|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'am Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:38 Sujet du message: Votre passion |
|
|
Bien bonjour à tous!
je ne sais pas si quelqu'un avait eu cette idée avant moi (si c'est le cas pardonnez moi et je n'en voudrai à personne si ce topic est bloqué^^)
mais j'ai trouvé sympa de créer un topic dans lequel tout le monde pourrait parler de sa "Grande Passion"(avec un grand P^^) je commence donc
Parmis toutes les choses interessantes de notre monde c'est l'histoire des peuples qui ressort loin devant toutes et oui je suis tout exité quand je regarde un documentaire historique^^(d'où mon petit message perso armodios et aristhogyton(je ne sais pas l'orthographe^^)) et j'espere un jour pouvoir exercer un métier en rapport avec l'histoire: archéologue, anthropologue, professeur d'histoire... aaaaaaaaa je m'embale^^
Je vais m'arrêter la sinon j'y serai encore demain
à bientot
D'am _________________ Armodios & Aristhogyton |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bon ben chais pas si ce topic ets déjà sorti mais moua il me dit rien, et je l'aime bien..
Alors moua ma passion avec un grand P, c'est la guitare avec un grand G!!!
Voila, je ne peux pas m'en passer, plus d'un jour passé loin d'elle(s) et je suis perdue!
J'en arrive même à me demander à quoi pouvait bien me servir mes mains avant de jouer de la guitare..
Quand je suis pas bien, je compose ou joue un morceau que j'aime et je vais mieux..
Quand je vais bien, je compose ou joue un morceau que j'aime et je vais encore mieux!!
Quelque soit le jour, l'humeur, le temps, elle est là, je laime et jen ai besoin
C'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle j'ai toujours de l'interet quelque soit l'instant.. car je peux pas trop en dire autant avec les gens qui m'entourent..
Voili voilou pour moua  _________________ ___
 |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, ce sont les mots.
J'aime écrire, j'aime composer des chansons dans ma tête, chercher des rimes, des sonorités qui vont bien ensemble, imaginer des dialogues...
Par contre bizarrement ils ne sortent pas à l'oral. Il me faut un papier et un crayon pour m'exprimer. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde le sais : Le Se.... hmm... La Photographie pour moi ! Autant la prise que le traitement que les voir imprimer. _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
supermelo Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
La photographie, l'écriture de roman et la guitare!
Edit; Le dessin aussi. _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer ! |
|
|
 |
LeonardoForEver Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Parmi les 3 vraies passions qui m'animent, celle à laquelle je mettrais un grand "P" est la littérature. Vivre sans lire me serait impossible. Les mots sont comme les ailes d'un oiseau, qui me transportent dans différents univers où je puise de quoi m'évader, réfléchir ou simplement rêver.
Les mondes créés par les écrivains sont autant d'îles où je me pose l'espace d'un moment, pour sortir de ma propre vie. Certains livres m'ont plongé dans la tristesse, d'autres dans l'allégresse, mais tous m'ont apporté quelque chose. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
passion avec un grand P????
Vulcanologie : je suis gaga devant un volcan quel qu'il soit depuis que j'ai dormi à la belle étoile au fond du double cratère de Côme en Auvergne une nuit de printemps étoilée! A ce titre, je suis un fan du couple Kraft! |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
La musique sous toutes ses formes, ca passe de ma guitare chérie à mon ipod
Je ne pourrai pas vivre sans musique
La lecture aussi, je ne pourrais pas vivre sans livre
Et puis écrire, ca m'aide à canaliser mes émotions, comprendre certaines choses, me libérer bref un échappatoire
What else ?
J'ai adoré le peu de théatre que j'ai fait, une année geniale et j'adorerais en refaire
La photo à mes heures perdues, 'fin elles sont moches et sans intêret et je pourrais tout à fait vivre sans mon appareil photo mais c'est un plus quoi
Dessiner il fut un temps ... *voix de vieillard de 17 ans* _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Canary suit le mouvement x) |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je dirais la photo et la peinture... Mais j'aime conduire ( je sais pas si c'est une passion mais je passerai mon temps sur la route si je pouvais) _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais tiens, conduire j'adore ça aussi.  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Ah ouais tiens, conduire j'adore ça aussi.  |
Surtout en Roumanie
uhu
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Les langues. J'y ai pris goût très jeune, j'ai appris tout seul (en plus des cours d'anglais, néerlandais et allemand que j'avais déjà à l'école) l'italien, puis j'ai enchaîné les méthodes dans toutes sortes de langues... En fait j'dois connaître des mots basiques dans des tas de langues. Le truc sur lequel je me concentre le plus c'est la prononciation... du coup, par exemple en anglais, j'peux avoir un accent superbe en faisant des fautes de débutant des fois... (genre j'oublie un s à la fin d'un mot...)
Après, y a les accents... J'm'amuse à changer d'accent en cours de conversation (où à lâcher des trucs dans une autre langue - voir paragraphe précédent). J'connais bien sûr l'accent liégeois vu que j'en suis un, après y a l'accent bruxellois, créole, québécois (qui fait marrer mes potes), ces temps-ci j'essaye aussi l'accent suisse, mais c'est moins évident. Y a aussi toutes sortes d'accents étrangers (genre l'accent suédois ou japonais... qui dit mieux ). _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai deux amours dans la vie : Le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup écrire une thèse sur la philosophie politique dans l'ouvrage de Tolkien. Et ensuite L'Histoire (mon deuxième rêve serait de passer et de réussir l'agrégation d'histoire, mais bon, on peut pas tout faire ... ) _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges
Membre du Club Zero (pas pour très longtemps j'espère ...) |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Les langues. J'y ai pris goût très jeune, j'ai appris tout seul |
Ah ben elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui!
Je connais la sortie  _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Canary suit le mouvement x) |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | J'ai deux amours dans la vie : Le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup écrire une thèse sur la philosophie politique dans l'ouvrage de Tolkien. Et ensuite L'Histoire (mon deuxième rêve serait de passer et de réussir l'agrégation d'histoire, mais bon, on peut pas tout faire ... ) |
tu seras pas le premier....
Et tu devras te battre avec la tolkien connection _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |