Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Salut !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Canary-Bay a écrit:
Lonokun a écrit:
@Zpy
LES Final Fantasy bien sur, et d'autres un peu moins marquant.

Copain !

Lesquels plus particulièrement ? Mr. Green

Le 7 qui est mon tout premier et qui est mythique, le 10 j'ai beaucoup aimé aussi, ainsi que le 6.
En ce moment j'attend avec impatience la version DS du 4 et FFTA2, qui devraient arrivé cet été chez nous apparement (prions mes frères FFFans !), je vais bronzé aux UV artificiel moi !
Sinon le -Versus 13 m'inspire beaucoup, les photos et vidéos que j'ai pu voir m'ont ravis, puis ya que des beau gosse en + :p
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lonokun a écrit:
Canary-Bay a écrit:
Lonokun a écrit:
@Zpy

Copain !

Le 7 qui est mon tout premier et qui est mythique, le 10 j'ai beaucoup aimé aussi, ainsi que le 6.
En ce moment j'attend avec impatience la version DS du 4 et FFTA2, qui devraient arrivé cet été chez nous apparement (prions mes frères FFFans !), je vais bronzé aux UV artificiel moi !
Sinon le -Versus 13 m'inspire beaucoup, les photos et vidéos que j'ai pu voir m'ont ravis, puis ya que des beau gosse en + :p

Aaaah le 10, dans mes bras Copain !
le 7 j'ai aimé moyennement, pour ce qui est des autres que tu viens de citer, je ne les connais que de nom (et puis le 13, faut avoir la PS3 si je ne me trompe, et je n'ai pas encore gagné au loto Mr. Green )

Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hikaru60
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^.
J'ai pu lire que tu aimes les RPG alors que penses-tu de la série Seiken Dentetsu et des Tales Of???
Au sinon tu écoute quoi comme OST?

" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza

"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Seiken Dentetsu j'ai jamais vraiment accroché.
Par contre j'ai joué a Tales of Phantasia (la version GBA) que j'ai trouvé très sympa. D'ailleurs ils ont crée un anim inspiré du jeu, sa retrace "rapidement" les évènements du jeu sur 4 épisodes. C'est vraiment pas mal à visionner si on a apprécié le jeu.

J'ai pu joué à Tales of Symphonya grace à un pote qui avait la gamecube, c'était sympa parce qu'on jouer tout le temps en multi du coup ! Par contre j'ai trouvé que l'histoire partait un peu dans tous les sens, peut etre parce que j'ai loupé quelques épisodes.
Encore une fois il semblerait qu'ils aient réalisé un animé inspiré du jeu, mais je n'ai pas encore eut l'occasion de regarder celui la.

J'attend de voir un épisode DS qui sortira enfin chez nous (au japon il y a deja un Tales of tempest + un nouveau en préparation).
J'ai vue une vidéo de Tales of Vesperia, sa avait l'air pas mal du tout, mais j'espere que sa ne sortira pas QUE sur xbox360 T-T

Pour les OST j'en écoute pas mal, de jeux ou d'anims.
Ceux des FF bien sur (nottament celle du 9 que je trouve très joli)
En ce moment j'écoute "Drammatica", un best of de Yoko Shimomura, il y a des musiques arrangé de Heros of mana, Kingdom Hearts et même FF13, et des jeux que je ne connais pas. Ca faisait un bail que j'avais pas écouté un truc aussi rafraichissant !
Nico
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lonokun a écrit:
Canary-Bay a écrit:
Lonokun a écrit:
@Zpy

Copain !

Si t'aimes le 10, tu peux pas être fondamentalement mauvais Mr. Green
(moi j'aimais bien aussi le 10-2)

Bienvenue à bord Gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la confidence Nico, moi aussi je me suis amusé avec le X-2 Embarassed
Enfin surtout avec son système de combat très dynamique, les jobs et les métamorphoses façon magical girl, et voir ce qu'était devenu Spira après la fin du jeu.
Bon c'est vrai que sa reste un jeu particulier m'enfin!
Nico
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Lonokun a écrit:
Pour la confidence Nico, moi aussi je me suis amusé avec le X-2 Embarassed
Enfin surtout avec son système de combat très dynamique, les jobs et les métamorphoses façon magical girl, et voir ce qu'était devenu Spira après la fin du jeu.
Bon c'est vrai que sa reste un jeu particulier m'enfin!

Moi j'ai bcp aimé le côté pas sérieux, ca fait bizarre au début, mais je m'y suis laissé prendre.
Et pis les transformations à la sailor moon, c'était kitsch à souhait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floflo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu par ici le fan de FF!Final Fantasy, pas Fist Fucking!Non, je précise parce que y'en a certain(e)s sur le forum qui ont l'esprit un peu trop imaginatif et débordant.. Mr. Green Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: