| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ouep, lu Darkou,
tout d'abord j'ai lu ton premier post, et je me rends compte que ta vision est relativement proche de la mienne (non je ne te drague pas, je me sens obligé de me justifié car enfin de compte le peu de mec que j'ai rencontré venait du net, et si tu leur disait que t'avais pas envie de les voir ils te demandaient "je t'attire pas?", ou alors dès que tu leur disaient "je te trouve sympa" c'etait tout de suite "ça te dis tu viens boire un coup chez moi" avec des sous entendus pourris) voila donc par expérience je peux te dire que les mecs du net ne sont pas forcément les meilleurs ( pas au niveau cul j'en sais rien et je m'en fous mais au niveau personne intéressante) bien sur je m'inclus dans les mecs du net.
Bref tout ça pour dire que je regrette bien de pas être sur Lille, parce que j'aurais bien aimé t' exploser à Mario kart....
Tanpis, les gens qui ont l'air les plus cool sont toujours les plus innacessible.
Au plaisir de te relire.
See ya ++ _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
Darkou Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est sympa, mais mario kart j'ai eu ma dose, depuis l'épisode GC j'ia pu envie d'y retoucher.
Je t'allongerai avec plaisir sur smash bros en online, dés que je l'aurai avec la wii cela dit ;p |
|
|
 |
Polyy Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Darkou a écrit: | | Je suis à Lille1 aussi, je passe mes journées au M1 xD |
Haha moi au C1 et au SH1 ! _________________ Essayer, hasarder, sonder, tâtonner se risquer pour finalement ne pas aimer demeure infailliblement plus épanouissant que de ne jamais rien expérimenter. |
|
|
 |
Polyy Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que je t'ai déjà vu sans le savoir  _________________ Essayer, hasarder, sonder, tâtonner se risquer pour finalement ne pas aimer demeure infailliblement plus épanouissant que de ne jamais rien expérimenter. |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ce titre de thread m'énerve... A chaque fois que je le lis, je m'imagine autre chose!!!
Pffff....
 _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Darkou Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour ça que la première phrase disait que le titre était ambigue ;3
quelle coincidence  |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Polyy a écrit: | | @Kaoru : on est que 5-6 Lillois ? seulement ! |
Je n'ai pas tenu le compte depuis longtemps lol, pour ça il faudrait remettre la main sur la carte des et-aloriens. _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
|