| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| dys a écrit: | | c'est gentil de votre part et c'est aussi grâce à vous tous... j'espère de tout mon coeur que cela aide d'autres parents et enfants dans le même cas que nous... en tout cas je reste à la disposition de tous ceux et de toutes celles qui auront besoin de me parler... j'espère pouvoir faire lire tout ce topic à mon ami... |
Ce forum et ce topic aideront encore plein de gens tout comme il vous a aidé jusqu'ici ^^
Je sais plus qui c'est qui a dit que le forum devrait être d'utilité publique, mais je plussoie
Ce topic est une bouffée de bonne humeur ^^ _________________

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez |
|
|
 |
Leonil Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| bon ! j'ai rejoint sibyllina pour quelque jours, et je souhaitais vous annoncer que je lui ai demandé sa main, et qu'elle a dit oui !^^ |
|
|
 |
LeonardoForEver Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Alors là, c'est ce qui s'appelle un happy end, ou je ne m'y connais pas!
Une demande en mariage en direct, moi je dis bravo et longue vie à votre amour.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.A.Y |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Leonil a écrit: | | bon ! j'ai rejoint sibyllina pour quelque jours, et je souhaitais vous annoncer que je lui ai demandé sa main, et qu'elle a dit oui !^^ |
C'est un vrai conte de fée!  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Leonil a écrit: | | bon ! j'ai rejoint sibyllina pour quelque jours, et je souhaitais vous annoncer que je lui ai demandé sa main, et qu'elle a dit oui !^^ |
bon, c'est officiel, je larmoye face a ce Happy End!
mandieu, je viens de lire tout le thread d'un coup, et c'est presque trop beau pour etre vrai (et c'est encore plus beau du fait que ça l'est).
j'admire chacun(e) de vous d'etre une personne si belle  _________________ -lsh
-ficus aujourd'hui, chat d'appartement demain.-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à vous deux et tout nos vœux de bonheur  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
RedBlue Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je me joins aux autres pour vous féliciter tous les trois et vous souhaiter beaucoup de bonheur.
Merci d'avoir partagé ça avec nous.
 _________________ Membre du JYAJ
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." R. Sheckley |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Idem je me joins aux autres pour vous feliciter ^^
Et puis je vous souhaite tout plein de bonheur

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez |
|
|
 |
|