|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
squalidxroom Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai toujours eu ce que je voulais niveau résultat en drague, mais le problème c'est qu'à chaque fois... ca se terminait en sexage et non en relation. Je crois que je dois avoir une tête de méga bon coup (après qu'une ex ai gentimment répandu cette rumeur, enfin je préfère tout de même être un bon coup qu'un mauvais coup lol) et de copine de merde. Ben quoi, oui oui moi aussi je suis capable d'aimer T_T
Mais bon on préfère coucher avec moi que sortir avec moi apparement... donc la la drague je laisse un peu tomber... |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
| squalidxroom a écrit: | Personnellement j'ai toujours eu ce que je voulais niveau résultat en drague, mais le problème c'est qu'à chaque fois... ca se terminait en sexage et non en relation. Je crois que je dois avoir une tête de méga bon coup (après qu'une ex ai gentimment répandu cette rumeur, enfin je préfère tout de même être un bon coup qu'un mauvais coup lol) et de copine de merde. Ben quoi, oui oui moi aussi je suis capable d'aimer T_T
Mais bon on préfère coucher avec moi que sortir avec moi apparement... donc la la drague je laisse un peu tomber... |
Nota :
Ne JAMAIS se vanter d'être un bon coup, surtout quand on en est un, au risque d'avoir un blocage qui dure des plombes quand on se retrouve à fréquenter de près une personne auprès de laquelle on s'est vanté auparavant...
Enfin je dis ça juste comme ça, einh... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
| | | arrêteeeez de floooder!!!! | |
_________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup de mal à séduire, je suis extrêmement timide et nerveuse... Quand une fille me plaît j'essaie de faire mon intéressante, et au bout du compte c'est une catastrophe!! Je fais des boulettes, je m'embrouille, je commence des phrases que je n'arrive jamais à terminer (et oui, il m'arrive de perdre le fil lol!!)!! Par contre si une fille me mets a l'aise etc, alors là ça va je suis moins cruche!! Je ne dis pas que c'est parfait, mais bon au lieu de renverser trois verres je vais juste renverser les cacahouètes... (ça m'est arrivé, j'ai renversé ma guiness sur le pantalon de la fille de mes rêves... (hétéro et pantalon beige, je précise)!! Bon je suis pas très douée, mais j'essaie de m'améliorer !!!! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
je me brosse les dents avec colgate, je me lave les cheveux avec herbalessence, j'utilise le gloss à paillettes shine color, je mastique stimorol, je mets du fond de teint dessange, du maquillage yves saint laurent, du gel douche tahiti, de l'après shampoing elsève, du déodorant narta, je mange des yaourts bio tansit, et je porte le même chapeau que liv tyler.
je ne saisis pas pourquoi je n'ai pas encore un harem.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Dernière édition par lulu galipette le Mar Mai 06, 2008 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
faut pas la croire
elle prend des bains d'essence
se parfume au cambouis
se coiffe avec un casque de moto
et boit de la biere
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:30 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | faut pas la croire
se parfume au cambouis
et boit de la biere
 |
Elle est parfaite  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:30 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | fredouille a écrit: | faut pas la croire
se parfume au cambouis
et boit de la biere
 |
Elle est parfaite  |
Absolument!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |