|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghighi Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la Bo de cette série.
Surtout l'épisode 2 avec "Good Times Gonna Come" d'Aqualung et "Hate" de Cat Power !!! _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Oh bon sang, je viens de voir l'épisode 1 de la seconde saison, et la moitié du second : cela devient génial. Les personnages évoluent vraiment dans cette saison, c'est vraiment très bien fait. On passe vraiment un cran au dessus par rapport à la saison 1 car la série continue de se renouveller de manière innovante. |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ! On devient vite accro à cette série ! La saison 2 bien que trop chantante pour le moment commence vraiment à être super ! Je trouve que c'est bien tourné ! Et puis matter le pti Maxie danser c'est pas mal aussi!  _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
Ghighi Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir l'épisode 4 de la saison 2 et tout ce que je peux dire c'est que cette 2nd saison est 100 fois mieux que la première !!!
Je suis encore sous le choc de ce que je viens de voir lol mais pourquoi il a fait ca mais pourquoiiiiii ^^
Bon par contre avec leur accent et leur argot c'est dès fois difficile de les comprendre... Je crois que je vais essayé de trouver des sous-titres. _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire sur Gayclic que les personnages changent la saison prochaine, il renouvelle tout le casting.
Donc plus de Maxxie les gars ! |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la saison 2 de Skins.
Bon, en effet c'est mieux mais le final est nul à chier, vraiment. C'est d'ailleurs une honte de l'avoir tourné, c'est bâclé, vraiment.
Bref, je suis raide dingue de Maxxie, autant le dire. Les acteurs sont vraiment bon, les problèmes sont toujours traité avec autant de réalisme et surréalisme. Et la BSO est toujours géniale.
Mais en effet, parfois certain mot sont une horreur à comprendre. Quand je me dis qu'un étranger moyen en français doit subir toute nos abréviation...
J'ai mis un peu de temps à comprendre que "whau" (phonétique) c'est "What" Par contre, pour les non-anglophone, je déconseille les sous-titre, de ce que j'ai vu, les officiels ne sont pas géniaux. Pas mal de phrase sont pris à l'envers genre "il ne le mange pas parce qu'il n'aime pas sa" sera traduit par "il mange seulement ce qu'il aime". Parfois y'a des aberration incroyable qui change quand même un peu l'ambiance. Mais si déjà y'a une très bonne base en anglais, c'est un très bon moyen pour étoffer son vocabulaire.
Par contre, changement radicale. Le créateur a affirmer que toute les 2 saisons, il change les personnages. Bon... c'est dommage parce qu'on va repartir de 0 et devoir rebâtir toute une histoire, c'est un peu bête non ? Enfin, peut être que non, y'a qu'a attendre de voir vraiment la saison 3 (tant que y'a un gay super sexy et des petites allusion au persos de la saison 1 et 2...) _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
TickTack Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Petite série très sympa et j'avoue avoir un p'tit faible pour le personnage de Cassie ...
Sinon faut quand même avouer que l'accent British est trop sexy ( ok rien à voir désolé ) |
|
|
 |
Eilraet Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette série aussi, même si j'ai eu pas mal de mal à me faire à leur accents (j'ai revu le premier épisode il y a peu il y avait plein de trucs que j'avais pas capté), je suppose que c'est effectivement un bon entrainement à l'anglais. D'ailleurs il va falloir que je m'attaque à la deuxième saison ^^
Personellement mon personnage préféré est de loin Cassie, pour deux raisons très simple, Cassie est la meilleur, l'épisode "Cassie" est le meilleur , surtout la première scène qui fait complètement halluciné où elle se promène dans un décor fait de nourriture avec ce rideau de pâte qu'elle franchie, je trouve ça très bien trouvé pour une anorexique.
Est ce que vous avez regardé les "unseen"s les épisodes qui n'ont pas été diffusés à la téloche mais qui sont disponibles sur le net ? ça casse pas trois pattes à un canard comme dirait l'autre, mais ça permet de mieux comprendre l'ensemble et celui sur la conseillère est assez génial .
