Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Je sais plus trop ce que 'il faut que je fasse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

contente de voir que ça va, même si ce n'est que doucement, dans le bon sens, eric.
et là, ce we, tu as des projets?
le beau temps, ça fait du bien au jardinier que tu es? ou paradoxalement, ça vous ennuie, plus de travail, par exemple?

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas refractaire au boulot lol defois c'est mal perçu, et oui on est à ce point à la mairie heir j'ai travaillé en équipe ils m'ont encore saoulé avec les femmes je te jures des que l'on me parle de çà je me barres par que çà exploserais enfin ils sont loin d'imaginé ma vrai nature ils croient que je suis a fond dans le boulot qui est pas entierement faux mais eux ils sont à fond la dedans des qu'ils voient une femme on a l'impression qu'ils voient une idoles Aphrodite en personne limite ou alors je sors un truc religieux çà les calmes un peu enfin je garde la bonne humeur car je bosses souvent seul maintenant je travail dans parc à vocation écologique les oiseaux sont pas homophobes eux lol çà fait du bien par que defois ils sont lourdingues mes collegues si non j'attend de revoir mon ami çà fait un baille que je l'avais pas revue au moins quelqu'un à voir j'ai de l'occupation un concert à préparé l'autre forum prepare une sortie çà me fera du bien aussi voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coool, très bien Eric! J'aime bien te voir happer dans cette spirale ascendante, cela me file le sourire! A toi de savoir l'entretenir maintenant !
Bonne continuation à toi Eric!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: