|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaze Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:57 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je voulais rencontre une fille mais je suis pas passer sur un site d'hetero. J'avais mis une annonce sur gayvox. Je disais que j'etais gay et que je voulais rencontrer une fille lesbienne ou bi, pas forcement pour le sexe mais surtout pour amitié. J'avais eu plusieurs reponses. J'avais meme fini par rencontrer une fille. On etait allé a la Loco. On s'etait roule des pelles. Puis apres j'ai trop mal assuré. Il y a un gros con qui s'est incrusté avec nous toute la fin de la soiree. J'ai rien fait. J'aurais du lui dire de se casser en plus il commencait a essayer de la chauffer. Apres on s'est revu une fois ou deux mais j'ai ete maladroit aussi et elle a plus continuer a correspondre. J'aurais pu coucher avec elle sans probleme mais j'ai laisser passer l'affaire.
J'ai jamais ressayé. J'ai jamais rien fait d'autre avec aucune fille depuis, que des mecs. |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bah moi au début je voulais renconter des filles bi ou lesbiennes pour amitié, j'en ai contacté..3....1 fille m'a posé un lapin prémédité et méchant.. , 2 le couple, m'a largué à 2h du mat après la boite de nuit..j'ai du prendre le taxi 3 la fill éyait très belle, mais elle n'a pas le temps, manière de dire qu'on a passé une journée sympa mais qu'il n'y a pas plus d'affinité que ça..."
En tout cas...les lesbiennes..j'arrive pas à m'enf aire des amies...sur les profilles c'est écrit "no mec"  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |