| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili_28 Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:24 Sujet du message: Amour prof/élève |
|
|
| Bonjour, j'espére que ce topic n'a pas déja été créé ... jai cherché mais je n'ai pas trouver dc si jamais il existe déjà excusez-moi. Je poste ce sujet afin d'avoir quelques conseils. Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas ? Y a t-il quelques choses à tenter ? |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle. |
Moi aussi!
C'est affreux!
Courage!
Filles amoureuses de profs, unissons nous!  |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Védra:
lili: d'abord, en premier lieu, dis nous en un peu plus: toi tu as quel age? et elle?
(parce que lycéenne mineur/prof peut-être de ta classe l'année prochaine n'est pas la même chose qu'étudiante/prof dans une autre UFR par exemple) _________________ N°6. |
|
|
 |
lili_28 Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| j'ai 17 ans et elle je sais pas trop mais environ 40 ans ... je sais cest une grosse différence ... mais on ne choisit pas ! je risque de l'avoir comme prof l'an prochain si jamais elle reste dans mon lycée ce qui n'est pas sur ! Mais je l'espére ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|