| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai un ensemble comme sur la deuxième image
Je me joins à l'écho...une culotte ça peut être super bien porté et très séduisant
Je me demande en quoi ça peut être rédhibitoire une culotte...sauf si c'est celle de mémé qui arrive sous les omoplates et qu'on y mettrait presque des bretelles...
Et Lulu => J'adoooooore ton nouvel avatar  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
brutal ou comment réveiller la bêêêêête!
curieux moi je préfère largement la seconde nana.
 _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs je craque completement sur le sous tif culotte ci dessus, si je trouve je prends! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Oooh on dirait que le soutif est en métal...on dirait des obus ses seins...
Lulu va porter une armure mammaire  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Oooh on dirait que le soutif est en métal...on dirait des obus ses seins...
Lulu va porter une armure mammaire  |
Quelle bonne nouvelle!  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
je passe juste pour me joindre a l'eloge de la culotte ...
alors que par exemple, une fille dont quand elle s'assoit on voit le string ficelle depasser d'un jean trop petit, ça, c'est antisexy a un point assez incroyable. _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Tiens j'ai un ensemble comme sur la deuxième image
|
Moi j'ai les deux : strings et culottes, mais ça fait pas longtemps que je me suis mise à la culotte... Génèralement je switch quand je dois passer une visite médicale ou un truc du genre parce que ça le fait moyen en string
Sinon je suis pas trop boxer : y'a trop de tissu on voit plus rien ! _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
sisi le bexer c'est moulant c'est tout doux c'est très élastique c'est tiède, c'est grouuuuarrrr!!
et sinon le string ficelle moi aussi je trouve ça répugnant de vulgarité quand ça dépasse du jeans. et le top c'est les perles!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
les ponpons c'est pluss foune.
.
sinon, chacun fait ce qu'il veut avec sa coupe de cheveux....
je dirais qu'une belle culotte ça plaît à ma motte.
qu'un beau boxer, ça met également en marche le mixer.
et qu'avec un string, ça fait ping. _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
en fait swamp est lubrifiée en permanence.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | en fait swamp est lubrifiée en permanence.  |
(je ne parlais pas de moi....mais de ma blonde.)
(moi c'est culotte-powa...mais sexy culotte-powa.)
sinon. erm. no coment. _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
neka Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Le boxer oui
Le tanga oui oui
Le string owi owi
Mais meme la plus sexy des culottes ne pourra que me laisser de glace alors la culotte petit bateau j'en parle meme pas.
Certes le string ficelle est très dur à porter et deviens vite vulguaire ce n'est pas mon "truc".
Après les gouts et les couleurs ... Je vous laisse toutes les culottées  |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous rejoins, je trouve que les strings même sur une fille ultra bien foutue, c'est pas élégant!! En cours quand les filles sont assises devant moi avec un string apparent je peux pas m'empêcher d'avoir envie de tirer dessus, de m'en servir de lance-pierre (parfois j'ai envie de prendre ma paire de ciseaux et "clack"... )!! J'aime pas du tout, c'est anti sexy (et puis les fesses qui ballotent dans un pantalon en lin blanc ???)!! J'aime pas les pieds mal soignés, le vernis écaillé, les poils se situant juste sous le nombril... Sinon, je suis plutôt cool lol lol!! |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
dans le débat string vs culotte je suis pour la culotte et contre le string!
sinon ce qui me dégoute chez une fille.... les poils.... si elle pue.... heu... si y'a trop de gras aussi... bref... rien d'exceptionnel. _________________
 |
|
|
 |
|