| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilizen Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
l'histoire Eleve amoureuse de sa prof c'est vieux comme Mathusalem
Premièrement c'est LEGALEMENT impossible
deuxièmement les profs en général sont avisés de ce genre de situation et savent très bien comment réagir fasse à cette situation .Si elle est polie elle t'enverra gentilllement un aller sans retour chez ta mère et si elle est peu conciliante elle convoquera aussi ta mère donc laisse tomber ou attend ta majorité
En tout cas tu as l'avantage de pouvoir l'ADMIRER de tes yeux sans te faire rabrouer alors regarde la passer et reve au plus profond de toi et réalise bien que ce ne peut etre qu'un REVE _________________ bonjour bonjour j 'arrive sur ce forum suite à une rencontre bien sympathique au VELVET à montpellier de Bidulette . Je ne suis pas une adepte des forums de discutions mais plutot une adepte de l\'informatique alors je vait découvrir et faire connaitre ce site avec vous Eliane |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Et quand il s'agit d'une prof de fac.... ?? Que faire !!!?? Avez-vous des petites anecdotes là-dessus? Des prof hommes homos j'en ai eu plein, mais des prof lesbiennes jamais!! (que je saches)!! Moi je craque pour ma prof de fac lol!! Mais je ne tenterai jamais rien... sauf un café peut être lol!! C'est soft un petit café!! non?? |
|
|
 |
lilizen Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
une prof de Fac cest pas pareil le pb de la majoritén'a plus besoin d'etre en FAC il est plus simple de prendre un p'tit kawa avec sa prof mais en général le feeling radar est ce qui prévault le plus si tu le sens ben ose le coup du j'ai pas compris tel truc pourriez vous m'expliquer et ensuite embraille sur le kawa puis à voir _________________ bonjour bonjour j 'arrive sur ce forum suite à une rencontre bien sympathique au VELVET à montpellier de Bidulette . Je ne suis pas une adepte des forums de discutions mais plutot une adepte de l\'informatique alors je vait découvrir et faire connaitre ce site avec vous Eliane |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | Et quand il s'agit d'une prof de fac.... ?? Que faire !!!?? Avez-vous des petites anecdotes là-dessus? Des prof hommes homos j'en ai eu plein, mais des prof lesbiennes jamais!! (que je saches)!! Moi je craque pour ma prof de fac lol!! Mais je ne tenterai jamais rien... sauf un café peut être lol!! C'est soft un petit café!! non?? |
ça c'est une question de gaydar
Bah la barrière est plus fine. je discute souvent et prend des cafés avec certains de mes profs, sans que cela ne semble étrange (peut être parce qu'on n'est pas nombreux dans la filière...)
Je pense que pour une de tes profs de fac tu peux même utiliser la méthode de drague normale que tu appliques à tout un chacune  |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
De toute façon elle m'a capté (il m'arrive de la fixer et ensuite, de baisser les yeux quand elle me regarde)!! ça j'en suis sûre mais c'est pas très grave lol!! J'ai rien fais de mal lol!!! Elle est jeune, ultra dynamique et très moqueuse (et très zolie )!!
C'est drôle en fait, je m'amuse de la situation... Je suis tellement cruche, ça doit la faire rire lol!! Si au moins je la fais rire, alors je suis comblée lol!! |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
"Femme qui rit, à moitié dans ton lit"  _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
|