Sinon même si je trouve ça un peu dommage qu'ils changent d'acteurs toutes les deux saisons je trouve ça aussi pas mal, parce que déjà ça m'évitera de devenir drogué et de pas être capable de lâcher, parce que du coup toutes les deux saisons je pourrai faire une pause, et puis en plus ça évitera que des persos qu'on aime bien partent en live, parce que généralement une série qui dure trop longtemps ça devient n'importe quoi et on est un peu dégouté, ça sera donc pas le cas avec Maxxie, Cassie et leur bande . _________________ <syntaxeror> la loi de murphy s'applique aussi aux saucsissons
<Guillaume86> je suis sexy sur 23cm |
|
|
 |
Lonokun Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir de voir les deux saisons.
Evidement je suis devenu fan de Maxxie, alors qu'au début j'avais des apprioris bref !
J'avoue qu'a la fin, on reste un peu sur sa faim justement ! Quelque part je me dit que j'aurais bien aimé en savoir plus, suivre encore un peu leurs aventures.
J'ai bien aimé le personnage d'Effy (dans la 2ème Saison), elle reste dans la même lignée que son frère, elle semble avoir un recul suffisant sur les choses pour pouvoir influencé le destin ! Bon quelque part sa reste surréaliste mais ca m'a beaucoup plut la façon dont elle "prend les choses en main".
J'attend de voir ce que va donné la 3ème saison, mais on devrait déjà se conditionner psychologiquement "comme si s'était une nouvelle série" je crois !  _________________ It's gotta get bad before it gets good ! Day One - Bad Before Good
Coup de coeur du moment : Skins saison 1 &2 |
|
|
 |
antoine44 Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai adoré les deux premières saisons, tous les personnages ou presque sont attachants (bon, d'accord, j'ai un énorme faible pour Maxxie comme beaucoup ici ) et les histoires sont intéressantes, même si évidemment un peu (parfois beaucoup) caricaturales. En revanche, je trouve assez regrettable l'idée de changer tous les acteurs pour la troisième saison (et pas seulement parce que on ne reverra plus Mitch Hewer ), il me semble assez risqué de changer d'un coup tout le casting, d'autant plus si c'est comme je le crains une façon de masquer l'absence de nouvelles histoires (en gros, on raconterait les mêmes histoires ou des histoires assez proches avec des nouveaux acteurs). |
|
|
 |
swamp fish Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli me jouir dessus dans l'épisode 2X03.
Cat Power suivit de Crystal Castel, suivit de Sigur Ros.
(pour une série, c'est de la BO de fou.)
ARG. _________________ TOUIKS, deux doigts coupent la faim... |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| swamp fish a écrit: | j'ai failli me jouir dessus dans l'épisode 2X03.
Cat Power suivit de Crystal Castel, suivit de Sigur Ros.
(pour une série, c'est de la BO de fou.)
ARG. |
J'avoue que la BO de cette saison me laisse sur le flanc.
L'episode 2x06 c'est un festin de The Good, The Bad and The Queen, mâtiné de Shins... _________________ -lsh
-ficus aujourd'hui, chat d'appartement demain.-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
swamp fish Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
en plus, la chanson de sigur ros qu'ils reprennent est celle utilisée pour "mysterious skin"....
(ça rend l'affaire grandiose.)
(arg.)
et BATTLEEEEESSSSSS (atlas!!! wha)
ET LOW!!!
(ptin, la bo, je la kiff veugra!) _________________ TOUIKS, deux doigts coupent la faim... |
|
|
 |
dadalr Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu hier soir l'episode 9 de la saison 2 (je fini ce soir, donc... snif snif ) j'etais sur le cul! autant les episodes avant sont assez innegaux (mais en fait, tous bien, c juste qu'ils sont tres differents) autant celui la est superbe! la musique toujous aussi bonne, Cassie toujours aussi folle, les sujets traités sont toujours oscillants entre l'hyper futile et le tres serieux, et la fin de l'episode m'a vraiment fait frissonner. faut dire que ce qu'elle fait, en fait, je reve de le faire depuis tres longtemps, mais je pense pas que j'oserais un jour le faire (quoique...)
et en plus, elle rencontre un mec qui est beau comme un dieu... j'ai pas trouvé de photos a poster dans "les stars qui vous fons craquer" des que j'en ai une, je la met!
bon, a demain pour mon analyse serieuse et approfondie de l'ensemble de la saison 2 (euh... ou pas?) _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |