|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Feeline a écrit: | | Canary-Bay a écrit: | Il est pas mal ^^
Dommage qu'il soit pas plus grand, t'as une limite de 100 pixels sur 100 je crois |
merci!
Oui, c'est limité a 100/100...
H.S: Tu es fan d'Indochine? |
Heu j'aime pas vraiment dire "fan", parce que bon le fanatisme c'est pas mon truc disons que j'aime beaucoup, je connais depuis toujours et j'ai toujours aimé, et comme cette musique va assez bien avec le forum, ben voilà ^^ _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
Feeline Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Canary-Bay a écrit: | | Feeline a écrit: | | Canary-Bay a écrit: | Il est pas mal ^^
Dommage qu'il soit pas plus grand, t'as une limite de 100 pixels sur 100 je crois |
merci!
Heu j'aime pas vraiment dire "fan", parce que bon le fanatisme c'est pas mon truc disons que j'aime beaucoup, je connais depuis toujours et j'ai toujours aimé, et comme cette musique va assez bien avec le forum, ben voilà ^^ |
Oki, je les aime beaecoup aussi  _________________ "Les mots sont nos vies" M.F |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Feeline a écrit: | | Canary-Bay a écrit: | | Feeline a écrit: | | Canary-Bay a écrit: | Il est pas mal ^^
merci!
Heu j'aime pas vraiment dire "fan", parce que bon le fanatisme c'est pas mon truc disons que j'aime beaucoup, je connais depuis toujours et j'ai toujours aimé, et comme cette musique va assez bien avec le forum, ben voilà ^^ |
Oki, je les aime beaecoup aussi  |
|
|
 |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue! _________________ T. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |