|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à ce que disait Zünisch, attention aux bains d'oreille avec de l'eau...ne pas "noyer" l'oreille, parce que ça peut créer des otites  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Bonne nouvelle : il semble que mon oreille soit débouchée !
Pour cela je suis retourné à la pharmacie , et on m'a vendu (non pas une seringue comme certains le suggéraient ici et là , mais ...) une poire ORL.
Grace à cette fameuse poire, j'ai pu faire gicler de forts jets d'eau juste au niveau du bouchon, et celui ci a fini, semble t'il, par partir après avoir répété l'opération plusieurs fois !
Par contre pendant l'heure qui a suivie, j'ai eu des vertiges et des nausées. Curieux, mais maintenant ça va mieux ...
En tous les cas merci à tous pour vos conseils.
Je saurai à l'avenir qu'il faut éviter les cotons tiges, et j'essayerai d'utiliser régulièrement ma "poire ORL" pour éviter la formation de nouveaux bouchons ... |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
lol, je voulais m'éviter la peine de taper tout ca... mais pour finir tu me le fais faire quand meme....
Juste pour préciser, dans mon dernier post je t'ai dit d'aller voir ta généraliste pour qu'elle te le fasse à l'eau tiède, c'est pas pour rien en fait lol...
Pour que tout le monde comprenne bien :
Grosso modo le contrôle de l'équilibre se fait par l'oreille, une sorte de jeu de niveau, comme un tube plein d'eau qui indique à l'oreille la position et le sens de mouvement de la tête.
Si tu fais un lavement d'oreille avec de l'eau à mauvaise température tu crées une sorte de flux thermique... et ton oreille va croire que ta tête est en mouvement alors que c'est pas vrai => d'où la sensation vertigineuse... là en l'occurence c'est pas grave, mais dès fois y'en a qui font des malaises etc etc etc....
Voilà, prudence  _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |