|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Oui, sois le bienvenu ! |
|
|
 |
Félix35 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Antoine86 a écrit: | Je vois bien qu'il y a des gens qui parlent arabe courament
|
Non, juste assez pour te souhaiter la bienvenue ou aller lire sur l'internet en arabe ce qu'on dit sur les homos ( )
En tout cas, j'espère que ce forum sera un deuxième balcon pour toi… |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Je connais un marocain qui m'as aussi dit que vivre en couple homosexuel dans ce pays était tres difficile, alors j'espère que tu va vite pouvoir aller vivre avec ton chéri que t'aime^^
Sinon, rien à voir...
Tu fait du surf ?
(pourquoi dans ma tete maroc=surf ??) |
|
|
 |
Cin Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:34 Sujet du message: Re: WAWW |
|
|
| Antoine86 a écrit: | sinon j-aime Belfort aussi, en tout cas ça sera une tres belle chose d'avoir deux diplomes: master et diplome d'ingénieur d'Etat, cela va me permettre(je crois) de trouver une place en France, justement pour vivre avec l'homme de ma vie
Antoine |
mode curieuse:
quelle ecole? quelle ecole?
'fin a Belfort j'en connais qu'une finalement (la mienne ) et je pense pas qu'il y en ai des masse d'autres...
heu sinon le climat Belfortain va vachement te changer du Maroc : pluie, pluie, couvert, pluie, eclaircie!!
enfin ya pas mal d'etrangers (dans mon ex-école) des chinois, des colombiens mais aussi pas mal de libanais et surement des marocains et ils sont une bonne communauté, je pense qu'ils s'y plaisent bien... _________________ I like it like that ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
Après vérification des Ip, nous avons conclu sans aucun doute possible que Antoine86 n'es autre que Vinteuil/Vinteuil85/Vincent1985. La charte stipule qu'une fois banni il est impossible de violer ce ban en s'inscrivant à nouveau sur le forum. Or c'est si nous tenons les comptes à jour la 4e fois. En conséquence de quoi nous bannissons derechef Antoine 86.
Désolée pour tous ceux qui ont répondu sincèrement. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |