| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
mon chat déteste
c'est d'ailleurs ce que je me suis dit en entendant parler de ce mosquito : les yorkshire, les persans, et accessoirement les bébés des richards ou des commerçants, ils font comment? _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | mon chat déteste
c'est d'ailleurs ce que je me suis dit en entendant parler de ce mosquito : les yorkshire, les persans, et accessoirement les bébés des richards ou des commerçants, ils font comment? |
Ah ben finalement c'est bien un truc anti vieux si ça fait fuir les Yorkshire leurs maîtres pourront pas les laisser seuls, en fait c'est un bouclier anti personnes d'âges non moyen  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
ca commence a etre interdit
http://www.liberation.fr/actualite/societe/323987.FR.php _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'arrive à l'entendre mais il faut que je monte le son. Enfin bon peu importe... je ne peux m'empêcher de poster mon coup de gueule contre cette immondice.
Après le répulsif anti sdf de je ne sais plus quel maire...
La "dératisation" à coup de défonçage systématique de portes et arrestations pour expulsion dans un foyer de travailleurs en Février...
Ces branleurs de chômeurs qui coûtent du fric à l'état...
Et j'en passe...
J'ai entendu parler de ce truc à mon réveil d'un vendredi matin, la gueule enfarinée. Je me suis ensuite demandé si j'avais rêvé (ou plutôt cauchemardé) et puis j'ai vérifié... C'est effarant de voir à quel point de plus en plus de gens dans ce pays conçoivent leur concitoyens, par catégorie sociale, comme des sous-humains... Ca me donne la gerbe. Il y a vraiment de quoi s'inquiéter avec la progression de la déshumanisation... largement soutenue par les messages officiels... Peut-on me rappeler à quel type de société ce genre de conception s'apparente...?!
Il n'y a donc personne dans ce pays pour changer le cours de cette lame de fond?! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bon je me suis dit, tiens essayons ce truc.
Quelle cruelle erreur. Ca m'a déchiré les tympans. C'est horrible.
Bon toujours est il que c'est de la merd* ce truc. En revanche en sonnerie de portable (ça existe déjà) c'est super pratique.  _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
c'est aigu, c'est strident, et ça fait mal a la tete
moi qui croyais avoir les oreilles detruites depuis l'unique fois de ma vie ou je suis alle en boite, ben en fait non
on m'a fait le coup au CDI (la ou les naze font tout, sauf s'instruire) biensur le libraire n'entend rien... de toute façon du peu d'autorite dont il fait preuve, ça n'engage a rien. _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
J'en - étais - sûre!
Pub vue sur MTV : "telechargez le RADAR, la sonnerie que seuls les plus jeunes peuvent entendre, et passez vos coups de tel en toute liberté, top cool giga lol!"
j'adore ce monde !  _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
| j'ai rien entendu... fin a part peut être le crane qui ces compresser comme quand on prend du poppers c'est grave? |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel, je suis vieux
J'ai RIEN entendu ! Mais en même temps, vu les réaction de certain, c'est peut-être pas si mal ... _________________ Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
|