Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

un homo sur un site de rencontre hétéro...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 21:10    Sujet du message: un homo sur un site de rencontre hétéro... Répondre en citant

Voilà, le fait que je sois sur ce site signifie que je suis surement homo, mais depuis maintenant un certain temps, je me pose la question si je n'aimerai pas tenter une expérience sexuelle avec une fille... Cool Alors, est-ce qu'il faut que je passe par des sites de rencontres hétéros? Manière dans un profil de bien préciser que je suis homo(ou bi c'est plus classe Laughing ) et que je cherche une sympa jeune fille pour une expérience sexuelle?Que les choses soient claires dès le début.
Je me vois mal faire mon salaud pour draguer une fille , coucher avec elle pour lui dire "a propos je suis pédé donc bye bye" Confused

Mais c'est vrai que sur un site hétéro si je me fais choper par un homophobe ça sera ma fête... Rolling Eyes

En gros, comment faire pour trouver une compagne pour une nuit en étant honête dès le début sur les intentions? Embarassed
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulot
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien une idée mais c'est... heu...
tu sais...
enfin... il faut un peu d'argent et...

okok je Arrow Arrow Arrow
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, non ça c'est pas mon trip, j'aimerai que ce soit un échange sincère pas un bout de viande lol Razz

Perso j'ai vu par hasard des annonces de filles avec des photos coquines genre cherche copain soumis etc..c'est pas mon truc..je préfère quand je vois le beau visage d'une fille sur un profil et un petit texte sympa.. Cool
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.

Dernière édition par 0rpheus le Ven Mai 02, 2008 21:36; édité 1 fois
Get_Off
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'es pas forcément obligé de le dire directement dans ton profil, tu peux très bien le dire à la personne lorsque la discussion s'amorce. Soit ça ne la dérange pas et vous pouvez continuer à parler et pourquoi pas aller plus loin, soit ça la gène et dans ce cas, elle passe à autre chose.
But you bled like the sun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tadhg
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

0rpheus a écrit:
Le préfère quand je vois le beau visage d'une fille sur un profil et un petit texte sympa.. Cool

Le problème d'une fille comme ça c'est qu'elle risque de ne rien comprendre sauf si elle est lesbienne et qu'elle cherche une relation avec un gars... bon courage!
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

0rpheus a écrit:
LOL, non ça c'est pas mon trip, j'aimerai que ce soit un échange sincère pas un bout de viande lol Razz

Je trouve cette allusion bien réductrice ...

Ce post n'apportera pas de solution à ta question, mais je me voyais mal laisser passer ca ... Confused
Ido
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le dire directement?

j'ai un ami (hétéro) qui pendant un ami (rupture, larmes etc) ne voulait, assez consciement, que des coups d'un soir et il était clair pour le faire passer (en gros si tu dis "hey si on se voyait ce soir chez moi?"... ça me parait clair).

Off-Topic:
Hara a écrit:
0rpheus a écrit:

Je trouve cette allusion bien réductrice ...

Ce post n'apportera pas de solution à ta question, mais je me voyais mal laisser passer ca ... Confused

+10.000 en fait ce serait ptet intéressant de faire un thread sur le sujet car même dans notre jolie petite communauté il y a encore pas mal d'a priori je pense... bon j'ai la flemme et je surtout je ne pense pas pouvoir argumenter suffisamment pour lancer le sujet.

tout comme les deux précédents. Je trouve cette remarque tout à fait déplacée. Mais bon.
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouééé , un de plus à la cause !

Arrow

Pourquoi passer par un site de rencontre ? Les demoiselles aiment autant les 'ros câlins que les hommes, il n'est pas toujours si dur de tomber sur quelqu'un avec qui passer un agréable moment. Après, pour les histoires d'une nuit, c'est autre chose...

Par contre le masque, à part si elle est dans le trip "fantôme de l'opéra" ( où alors : bingoo ), ça peut paraître exentrique Smile

Ensuite, faire changer de catégorie quelqu'un est quelque chose d'assez bon pour l'égo. Une connaissance, coiffeur ( et hétéro), dit en jouer pour séduire ( présenté comme gay et, oh surprise, contre toute attente, est attiré par une fille... bref ) Laughing

Ayé, j'ai dit assez de bêtises pour aujourd'hui. ^^
zphyr
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

puck a écrit:
Ouééé , un de plus à la cause !

Arrow

Pourquoi passer par un site de rencontre ? Les demoiselles aiment autant les 'ros câlins que les hommes, il n'est pas toujours si dur de tomber sur quelqu'un avec qui passer un agréable moment. Après, pour les histoires d'une nuit, c'est autre chose...

Par contre le masque, à part si elle est dans le trip "fantôme de l'opéra" ( où alors : bingoo ), ça peut paraître exentrique Smile

Ensuite, faire changer de catégorie quelqu'un est quelque chose d'assez bon pour l'égo. Une connaissance, coiffeur ( et hétéro), dit en jouer pour séduire ( présenté comme gay et, oh surprise, contre toute attente, est attiré par une fille... bref ) Laughing

Ayé, j'ai dit assez de bêtises pour aujourd'hui. ^^

Tout à fait, ah mais alors TOUT à fait d'accord ! Avoir une relation hétéro n'est pas très difficile, si tu fréquentes des groupes un peu nombreux, où viennent de nouvelles têtes, des fêtes....
Une fille qui est sensible, sentira à qui elle a affaire et cela ne devrait pas jouer en ta défaveur : si tu te sens homo, elle sera plus en confiance (ce qu'elles redoutent le plus c'est le violent qui ne va pas les respecter).
Donc, tu dragues tranquillement, ça sera toujours différent des gros flambeurs et ça doit marcher. Après, c'est partout pareil : il y a deux partenaire et c'est leur envie commune qui est importante !

A mon avis, exit les sites de rencontre !
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une poupée gonflable ? C'est docile...

(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gaywi a écrit:

pourquoi pas...comme ça je deviendrai un pro avant même d'avoir essayé pour de vrai Laughing
Darkou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs j'ai trouvé ça marrant, d'habitude j'ai, sur un site de rencontres gay , pour ainsi dire, que des vieux de 40 ans et plus qui me laissent un message (et ne lisent pas mon profil donc) et aujourd'hui j'ai eu une fille hétéro de 19 ans qui m'a laissé un mot xD

Ca a illuminé ma journée ^^
antoine44
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Darkou a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé ça marrant, d'habitude j'ai, sur un site de rencontres gay , pour ainsi dire, que des vieux de 40 ans et plus qui me laissent un message (et ne lisent pas mon profil donc) et aujourd'hui j'ai eu une fille hétéro de 19 ans qui m'a laissé un mot xD

Ca a illuminé ma journée ^^

Elle t'a dit quoi ? Embarassed
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

0rpheus a écrit:
Gaywi a écrit:

pourquoi pas...comme ça je deviendrai un pro avant même d'avoir essayé pour de vrai Laughing

Sauf si tu mesures ton niveau au plaisir que tu donnes à tes partenaires Laughing
Tadhg
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

puck a écrit:
0rpheus a écrit:
Gaywi a écrit:

Sauf si tu mesures ton niveau au plaisir que tu donnes à tes partenaires Laughing

++
le truc de la poupée frigide qui bouge pas et qui se contente de servir de trou à boucher, je vois plutôt ça comme moyen de satisfaire un certain type d'hétéro viril et dominateur! ça peut être un bon moyen pour passer radicalement de l'autre côté en tout cas....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: