| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
| | | Cerber a écrit: | Merci Do-méchant-doo, j'ai lu "les recettes à cerber" |
Surtout que le titre est pas de Dodoo (ni de moi ) | |
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est lui qui a crée ce topic, c'est donc de sa faute!!!
Quand bien même, tout le malheur du monde sera toujours de sa faute à ce screugneugneu  _________________
 |
|
|
 |
subtilegarconne Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | | la pire recette qui soit, c'est a mon avis, "manger a la cantine du lycée" |
tout dépend du lycée ^^ _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
un classique:
A cours d'idée pour préparer un repas : le chef vous propose la dinde au WHISKY
* Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
* Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
* Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
* Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
* Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
* Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
* Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
* Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
* Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
* Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
* Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
* Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
* Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
* Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
* Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
* Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
* Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
* Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
* Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
* Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
* Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
* Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
* Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
| recettes a gerber? celle que ma mere essaye de refaire aprés les avoir lu ou vu ... cobaye humain oui... presque mort aussi |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Nan nan moi je sais ce que c'est le pire de tout : des blettes braisées.
C'est un puissant vomitif. _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | Nan nan moi je sais ce que c'est le pire de tout : des blettes braisées.
C'est un puissant vomitif. |
ya les endives cuites avec de la cervelle au beurre noir.... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | Nan nan moi je sais ce que c'est le pire de tout : des blettes braisées.
C'est un puissant vomitif. |
je vien pas manger chez toi t'est prévenu sauf si tu prend mc do |
|
|
 |
Bryan de ALF Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je m'amuse parfois à inventer des recette. Les résultats sont souvent peut avenants (sauf la fois ou j'ai essayé les carrottes au reblochon (délicieux (je déconne pas)))
La pire que mon imagination a pu inventé est la suivante.
Faite cuires des filets de sardines (en fait il me restait des filet de sardines du jour précédent (ouai on s'en fout))
De l'autre coté préparer de la purée de lentilles coraille (mais sii les lentilles oranges là que ça fait de la purée quand tu les fait cuire dans une cocotte minute (mais siii là l'espèce de marmite))
Mélanger les deux jusqu'à obtenir une sorte de purée grise (dont le gout est à la hauteur de l'aspect).
Cette préparation à deux propriétés physiques intéressante
D'une part on sent toutes les arêtes de sardine alors que ça passe quand on mange des filets tout seul. (c'est certainement du au fait que (oui j'ai réfléchit au causes de ce phénomène....non je n'ai pas que ça à foutre mais y'aurai pas des gens comme moi..eh bah...eh bah...on aurai pas découvert..euh....les principe.....fondamentaux....qui régissent.....la...euh...vitesse....de vol de...euh...d'un disque de Mika (phénomène qui doit se normalement se produire après la première audition)les arrêtes sont séparées de la chair.)
D'autre part cette préparation durcit en refroidissant (mais bien dur).
Bref si un jour il vous reste des filets de sardines et de la purée de lentille corail......ne les mélangez pas sauf si vous avez besoin d'une sorte de ciment qui sent le poisson. Par exemple tu te dis "merde comment colmater cette fissure tout en étant sur d'attirer un maximum de mouette pour ma collection de mouettes?" eh bah cette recette est faite pour toi. _________________ La vie c'est comme une boîte de chocolat....c'est en carton et y'a une espèce de plastique gauffré là....mème que quand on le crame c'est dégueulasse alors faut pas cramer le plastique gauffré....et puis en dessous..oh merde c'est des praliné...j'aime pas ça..aah ça craint (ne pas cramer les praliné non plus) |
|
|
 |
darkjef Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Le pire du pire du pire des gâteaux que j'ai mangé : Le gâteau vert à la banane..
Recette d'un amie à ma soeur, un gâteau étrangement vert fluo (une bouteille de colorant^^), une odeur douteuse qui ressemble vaguement à de la banane..) et une texture tout simplement pâteuse avec de vrai morceau de banane gluante.
Le pire c'est de faire semblant d'aimé ça en essayant de le cacher quand elle regarde pas.
Et là, t'envie celles qui ont la bonne excuse d'être au régime autour de la table  |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Du riz mal cuit arrosé de couli de tomate sans sel
Errkk j'en ai encore le gout dans la bouche ! burppp ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Dee Like a Virgin

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais des pâtes avec du ketchup, je trouve ça immonde...  |
|
|
 |
Ghighi Homolo-Gay

|
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | Moi je dirais des pâtes avec du ketchup, je trouve ça immonde...  |
oui.  _________________ -lsh
-ficus aujourd'hui, chat d'appartement demain.-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | Dee a écrit: | Moi je dirais des pâtes avec du ketchup, je trouve ça immonde...  |
oui.  |
Pâtes au ketchup = cuisine étudiante de mestic quand elle n'avait pas de thunes (et beaucoup la flemme)  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
|