|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShuShuFontana! Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
MERDE!!!
il va bien???????????????????????????????
:S
oui j'imagine que c'est a remettre a plus tard, mais en meme temps ca se fait aussi de lui proposer de lui rendre visite, pour discuter etc... il en aura besoin non? |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bon sang, ça m'a fait un choc, l'agression homophobe. Et froid dans le dos... A 15 contre un, ça aurait pu très mal se terminer...
Il semble indemne, remarque, de ce que tu laisses entendre. C'est le cas? _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà maintenant t'es fixé! Tu sais qu'il est gay. Tu lui as dit pour toi aussi?
Vous en avez du bol monstre, moi je craque toujours pour des hétéros, c'est chiant...
Bon en même temps c'est un coiffeur, ça fait très cliché...
Vérifie au moins qu'il a un cerveau sous sa chevelure travaillée.
(C'est pas un fan de tecktonik? parce que j'ai eu un coiffeur fan de tecktonik... bon j'pose des questions qui servent à rien)
Bon courage!  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
p'tain il s'est fait agressé par 15 mecs?????!!!!!
Et bé... vive la Suisse
Mais "profites-en" et essaie de voir si tu peux l'aider, en causer, te rapprocher de lui. Histoire de tirer quelque chose de positif de cette histoire! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ben il va bien, oui et non!
Disons qu'il ose plus sortir de chez lui et donc ça m'arrange pas beaucoup en fait!!!
Mais je sais pas pourquoi il est pas venu hier...
Putain j'étais trop déçu c'était horrible...
J'lui ait envoyé un message ce matin: "Dommage que tu sois pas venu hier soir, y avait plein de monde qui ne demandait qu'à faire ta connaissance. Tant pis: j'espère que ce n'est que partie remise?"
Et je crois pas qu'il va répondre...
J'sais plus quoi faire là... Je suis à deux doigts du but, ça m'énerve!
J'l'ai rencontré hier après-midi j'étais avec une amie, elle m'a dit qu'il me dévorait des yeux! _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
De ceux qui n'auront pas de mômes... Jérôme |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Qu'il ne soit pas venu hier est compréhensible. Après ce qui lui est arrivé, sortir doit être une source d'appréhension.
Je ne pense pas que ça ait de rapport avec toi, mais plutôt avec ce qu'il a subi.
N'hésite pas à essayer de l'appeler, ça ne pourra que lui faire du bien. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
Psyche Like a Virgin

Localisation: Un peu ici , un peu là , voire par ci et même par là
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie je plussoie, je suis moi aussi !!
Appelle le , propose lui ton soutien , déjà d'une parce qu'il doit certainement en avoir besoin , il doit en avoir gros sur le coeur et de deux tu fais d'une pierre 2 coups et tu te rapproches de lui .
C'est le moment où jamais ! Tu as toutes les cnditions requises pour jouer le rôle de son prince charmant venu le sauver sur ton beau cheval blanc..
(attation hein j'ai pas dit que je considérais comme une bonne chose le fait qu'il se soit fait agressé, pov garçon, y'en a qui mérite des corrections , mais des corrections... )
Allez Ico, on te soutient, appelleeeee  _________________ "Tu es la promesse de l'avenir qu'on m'avait volé. Tu es ma promesse... Sans toi je ne suis rien." |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Je verrais ce que je peux faire...
Je lui ait déjà envoyé un message lui conseillant de contacter le centre d'aide aux victimes d'agressions et j'lui ait dit que j'allais pas le lâcher, que j'étais en soucis pour lui.
MAIS IL REPOND PAS! _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
tu en sais un peu plus sur la manière dont s'est passée l'agression?
iorini |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Putin... c'est vraiment n'importe quoi 15 ga quoi ! Bref...
Par contre, être trop sur lui n'aide peut être pas... Y'a parfois faut se retrouver seul, mais en tout cas si tu peux lui apporter ton aide, c'est un + ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Alors l'agression s'est passée en ville, ils étaient au moins 10, la police pense 15, il a été mis à terre, frappé aux côtes et au dos, il s'est relevé et il a couru. Le prétexte de l'agression: homophobie
Il n'avait soi-disant pas reçu mes messages.
Il est souvent avec un "pote", a toujours peu de réseau.
Je crois q'l ne comprend pas que je m'intéresse à lui, à moins qu'il ne veuille pas comprendre, peut-être qu'il est déjà pris (ce "pote", je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est la cause de mes problèmes...)
Et puis là j'en ai marre quoi, j'arrête pas d'être déçu... A chaque fois que je l'appelle, il est distant, il ne vient pas à mon RDV, etc... et moi je passe chaque nuit seul, avec un oreiller comme placebo, dans l'attente d'une relation naissante. _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Le principal est qu'il n'ait subi aucune blessure physique. C'est déjà une excellente chose.
Maintenant, peut-être a-t-il besoin, après cette agression, de s'isoler un peu? Parler n'est pas forcément facile, suite à ce genre de situation: du moins, pas dans l'immédiat.
Ce qui ne signifie pas qu'il te rejette toi, ni qu'il ait forcément quelqu'un dans sa vie.
Ce n'est que mon avis, mais essaie de lui laisser un jour ou deux, avant de le recontacter. Et passer directement au salon peut être une solution plus sympa qu'un coup de fil.
En tout cas, garde espoir. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Et puis peut être que tu ne dois pas partir avec l'idée de sortir forcément avec lui.
Petit rappel : vous ne vous connaissez depuis pas longtemps du tout, et comme l'a dit LFE, il a peut être simplement besoin de s'isoler ou de se retrouver avec ses amis.
En tout cas patience, tout ne se fait pas du jour au lendemain  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Il Continuisto Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Message inutile et gros hors-topic
| Willou a écrit: | | En tout cas patience, tout ne se fait pas du jour au lendemain |
On dirait que c'est ton credo ça, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu quelque part... Ah, la patience, vertu parmi les vertu...Bon, j'ai compris,  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Il Continuisto a écrit: | Message inutile et gros hors-topic
| Willou a écrit: | | En tout cas patience, tout ne se fait pas du jour au lendemain |
On dirait que c'est ton credo ça, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu quelque part... Ah, la patience, vertu parmi les vertu...Bon, j'ai compris,  |
Et quand je l'ai posté, je me suis dis "je l'ai pas déjà dit y'a pas longtemps ?"
Mais faut avouer que tout ne se fait pas du jour au lendemain  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |