|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Il faudra crée un topic spécial pour le cahier pour voir dans quel région il se trouve et ou il va aprés ! Comme les colis a la poste on poura le suivre comme ça ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
|
|
Ca m'intéresse aussi ! J'habite à Toulouse, suis régulièrement à Lyon (donc navette possible entre ces deux villes). _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
|
|
En fait je demandé ça parce qu'a la maison on a souvent des gros agenda nuef mais pas de l'année en cours en général je m'en sert comme carnet ou journal ! La date en fait on s'en fou c'est vrai mais bon un cahier a page blanche c'est bien aussi !
Ok je verrai se que je peut trouver comme cahier !
Soyez pas préssé de le voir vu que je serai en métropole qu'au debut juillet ! lol _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
|
|
| bein je pense que le mieux soit un cahier et-alorien sinon il va s'enfuir dans la nature et on ne le reverra jamais...... |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oh oh oh ... du remontage de topic bien comme il faut !!!
Voila suite a une discution que j'ai eu il y a quelques instant je me suis rappeler qu'on avait un crossbook et même que c'etait moi qui l'avait fait avec mes petites mains !
Il ressemble a ça !
Donc j'aimerai savoir ne serai ce que pour avoir des nouvelles ou est ce qu'il est ?? Ben oui quoi est ce qu'il a fait le tour du monde déja ? _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air génial cette idée
Malheureusement je suis sur mon ile perdue
Enfin si on en organise un autre on peut toujours utiliser la poste
'fin bref vivement que je sois à Aix _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
bah il a du se perdre quelque part j'crois... (c'est ça à trainer n'importe où avec n'importe qui ) _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |