| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili_28 Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:24 Sujet du message: Amour prof/élève |
|
|
| Bonjour, j'espére que ce topic n'a pas déja été créé ... jai cherché mais je n'ai pas trouver dc si jamais il existe déjà excusez-moi. Je poste ce sujet afin d'avoir quelques conseils. Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas ? Y a t-il quelques choses à tenter ? |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle. |
Moi aussi!
C'est affreux!
Courage!
Filles amoureuses de profs, unissons nous!  |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Védra:
lili: d'abord, en premier lieu, dis nous en un peu plus: toi tu as quel age? et elle?
(parce que lycéenne mineur/prof peut-être de ta classe l'année prochaine n'est pas la même chose qu'étudiante/prof dans une autre UFR par exemple) _________________ N°6. |
|
|
 |
lili_28 Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| j'ai 17 ans et elle je sais pas trop mais environ 40 ans ... je sais cest une grosse différence ... mais on ne choisit pas ! je risque de l'avoir comme prof l'an prochain si jamais elle reste dans mon lycée ce qui n'est pas sur ! Mais je l'espére ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
houlah!!! a mon avis elle a sa vie, voire son homme ou sa femme, voire des enfants, tu es mineure....toussa c'est impossible parce qu'en plus il s'agit d'une personne faisant autorité, donc toussa toussa. Donc. oublie. Contemple la longuement quand elle passe dans les couloirs et essaie de tomber amoureuse de quelqu'un(e) d'autre!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
lili_28 Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! j'ai bien envie de tenter quand méme ! au pire je me prends un rateau et pi sa m'aidera surement à l'oublier ... Moi dans ma tête sa veut rien dire qu'elle soit mariée et ait des enfants car on s'est jamais peut étre qu'elle a envie d'autres choses ... et qu'elle se dira pourquoi pas ! Peut être qu'elle aura envie de changer sa routine ! Et qu'elle se laissera tenter ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
ha heu.... ouais. Ben non en fait. C'est légalement impossible déjà. Donc en fait, non.
Et puis raisonner comme ça... c'est fort étrange je trouve, implicitement tu lui supposes une vie chiante à mourir....d'une part et d'autre part tu supposes également qu'elle ressente également quelque chose pour toi, voire que carrément elle t'attende. Soyons clairs : elle ne peut pas. Légalement ne serait-ce que légalement, elle ne peut pas. C'est une raison suffisante.
Au pire tu peux lui déclarer ta flamme, au mieux elle repoussera tes avances, en te disant qu'elle ne te juge pas, au pire, il y aura une super grosse gène, et voila.
Je pense que c'est commencer à raisonner en adulte que se dire dans ce cas précis que rien n'est possible, ou alors qu'il va falloir patienter encore minimum le temps que tu ne sois plus dans son établissement scolaire et que tu aies 18 ans. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
lili_28 Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
| T'a tout à fait raison mais je suis quelqu'un qui aime bien tenter les choses et au moins si je lui dis et qu'elle me dis que c'est impossible je serais fixée ! |
|
|
 |
RedBlue Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:32 Sujet du message: Re: Amour prof/élève |
|
|
| lili_28 a écrit: | | Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas ? Y a t-il quelques choses à tenter ? |
| lili_28 a écrit: | | T'a tout à fait raison mais je suis quelqu'un qui aime bien tenter les choses et au moins si je lui dis et qu'elle me dis que c'est impossible je serais fixée ! |
J'ai l'impression que tu as déjà pris la décision d'aller lui parler. Est-ce le cas?
Personnellement, sachant que tu es mineure et qu'elle est prof dans ton lycée je te déconseillerais d'aller lui parler, la situation ne s'y prête pas. Maintenant, quand la situation aura changé (toi majeure et/ou elle plus prof dans ton lycée) et si tes sentiments sont les mêmes, pourquoi pas tenter quelque chose. _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| lili_28 a écrit: | | T'a tout à fait raison mais je suis quelqu'un qui aime bien tenter les choses et au moins si je lui dis et qu'elle me dis que c'est impossible je serais fixée ! |
tu dis l'aimer.
mais d'un côté tu préférerais qu'il se passe quelque chose entre vous quite à ce que ça lui fasse risquer carrière et prison plutôt que de vouloir la protéger?
être adulte, et aimer d'une manière adulte, ce n'est pas foncer tête baissée dans une idylle. c'est plutôt vouloir à tout prix le bien de l'aimé(e). même si ça veut dire sans toi. même si ca veut dire attendre.
Réfléchie à cela. _________________ N°6. |
|
|
 |
lili_28 Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Vous avez raison mais je ne veux pas l'attendre un an ... sa me perturbe déjà beaucoup donc je veux pas espérer jusqu'à mes 8 ans pour peut étre rien ! j'ai envie de tenter car j'en connais qui l'ont fait et pour certain sa à marché ! Je sais que la loi l'interdit mais si jamais sa se fesait sa resterait entre nous j'irais pas le dire à tout le lycée ! Ok c'est pas la bonne décision mais je suis pas apte à l'attendre un an si c'est pour me prendre quand méme un rateau ! |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
tiens, toi tu es en mode "je sais bien mais quand même"
ta décision à l'air prise, et tout ce que tu veux c'est des gens qui te disent "vas y c'est bien tu as raison".
On peut pas te le dire. Sachant que ce serait une erreur.
alors vas quand même prendre ton râteau puisque rien ne te fera changer d'avis... _________________ N°6. |
|
|
 |
RedBlue Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | tiens, toi tu es en mode "je sais bien mais quand même"
ta décision à l'air prise, et tout ce que tu veux c'est des gens qui te disent "vas y c'est bien tu as raison".
On peut pas te le dire. Sachant que ce serait une erreur.
alors vas quand même prendre ton râteau puisque rien ne te fera changer d'avis... |
+1
Tu m'as ôté les mots du clavier  _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
"je l'aime, je dois lui dire, quel qu'en soit le résultat." ok ( souvenirs )
Par contre...
Aller lui dire plus tard, ça serait peut-être mieux pour elle. Parce que ( si votre relation avance vitesse grand V selon tes désirs les plus fous ) en tant qu'enseignante, elle risque d'avoir de gros ennuis, la majorité sexuelle ne jouant pas pour les adultes ayant autorité.
Tu risques peut-être de la gêner, mais si cela ne t'arrête pas...
Je ne pense pas qu'il y aie le moindre mal à dire à quelqu'un qu'on l'aime. Protèges-toi juste des conséquences, quelles qu'elles soient, et bonne chance !
( sinon, pour une relation avec elle, tu l'aimes, mais toi, que peux-tu lui apporter, imagines-toi à sa place, etc ; Mais une relation -heureuse- avec 20 ans de différence est tout à fait possible ^^ )
PS: c'est un truc pour améliorer tes notes hein ? t'oses pas le dire , hein ? _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
lili_28 Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Je sais j'ai un sale caractére ... lol ! En postant sur ce forum ma décision n'est pas prise d'aller lui parler mais je pense quand méme le faire ! Vous avez tous raison en me disant que c'est illégal, que si je l'aimais vraiment je voudrais pas qu'elle ait d'ennui mais y a plusieurs personnes que ce soit là et ailleurs qi m'ont di que c'était possible malgrè tout ce qui l'empéche ! Je veux bien attendre et voir l'évolution des choses mais dans 1 moi je suis en vac's (et oui déjà ^^) et je ne suis pas sur qu'elle soit dans mon lycée l'an prochain, et je ne veux pas avoir de regrets ... J'ai environ 96 % de chance que sa échoue mais au moins j'aurai eu le courage d'aller la voir et lui en parler ! Et puis si par miracle c'était réciproque bah la loi ne le saurait pas forcément ... je sais c'est inconscient ce que je dis ... mais la vous avez l'impression que j'y crois à fond sauf que au fond de moi je suis lucide et je sais très bien que c'est impossible ... mais je veux me faire de l'espoir car sa me rend heureuse d'y croire ! Cela dit en réfléchissant je ne vais pas lui parler pour le moment car de toute fason je ne sais pas cmt allez la voir vu que je ne l'ai pas comme prof enfin bref je verrais quand j'aurais l'occasion ! En tout cas merci de m'avoir lui et conseillée ! |
|
|
 |
|