude assez aigue!!

Nan!! Je n'ose toujours pas aller lui parler et j'ai toujours mon air con dès qu'elle passe devant moua, les yeux grands ouverts et la bouche ouverte!! Laughing Laughing

Allez soyons fous, un conseil pour que je me lance à la rentrée?? Razz
Rocky
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que l'attirance peut rendre bizarre des fois Rolling Eyes
je te soutiens Telecaster!!
mais malheureusement, dans ce post qui ne sert à rien, aucun conseil à te donner, désolée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: