| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Il Continuisto Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:24 Sujet du message: Et encore un nouveau ! |
|
|
Salut à tous !
Je suis nouveau, faut donc que je me présente... On va faire ça rapidement et efficacement.
Je suis étudiant sur Toulouse, mais gersois d'origine (vive la Gascogne !). J'ai une passion, qui est d'ailleurs plus que ça, la musique : elle est (presque) toute ma vie (d'où mon pseudo !), et m'occupe énormément ! Je suis très dynamique, du genre hyper actif, toujours à faire quelque chose : musique (c'est évident !), V.T.T., études... et en plus j'ai un boulot ! Je ne m'ennuie jamais, et je suis ravi de la petite vie que je mène, ainsi que du cours qu'elle prend , mon épanouissement est presque total... Parce qu'il faut bien qu'il y ait une petite ombre au tableau : un celibat qui me pèse...mais j'en parlerai ailleurs et plus en détail, si j'en ai l'occasion !
Voilà, voilà. Avec ça, on peut commencer à me cerner. Vos réactions, s'il y en a, sont les bienvenues !  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Han un optimiste !!!!
Bienvenue à toi !
Tu fais des études de quoi ? Musique ? Et tu joue quel instrument ? _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Konnassa Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue. |
|
|
 |
Ezriell Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Chouette, un toulousain de plus!
Bienvenue à toi.
J'espère que tu nous aidera à briser un jour la malédiction qui pèse sur les meatings toulousains  |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|