Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Votre passion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'am
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

hello Very Happy (waw que de réponses^^)
Puisque (presque) tout le monde a mis plusieurs passions je vais faire de meme car j'ai bien évidemment d'autres passions que l'histoire.

les langues!!! (on va croire que c'est un truc d'homos a force^^) et moi aussi en dehors de l'italien et de l'anglais que j'apprends en cours j'essai de m'initier à d'autres langues sur internet en ce moment c'est le grec et apres je vise le Vietnamien
Le théatre (d'ailleurs ça me fait penser que la date de ma représentation approche à grands pas Confused pour les interessés c'est le 2 mai à l'hexagone de meylan c gratuit mais je vous préviens c'est... pas nul mais presque^^)
sinon j'adore regarder les étoiles par mon vélux la nuit (oh que de romantisme^^) et bien évidemment: la vie!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo-rock-angel-oo
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis petite j'aime écrire. Même si je n'écris pas forcément génialissimement exceptionnellement bien, j'aime ça. Créer des personnages, les faire vivre. Inventer tout un tas d'histoires. Parfois, il m'arrive même de penser tout le temps à une histoire, parce que j'ai plein d'idées, envie de tout écrire, quand je suis en cours, quand je marche dans la rue, quand j'écoute de la musique, ... , ça me prend comme ça.

Sinon, autre passion, c'est la Bretagne. Sa musique, son histoire, ses légendes, son ambiance, tout. J'ai sans cesse envie d'y aller. Et ça me manque souvent. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

oo-rock-angel-oo a écrit:
Sinon, autre passion, c'est la Bretagne. Sa musique, son histoire, ses légendes, son ambiance, tout. J'ai sans cesse envie d'y aller. Et ça me manque souvent. Sad

Ah oui
Le Japon et l'Irlande aussi
Je ferais n'importe quoi pour y passer ne serait ce qu'une journée Mr. Green
Bon même si je n'y connais pas grand chose à l'histoire de l'Irlande, si ce n'est le court épisode de la révolte et de son indépendance (les cours d'anglais avec L*********** auront au moins servi à quelque chose)
Qu'elle est nulle cette prof Mr. Green

Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Deux grandes passions :

Les animaux. Bon ok ça fait passion de gamin de 13ans mais j'ai toujours été fasciné par le monde animal. L'éthologie, les interactions entre animaux, les insectes (les fourmis), la sensibilisation sur la protection animale. En fait beaucoup de trucs scientifiques étant un littéraire pur et dur.

Je suis curieux de nature (admirez le jeu de mot Cool ) et tout ce qui touche à la science : phénomènes climatiques, robotique, recherche et avancées scientifiques...

Ajoutez à cela mon goût pour l'écriture : chansons, poèmes, textes, n'importe quoi! Je suis fasciné par l'essence de l'écriture et ses origines...et toutes les formes qui vont avec!

Voilou Smile
dymit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

sandoval a écrit:
Deux grandes passions :

Les animaux. Bon ok ça fait passion de gamin de 13ans mais j'ai toujours été fasciné par le monde animal. L'éthologie, les interactions entre animaux, les insectes (les fourmis), la sensibilisation sur la protection animale. En fait beaucoup de trucs scientifiques étant un littéraire pur et dur.

J'ai hésité à répondre la même chose au topic...après je me suis dis que ça faisait un peu has been, puis en voyant ta réponse je plussois.

C'est une vrai passion. Pas non plus accro à en accrocher des posters dans ma chambre. J'ai des animaux et dès lors que je tombe sur une émission (relativement bien) sur le monde animal, impossible de quitter le téléviseur.

Enfin, les histoires 20 fois vues, pas trop mais dernièrement je suis tombé sur un sujet
Off-Topic:
des chercheurs qui suivaient des orques et montraient que ceux-ci se nourrissait de bébés baleineaus. Incroyable leur façon de s'y prendre pour les tués et ensuite arriver à (ça devient gore: sortir les intestins,...)
et ça j'aime vraiment bien.

Bonne journée les Zoulous!

http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garry
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'intéresse (voire me passionne) à beaucoup de choses: littérature, langues (même si j'en connais que deux), l'Histoire, les villes (et par extension Montréal, les TEC et l'urbanisme Very Happy )

Membre du GDM et du Tapa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'am a écrit:
les langues!!! (on va croire que c'est un truc d'homos a force^^) et moi aussi en dehors de l'italien et de l'anglais que j'apprends en cours j'essai de m'initier à d'autres langues sur internet en ce moment c'est le grec et apres je vise le Vietnamien

Ami! Copain !

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hum…

À part les chats et la dauphinoplastie, je vois rien d'autre…
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

La dauphinoplastie c'est quoi ? La manie de faire des gratins dauphinois ?
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
La dauphinoplastie c'est quoi ? La manie de faire des gratins dauphinois ?

j'ai pas osé mais j'y ai pensé Laughing
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Presque. C'est le nom de l'opération chirurgicale qui consiste à te donner l'apparence d'un dauphin ( la gratindauphinoplastie étant une variante un peu plus raffinée — et donc plus coûteuse — de la simple dauphinoplastie).

Comme mes références sont en béton, ça vient d'un épisode de south park.
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça va pas etre complique:
la musique, la litterature, (les science eco/sociales) ... et puis c'est tout

en meme temps on parle de passion, donc ça fait pas grand chose.

Sinon, plus jeune, j'etais a fond dans les jeux videos - j'ai meme recemment rejoue (apres 1 ans de break) ; ce qui est a la fois etonnant et deprimant, c'est que j'ai garde mes reflexes, et que je boucle un jeu toujours aussi rapidement (max payne 1 & 2, Beyond good & evil, tous boucles dans la meme semaine).

apres, y a les sous rubriques: ecrire des textes - que je trouve nuls une fois finis, inventer des riffs a la guitare, que je rouve aussi nuls une fois joues. Me servir/ecrire de mon blog comme d'un defouloir, et qui au final ne sert pas a grand chose... a part me defouler.

Pour les sciences eco, c'est plus un desir de comprendre le monde actuel qu'autre chose, c'est pour ça que c'est entre parenthese.
Il Continuisto
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que j'ai posté tout un topic pour parler de l'essentiel, je vais pas en remettre une couche ici... Confused

Donc, autant parler des passions "annexes", les secondaires, celles qui viennent après. Alors, qu'est-ce qu'on a ?... ... ... Laughing Ah, ça y est, j'en ai trouvé une (quand même, je commençais à me dire que j'étais limité ! Laughing ) : Rousseau ( Laughing défense de rire !). J'adore ce type, autant dans sa plume que dans ses idées, dans son être, ou du moins ce qu'il a voulu en laisser, bref, je le dévore (je viens de me refaire ses confession toujours avec le même plaisir).

Sinon, un truc un peu plus jeun's, le V.T.T., et plus généralement la pratique de la nature. Quand on a été élevé entre les Alpes du Nord et le Gers, ça prédispose... Wink
rockrockto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

La musique : l'écouter, la jouer, la créer
Il Continuisto
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

rockrockto a écrit:
La musique : l'écouter, la jouer, la créer

Eh !! Copieur Laughing !! J'ai mis quasiment la même chose dans mon profil !! Y a juste un mot qui a changé, et l'ordre...

Et pi d'abord, "créer" de la musique ça veut pas dire "l'écrire"... Laughing

Dernière édition par Il Continuisto le Dim Mai 11, 2008 20:25; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: