Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Amitié ambigue avec des hétérottes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement qu'est-ce que la très forte amitié, si ce n'est de l'amour sans rapport sexuel ?

C'est pour cela qu'il est très risqué de lier une amitié ambigue avec une hétéro... Car même si notre esprit nous dit et répête qu'il n'y a rien de plus à espèrer, que ce genre d'amitié c'est déjà beaucoup, qu'il faut savoir s'en contenter sna rien espérer... Et bien notre coeur, lui, tout au fond de nous il espère très fort...

Et c'est là que ça fait mal ! le jour où l'amie hétéro dit non à vos avances, car l'espoir était bien présent tout de même... Et alors là les regrets commencent avec leur lot de frustrations et de souffrances... (oh peut-être pas dans l'immédiat, mais sur le long terme)

Comme disaient certaines, ça peut durer en moyenne deux ans, et deux ans de souffrances, c'est long ! croyez moi.
K3!
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça a duré 3 ans avant de me rendre compte que j'étais pour elle que son toutou x__x
On comptait s'installer ensemble dans 2 ans quand elle serait venu me rejoindre à Bordeaux et puis en fait, un jour je l'ai entendu dire qu'elle chercherait une coloc' pour Bordeaux... Et quand je lui ai dit elle ma fait: "Bah ça c'est sûr que je m'installerai pas avec toi"... Et maintenant c'est terminé... Je ne sais pas si c'est à cause de mon homosexualité ou autre mais franchement, ça fait mal x__x (je doute que ce soit pour ma sexualité parce qu'on en parle pas depuis que j'ai fait mon CO) M'enfin moi je dis... Faut se méfier dans l'amitié...
Maintenant, je n'ai plus d'amitié trop forte avec des hétérottes.. Seulement avec des gays la plupart du temps et quelques hétéros qui me font confiance car il n'y a aucun sous-entendu mesquin quand je leur parle (genre drague ou autre ^__^')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nagisa
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:26    Sujet du message: Amoureuse d'une femme que je connais à peine... Répondre en citant

Alors puisqu'apparemment mon histoire tombe pile bien dans le sujet, je suis venue vous demander des avis...

J'ai rencontré une femme il y a simplement un peu plus d'une semaine, j'ai pourtant une copine depuis 3 ans, je l'aime et je ne m'étais encore pas posée de questions jusque là...

Et jusque "là" c'est jusqu'à cette femme... On a ressenti toutes les deux une relation fusionnelle s'installer en ces quelques jours ou on s'est connues... (Je tiens à préciser que le contexte était professionnel et a priori ne prêtait pas à ce genre de rencontres...!)

Malheureusement... Elle est hétéro... Depuis que je l'ai rencontrée je pense à elle nuit et jour, et il faut dire que j'ai eu tout de même l'impression qu'elle ressentait des choses pour moi...

Clins d'oeil, savoir combien de sucre je mets dans mon café, me dire des phrases du genre : "quand je t'ai vue ya qlq chose qui m'a tout de suite donné envie d'aller vers toi" ou bien encore, "Il faut qu'on se revoit bientot, ya vraiment pas que le boulot qui nous lie !" sans compter un message à 2h du matin pour me dire "Merci à toi d'etre toi, t'es un sacré petit bout de femme !" ... Alors j'en passe pas mal mais en gros : Est ce que je me fais des films ou ca ressemble à des avances ??!!

Elle veut qu'on se revoit bientot, n'arrete pas de me l'a redit par mail, mais ne me propose pas de date précise ni rien...

Et puis moi, pendant ce temps, ou je ne fais que penser à elle, je culpabilise car je vis avec ma copine et je ne sais plus ou j'en suis... Et en plus je suis peut etre toute chamboulée pour quelqu'un qui est simplement très sensible .... Mais tout de même ca fait beaucoup de signaux nan ??

A préciser qu'elle me croit hétéro... Et qu'elle vit avec son mec depuis 5 ans et commence à penser à faire un bébé...

Et ca, ca fait beaucoup de "hic" nan ?? ...

Je suis perdue, qu'est ce que je dois faire ???
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle t'envoie des signaux plutôt forts pour une "amitié". Je met le mot entre parenthèse car une amitié se construit sur le temps; cependant cela pourrait être un début d'amitié puisque vous vous entendez bien.

Cependant, elle est hétéro et en couple, à priori il y a peu de chances pour que cela soit autre chose qu'un coup de coeur amical... Cependant il reste une infime probabilité pour que cela devienne autre chose un jour que de l'amitié, mais qui peut le dire?

Je crois que la vraie question à te poser, c'est pourquoi tu es si troublée par cette fille? Est-ce parce qu'elle t'attire vraiment? Est-ce parce qu'elle s'intéresse à toi (à priori sans ambiguité, il y a beaucoup de filles qui sont à fond dès le départ, sans avoir rien en tête) et que tu te sens valorisée, etc...

Pourquoi tu es si sensible à cet intérêt alors que tu es en couple et que tu dis être bien avec ta copine et l'aimer? Est-ce que cette fille hétéro n'est-elle pas venue tout simplement chambouler un peu ton monde intérieur et bousculer la routine qui existe peut-être avec ta copine?

Bref, je dirais que tu dois vraiment faire un minimum d'introspection pour savoir pourquoi en une semaine tu ressens tout ça. Et que tu dois garder en tête que ta collègue est une fille hétéro, en couple et qu'à priori cela ne pourrait être qu'un coup de coeur amical, fusionnel, sans conséquences...

N'hésite surtout pas à revenir nous dire où tu en es! Courage.
hétéro ?
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet me fait penser à ma première attirance physique pour une fille. J'avais 19 ans (han c'est loin Crying or Very sad ) et je l'avais remarqué de suite. Une belle brune que je n'ai pas pu quitter du regard. Déjà, j'avais peur (j'avais jamais ressenti ça, même pour un mec !). Ensuite, il se trouve qu'elle partage ma chambre (internat) et il se trouve qu'elle me drague. Cette xxxx (je censure désolée) me demandait de simuler avec elle l'acte sexuel, elle me faisait du pied sous la table, me caressait...pour ensuite disparaître de ma vie. Je l'ai croisé dans un bar lesbien avec une fille de l'école avec qui elle avait des rapports ambigus donc je suppose une certaine homosexualité, pourtant elle a allumé la mèche pour ensuite se carapater.
Il y a peut être pire que les hétérotes : il y a les lesbiennes qui jouent avec les filles pas encore sûres de leur sexualité...
Dee
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les amitiés fusionnelles avec les hétérottes c'est très chiant lol!!! Elles sont bizarres parfois, sérieux!! Même si elles savent que t'es lesbienne, elles font tout pour te séduire!! Quand je suis avec une amie hétérotte qui essaie un soutien gorge (ah les séances shopping de sous vêtement yerk!!! Mad !!); ben moi quand elle sort de la cabine je détourne le regard, par respect... Je sais pas je suis comme ça!! Mais elle se prend pour une danseuse du crazy horse et elle se trémousse autour de moi... Vous comprenez vous??
Et une autre fois, une copine me sort: "j'adore faire les boutiques avec toi, t'as un regard différent... T'es pas jalouse, c'est cool!!"
Et encore une autre fois: (véridique), cette même copine arrive chez moi avec ce nouveau pantalon Zara: "alors je te plais comme ça?? (et la elle se tourne pour me montrer ses fesses)"!!
M****.... Moi ça me gonfle

Evil or Very Mad !!!

ps: les hétérottes laissez-nous tranquille!! lol lol lol!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hétéro ?
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Dee ! Si vous n'êtes pas lesbienne ou bi, arrêtez de nous faire mater votre c... A trop vouloir jouer, un de ces jours...
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALASKA a écrit:
Finalement qu'est-ce que la très forte amitié, si ce n'est de l'amour sans rapport sexuel ?

C'est pour cela qu'il est très risqué de lier une amitié ambigue avec une hétéro... Car même si notre esprit nous dit et répête qu'il n'y a rien de plus à espèrer, que ce genre d'amitié c'est déjà beaucoup, qu'il faut savoir s'en contenter sna rien espérer... Et bien notre coeur, lui, tout au fond de nous il espère très fort...

Et c'est là que ça fait mal ! le jour où l'amie hétéro dit non à vos avances, car l'espoir était bien présent tout de même... Et alors là les regrets commencent avec leur lot de frustrations et de souffrances... (oh peut-être pas dans l'immédiat, mais sur le long terme)

Comme disaient certaines, ça peut durer en moyenne deux ans, et deux ans de souffrances, c'est long ! croyez moi.

Malheureusement +1! Rolling Eyes

"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aledria
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 18:48    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Moi-même, je vis une amitié ambigüe, enfin.. Cela varie quelque fois : Ca peut passer de Ignorance/Amicalité à Amitié/Amour.

Une question qui me trotte dans la tête depuis un moment :

Lors d'une relation ambigüe, c'est deux personnes qui maintiennent une relation instable, dans un commun accord. Mais est-ce que les sentiments sont de ce même accord?

http://forum.ados.fr/forum2.php?config=love.inc&cat=1&post=32402&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Pensez-vous que mes sentiments sont partagé après avoir lu mon histoire avec elle sur le lien situé juste au-dessus?

Merci d'y avoir prêté intention et si vous avez des réponses ou toutes suggestions, vous pouvez me répondre directement ici ou par MP. Au pire des cas, j'ouvrirai une autre discussion pour ne pas étouffer ce topic.

A bientôt Smile.
cartoun
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela me fait penser à un film que j'ai vu il y a peut. Naissance des pieuvres de céline sciamma.
Mon_Ange
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 23:39    Sujet du message: P%*£$/! "d'hétérottes"! Répondre en citant

A vrai dire je vis une histoire de ce genre avec ma "meilleure amie" (je mets des guillemets car elle-même est la première à dire que c'est "plus que ça"). En fait -bon je vais commencer à raconter ma vie là, pardonnez-moi le monologue- on s'est connues il y a près de deux ans en première, mais nous n'avons commencé à devenir qu'il y a un an environ. On se voyait souvent, bref, c'était le début d'une vraie amitié, mais voilà, elle sait que je suis bi, et je ne sais pas si sa façon de réagir avec moi est une simple provoc pour savoir si je tomberai dans le panneau ou si c'est autre chose.. Je m'explique. Quand on est ensemble, elle me donne toujours des petits surnoms comme "mon coeur" "mon ange", elle me dit des "jtm", quand elle vient dormir chez moi, elle me demande des massages, des chatouilles sur presque tout le corps, on se caresse.. Ce qui ne l'empêche pas de se la jouer pudique après! Mais sans jamais concrétiser. Quand on sort en boîte, elle est très souvent collée tout contre moi, et puis elle me fait toujours des tas de bisous sur la joue, voire elle m'embrasse carrément, c'est déjà arrivé plusieurs fois (elle l'a déjà fait devant mon copain d'ailleurs, qui n'a pas du tout apprécié Rolling Eyes )! Mais d'un autre côté elle me parle de tous les gars qu'elle a envie de se taper et il lui arrive de prendre ses distances avec moi brusquement, pour des raisons qui m'échappent..! Alors voilà, j'aimerai avoir votre avis là-dessus.. Aurait-elle envie qu'on aille plus loin mais n'arrive pas à l'assumer ( et la connaissant cela ne m'étonnerait pas, elle prête beaucoup d'attention à son image, au regard des autres) ou n'est-ce qu'un jeu, histoire d'être sûre qu'elle m'aura toujours sous la main en agissant comme elle le fait..? D'ailleurs, notre entourage se pose toujours beaucoup de questions à notre sujet, se demandant franchement si on est ensemble ou pas, mais on a toujours entretenu le mystère..
Voilà la petite histoire, en espérant que vous ne vous soyez pas endormis dessus -_-
hétéro ?
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a clairement un comportement ambigu qui n'est pas très sain pour toi si tu veux mon avis. D'autant plus que tu as quelqu'un dans ta vie. Tu devrais peut-être lui demander carrément à quoi elle joue, ce qu'elle attend de toi, en lui disant que toi, même si tu es bi, tu as un copain et que tout va bien, que tu n'es pas là pour réaliser ses fantasmes d'hétérotte pas sûre d'elle.
Enfin je dis ca, je dis rien...
Mon_Ange
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord... Mais bon j'ose pas trop lui en parler, déjà parce que je connais sa réaction: elle va rire en disant que c'est du n'importe quoi ou un truc comme ça, et puis bon d'un autre côté moi j'aime bien comment elle est avec moi Laughing même si ça me rend dingue à des moments j'avoue -_-
Tss
hétéro ?
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais ça, on sait que c'est néfaste mais c'est tellement bon quand elle est à côté de nous...
C'est pas simple c'est clair... Je me demande alors quelle est ta question si son comportement ne te dérange pas, voire même tu es en demande de ça...
Mon_Ange
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien en fait ma question.. Ce serait juste de savoir si d'après vous il y ait une chance qu'elle soit attiré par moi aussi mais qu'elle l'assume pas, ou serait-ce simplement un ptit jeu d'hétérotte en mal de séduction...?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: