| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elisea Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | je me renverse sur la fille (ou j'la renverse sur moi ça dépend de la convergence des étoiles ce soir là.)  |
...  |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Elisea a écrit: | | Sarablue a écrit: | je me renverse sur la fille (ou j'la renverse sur moi ça dépend de la convergence des étoiles ce soir là.)  |
...  |
Ben c'pas ma faute si j'aime pas la bière...j'vais quand même pas me condamner au célibat à cause de ça
Du coup faut trouver des parades
Et puis môa je ne tâche pas... qui oserait dire que j'suis une tâche à môa toute seule?  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Mouéééé
Je t'ai vue pas si avide de filles renversées sur toi hein  |
|
|
 |
Elisea Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime cette parade Je n'ai jamais eu l'occasion de la tester (l'aurais-je fait d'ailleurs?) mais j'aimerai bien qu'on me le fasse...  |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
c'est sur, avec moi, ça tache.
drip, drip drip...
 _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | | Elisea a écrit: | | Sarablue a écrit: | je me renverse sur la fille (ou j'la renverse sur moi ça dépend de la convergence des étoiles ce soir là.)  |
...  |
Ben c'pas ma faute si j'aime pas la bière...j'vais quand même pas me condamner au célibat à cause de ça
Du coup faut trouver des parades
Et puis môa je ne tâche pas... qui oserait dire que j'suis une tâche à môa toute seule?  |
et c'est *là* que tu pèches. car l'aspect intéressant de la technique est justement la collision malencontreuse dans les toilettes lors de l'enlevage-de-tache-sur-le-tshirt ou de t-shirt tout court. _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | Mouéééé
Tu n'as encore rien vu en fait...
C'est juste que j'ai pas trouvé de Caroline juive brune à cheveux longs et aux yeux bleus...si je la trouve, je me renverse. _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | | melisse a écrit: | Mouéééé
C'est juste que j'ai pas trouvé de Caroline juive brune à cheveux longs et aux yeux bleus...si je la trouve, je me renverse. |
d'ici 6 mois mes cheveux auront la bonne taille, teinture et lentilles, et je me convertit au judaisme. juste l'espace d'une soirée en demandant à Swmapy et Zeish de filmer la parade. On le passera sur national géographique, ça fera un tabac.  _________________ N°6. |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | | Sarablue a écrit: | | melisse a écrit: | Mouéééé
C'est juste que j'ai pas trouvé de Caroline juive brune à cheveux longs et aux yeux bleus...si je la trouve, je me renverse. |
d'ici 6 mois mes cheveux auront la bonne taille, teinture et lentilles, et je me convertit au judaisme. juste l'espace d'une soirée en demandant à Swmapy et Zeish de filmer la parade. On le passera sur national géographique, ça fera un tabac.  |
D'accord mais, je veux des royalties et un sous-vêtement en souvenir _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: |
D'accord mais, je veux des royalties |
Punaise, mais tu ne penses qu'à ça
ARF je ne suis pas celle qui drague, je suis trop maladroite !! par contre je suis celle qui fait rire (drague par le rire ??) _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !! |
|
|
 |
pieuvre Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aussi du mal à draguer, je peux à la rigueur montrer de l'encouragement à une fille pour qu'elle continue, mais c'est pas moi qui commence, trop timide pour ça....  |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Leah a écrit: | | Sarablue a écrit: |
|
Si tu savais à quoi je pense  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | | Leah a écrit: | | Sarablue a écrit: |
|
Si tu savais à quoi je pense  |
Dis-moi tout je t'en prie _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !! |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Lee Thal a écrit: |
Le seul problème avec ma technique, c'est que les filles qui me plaisent veulent plutôt qu'on reste amies et les filles qui me plaisent pas particulièrement veulent sortir avec moi... Je ne sais pas pourquoi mais ça foire tout le temps... lol bref |
Ohhh pareil, enfin moins la deuxième partie, parce que pour l'instant personne ne veut sortir avec moi ou alors ce sont que des sourdes muettes timides.. Mais j'ai ma technique pour pouvoir câliner une fille sans qu'elle ne hurle au harcèlement sexuel : LA chiromancien, l'art de lire dans les lignes de la main, elle trouvent toujours ça ridicuuule , n'empêche qu'elles me tendent toutes leurs mains pour que je puisse leur décrire par le menu leur coma de 20 ans, ou leurs trois mariage.. Et sinon, les blagues pourrîtes les allusions sexuelles saphiques ou juste perverse (encore perturbé par le sens de la répazrtie de jeune filles au premier abord bien sous tous rapports ) _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Olympe Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
La chiromancie, c'est pas une mauvaise idée!
A retenir pour la prochaine fois!
De mon côté, je suis beaucoup trop timide pour essayer de séduire une fille, même en ayant un peu bu. Et malheureusement, je suis comme Lee Thal, les filles qui ne me plaisent pas veulent sortir avec moi!  |
|
|
 |
|