Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

News jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:23    Sujet du message: News jeux vidéos Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir ce topic qui nous servira à parler des petites ou grandes news dans les jeux vidéos sans pour autant ouvrir 150 000 topics Very Happy

La news du jour !

Yoda et Dark Vador seront présent (suite à un accord avec Lucas Arts) dans Soul Calibur IV, respectivement sur XB360 et PS3 !

Après Spawn (du comics du même nom), Link (l'elfe fétiche de Nintendo) et Heihachi Mishima (personnage de Tekken, autre série de jeux de combats de Namco) dans Soul Calibur II voilà qu'on a de nouveau droit à des guests !

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se faire de la pub... Very Happy

J'imagine bien Dark Vador sortir son fameux "Je suis... TON PEEEEEEEEEEREEEEEEEEE !!!" au milieu d'un combat pour décontenancer son adversaire Laughing

Source : jeuxvideo. fr

"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ouais je viens de voir ca moi aussi!

Aussi bizarre que ca puisse paraitre je trouve ca sympa.
Meme si les univers se ressemblent pas le fait que Star Wars soit futuriste peut permettre de trouver n'importe quel raison pour expliquer leur "venue" dans le monde de Soul Cal.(monde parrallele, autre planete ou je ne sais quoi d'autre un peu comme dans Star Ocean).

Il paraitrait que chaque version aura son perso et j'ai entendu parler de Yoda sur XBox 360 et de Vador sur PS3. Et paraitrait que le Online multisupport sera possible(meme en prenant Yoda et/ou Vador), mais je ne sais pas si l'une et l'autre des annonces est verifiee ou si c'est juste une rumeur...

Sinon dans le meme genre d'annonce pour ceux pas au courant: Y'aura Sonic dans Smash Bros Brawl(voir peut-etre Knuckles d'apres une rumeur mais les rumeurs faut sen mefier...)

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop

http://www.dailymotion.com/relevance/search/FF+XIII/video/x3rkgf_final-fantasy-xiii-ff-13_videogames

crystale: "je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'asseoir..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

cerber a écrit:
hop hop hop

http://www.dailymotion.com/relevance/search/FF+XIII/video/x3rkgf_final-fantasy-xiii-ff-13_videogames

Jolie vidéo en effet ! Mais bon, n'ayons pas de jugement hatif, quand je vois comment FF XII m'a déçu...

A propos de FF XIII et aussi de FF Versus XIII, Square viens d'annoncer que "Toute annonce concernant une date de sortie est erronée et doit être ignorée.".

Donc bon...

Y a plus qu'à attendre !

Au passage un bonne nouvelle pour les rpgiste anglophobe !

Wild Arms 5 sortira le 21 février entièrement localisé en français, une première pour cette saga qui fête ses 10 ans Very Happy

"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hikaru60
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort quand soul ca III sur Xbox 360??? Ainsi j'achete la bête juste pour ce jeu ^^

" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza

"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur Wii? hein?
c'était une bonne idée d'adapter sur nintendo tout ce beau monde! (Ivy défonce tout le monde, bien sûr)
hikaru60
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement j'aime pas Ivy je préfère Kilik ^^

" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza

"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: