| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les Fête des Mères et des Pères, c'est : |
| - trop chiant, mais bon je m'y colle quand même. |
|
45% |
[ 27 ] |
| - trop chiant, et mes parents et moi avons décidé qu'on ne les fêtait pas. |
|
15% |
[ 9 ] |
| - sympa, ça permet de leur montrer qu'on les aime. |
|
15% |
[ 9 ] |
| - quand déjà ? |
|
13% |
[ 8 ] |
| - amusant, on prend ça à la rigolade et je leur offre des trucs débiles. |
|
8% |
[ 5 ] |
| - tout pourri, ils n'aiment jamais ce que je leur offre et on finit par se faire la gueule. |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 60 |
| Total des votes : 60 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:11 Sujet du message: Fête des Mères et des Pères. |
|
|
Salut !
Bon, je ne sais pas quand c'est, mais je sais que c'est bientôt.
Comme tous les ans revient la question "Tiens donc mais que vais-je leur offrir ? Pom pom pom...".
Alors comme tout parent qui se respecte si on leur pose la question ils répondent "Je ne veux rien, économise ton argent, de toute façon c'est purement commercial", mais si le jour dit on s'amène avec juste notre plus beau sourire, la madre boude.
Pendant un temps j'avais trouvé la parade pour ma mère. Je lui offrais une trilogie, comme ça j'étais tranquille : tome 1 à Noël, 2 à la Fête des Mères, 3 à son anniversaire. Mais là ça ne fonctionne plus, elle s'achète ses livres elle-même.
Enfin bref, quelles sont vos idées cadeaux pour cette année pour vos parents ?
Et puis hop un petit sondage... _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Dernière édition par Guillaume86 le Lun Mai 12, 2008 23:47; édité 1 fois |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Guillaume.
Je ne suis concerné que par la fête des mères (mon géniteur ayant disparu dans la nature 6 mois après ma naissance, ça m'a fait économiser un max d'argent ), mais depuis longtemps, d'un commun accord avec ma Mater, pas de cadeau. Juste ne pas oublier de lui souhaiter la fête des mères, sinon ça boude.
Elle préfère que je lui fasse un petit cadeau de temps en temps, sans raison, que de fêter spécialement la fête des mères. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucune idée ça me fait bien chier. perso ce sera un coup de fil! (et encore si j'y pense) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Les fêtes des pères mères grand-mères CDLM, ça m'fait chier. Vala :p Et je sais jamais quoi donner _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Les fêtes des pères mères grand-mères CDLM, ça m'fait chier. Vala :p Et je sais jamais quoi donner |
Pareillement si ce n'est que j'ai une parade ! J'attends que ma frangine trouve quelque chose et je participe  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais avec mes trois frangins c'est ça en fait. On espère tous qu'un aie une idée, pis effectivement l'un de nous finit par avoir une idée et on participe tous les 3. Le prob c'est que si c'est un CD, ça suffit pas, ça fait trop loose comme cadeau acheté à 3 :p _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Ouais avec mes trois frangins c'est ça en fait. On espère tous qu'un aie une idée, pis effectivement l'un de nous finit par avoir une idée et on participe tous les 3. Le prob c'est que si c'est un CD, ça suffit pas, ça fait trop loose comme cadeau acheté à 3 :p |
Dans ce cas là faut trouver une édition collector, ça et plus une joulie carte avec des chatons et hop l'affaire est dans le sac  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Get_Off Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
La fête des mères, généralement j'essaie d'y penser et d'acheter un p'tit truc, ou un peu plus conséquent quand mon frère participe.
Quand à la fête des pères, je suis dans le même cas que LeonardoForEver, mon géniteur à moi s'est cassé quand j'avais 6 ans, et comme j'ai aucun souvenir d'avant cette période, je ne le connais pas. Donc ça fait des économies de cadeaux. _________________ I look up to outer space
I swear sometimes I can see your face
You are the one
But you bled like the sun |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté de fêter ces trucs à l'adolescence, à peu près au moment où j'ai décidé que la Saint-Valentin c'était pourri et purement commercial (ben c'est pareil pour la fête des parents).
Donc voilà, ils sont prévenus, ils n'attendent rien. Par contre, de temps en temps, quand ça me chante (ou quand j'ai enfin une idée), je leur offre un cadeau, histoire de rattraper celui que je ne leur ai pas offert. |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Chaque année c'est le même système, j'essai de leur acheter un petit truc. Pour ma mère c'est généralemnt un bijou ou un parfum et elle s'en contente. POur mon père, quoi que ce soit il n'est jamais content même pour un truc qu'il a demandé.
Je vais plus le fêter si ça continue... ce'st quand d'abord  _________________ "Le hasard souvent fait bien les choses Surtout quand on peut l'aider un peu Une étoile passe, et je fais un voeu Nous nous reverrons un jour ou l'autre Si Dieu le veut." Aznavour |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma mère, soit on se met tous ensemble (entendez par là mes frères, mes soeurs et moi même), c'est à dire à 8, pour lui offrir un énooooorme cadeaux.
Soit, si on arrive pas à joindre certains exilés pour mettre en commun l'argent, on lui offre un bioutifoul carte avec un bouquet de fleurs. Le tout avec un sourire.
Elle est toujours ravie. Elle est bien ma môman^^
Pour mon père, pas la moindre idée, je ne lui parle plus. _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
lilizen Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une soeur et une petite nièce qui y pensent pour moi; donc la participation joue bp mais je n'oublie jamais de leur passer un coup de fils car bien souvent en plus je bosse ce jour là alors un p'tit coup de téléphone et le tour est dans le sac Koi qu'il faudrait p'etre acheter un sac à ma mère le sien ne me plait plus Tiens je vais en parler à ma soeur et voila le tour est joué _________________ bonjour bonjour j 'arrive sur ce forum suite à une rencontre bien sympathique au VELVET à montpellier de Bidulette . Je ne suis pas une adepte des forums de discutions mais plutot une adepte de l\'informatique alors je vait découvrir et faire connaitre ce site avec vous Eliane |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne fais pas forcement de cadeau, il est prévu d'un commun accord avec mes parents que l'on ne fait rien de magnifique pour cette fête.
Toutefois, il m'arrive d'en faire, sans dogmatisme, si j'y pense et si je trouve quelque chose de bien à offrir ... |
|
|
 |
Zpy Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai pas d'argent pour me consacrer à cela, je m'occuppe déjà de dizaines d'anniversaires chaque année, si en plus cette idiotie commerciale vient me ruiner mon compte, ça va pas aller ... |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ben généralement, on se groupe avec mes deux soeurs et on leur offre une petite sortie (restaurant, théâtre,...) entre la fête des pères et la fête des mères. Ca nous revient pas trop cher, ça fait plaisir et pas besoin de trop se creuser la tête vu que tous les ans c'est un peu la même chose qui revient... _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
|