Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ma famille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
baaaaah! oui je commence à te connaitre, mais on peut toujours tenter! Wink

ça me fatigue d'avance pour toi... mourf.

C'est pour ça que plutôt que de se fatiguer, je ne vais rien faire.. comme d'hab'
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

on devrait jouer à échanger nos parents! Laughing

ce serait marrant ça, que ta soeur participe à un meating avec plein de lesbienne fabuleuses mignones et célibataires!!! Laughing y aurait moyen qu'elle crauqe tu crois??? ou alors elle ferait une crise nerveuse...
quand a toi tu irais papoter avec papa pour qu'on rigole...

tu bosses cette nuit? tu dors pas??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rally d'aquitaine
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool de remonter les vieux topics que j'avais loupé! (en plus, y'a beaucoup à lire! cooool)

Plus que l'attitude déplorable de ta famille, c'est surtout ta force, ton courage et ta patience que j'ai retenu, Gé.

T'as décidé d'être heureuse et de construire ta vie avec ta copine, that's the way, it is!

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
on devrait jouer à échanger nos parents! Laughing

ce serait marrant ça, que ta soeur participe à un meating avec plein de lesbienne fabuleuses mignones et célibataires!!! Laughing y aurait moyen qu'elle crauqe tu crois??? ou alors elle ferait une crise nerveuse...
quand a toi tu irais papoter avec papa pour qu'on rigole...

tu bosses cette nuit? tu dors pas??

Mouais, je pense pas que ma soeur craque.. apparemment un jeune homme de tour aurait pris son coeur en ce moment! Laughing

par contre si tu veux que je parle à ton père: no soucy.. tant que c'est pas le mien Wink

Et oui je bossais cette nuit là: 22h-7h non stop.. le temps de rentrer chez moi et de me mettre au lit il était 8h.. j'ai rien vu de la journée d'hier!

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fais remonter ce topic d'outre tombe car c'est celui qui me concerne et pour les ptits nouveaux qui ne connaissaient pas mon histoire, ils n'ont plus qu'à le lire!!! Laughing

J'ai une nouvelle à vous annoncer et j'en suis pas peu fière!!! Very Happy

Voilà, j'ai pu "un peu" discuter avec ma maman concernant ma vie lundi soir dernier.. et vu le mur que j'avais en face de moi jusqu'à présent; c'était - je pense- un grand pas pour moi..

En fait en parlant de la vie de ma petite sœur qui n'est pas des plus heureuse, elle a conclu qu'ils avaient fait une bêtise avec mon père pour l'éducation de ses 2 filles en les déracinant de paris, en les emmenant à Lyon pour les ramener à paris.. Et que résultat, on était nulle part chez nous... enfin bref j'en ai donc profité pour lui dire que c'était n'importe quoi et que personnellement j'étais vraiment trés heureuse...

Je lui ai dit que je vivais avec quelqu'une Wink et qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse de soucis parce que j'étais heureuse ainsi..
que je savais qu'ils n'étaient pas d'accord avec mon père de mon choix de vie mais que je pouvais pas faire autrement.. Ma mère a répondu que j'aurai pu être heureuse autrement..
J'ai dit que je ne pensais pas.. et à la question pourquoi? j'ai fait un parallèle avec notre religion à savoir que c'était comme la foi en Dieu, quand on a la foi on n'arrive pas à l'expliquer... et bah que là c'était pareil, qu'on me demandait d'expliquer quelque chose d'irrationnel avec des mots rationnels et que j'en étais incapable...
Elle m'a dit que dans la foi on avait parfois des doutes.. J'ai dit que oui mais que pourtant dans le cas présent, je savais pas mais j'étais bien sereine et que finalement j'avais des certitudes..
Aprés j'ai dit que j'étais déçue de pas pouvoir lui parler plus de ma vie, de ma maison de ce qu'on en faisait.. et Là ma maman m'a dit qu'au contraire elle aimerait que je lui en parle parce qu'elle est frustrée de pas pouvoir venir voir à quoi ça ressemble..
Alors je lui ai parlé de So watt, de qui elle était, de notre vie, notre maison, nos projets (acheter un appart ensemble plus grand) et que si elle avait envie de venir elle pouvait.. Que même si elle voulait pour la première fois, je demanderais à So watt de ne pas être là..ce à quoi elle a répondu qu'elle ne ferait pas ça parce que ce serait trop difficile pour ma chérie...
Bref je vois bien dans son regard qu'elle a mal encore mais je sens que l'idée a fait un peu de chemin.. Nous ne nous sommes pas engueulés, nous n'avons presque pas pleuré.. et je l'ai serré fort dans mes bras en disant que je les aimais elle et papa..

Voilà, il aura fallu pas mal de temps pour que ça commence à passer, je sais que la route est longue encore dans l'acceptation mais je voulais en parler pour que tout ceux qui pensent que ça ne changera jamais, voit que finalement c'est possible et qu'il faut être patient!!! Smile
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment content pour toi Gé c'est une grande nouvelle Gentil !!

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui veut dire que le monde tourne, que les idéologies changent et n'est pas statique ou bloqué.
Il a dû te falloir beaucoup de courage pour faire comprendre ta manière de gérer ta vie à ta mère.
félicitations pour le travail accompli et bon courage pour la suite
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

quel merveilleux changement !
Et Leah, je ne crois pas, en l'occurrence, que ce soit le monde qui tourne, je crois que c'est la maman de Gé qui a pris plus de "maturité", qui a su faire le point sur sa propre vie et sur ce qui est essentiel et ce qui est accessoire.

je suis très très très heureuse pour toi (et so watt bien évidemment), Gé !

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

La petite nouvelle a lu entierement ton topic et ton dernier post me redonne le sourire.
Je suis ravie pour vous deux et espere que cela va de mieux en mieux evoluer! Wink
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu une bonne partie du topic et j'en reste sur le cul (excusez l'expression)
Tu as fait preuve jusqu'ici d'un courage et d'une force morale incroyables, beaucoup se seraient effondrés et ne se seraient jamais relevés mais tu as pris ca avec calme et beaucoup de recul et tu as reussi à leur faire comprendre certaines choses et fait avancer un peu tout ca sans violence et sans craquer et rien que pour ca je te félicite
Ta soeur peut t'admirer, tu es vraiment forte contrairement à ce qu'elle a pu écrire dans ses précédentes lettres.
Je suis content que ta mère avance, pas à pas, lentement mais surement, c'est un bon présage je trouve, c'est la preuve que finalement tout problème a une solution, et qu'en y mettant du notre on pourrait déplacer des montagnes ^^

Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM
LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

A lire l'évolution de ce post, on ne peut qu'imaginer la dureté du chemin parcouru, .
Mais en voyant le résultat plus qu'encourageant, on est plus qu'heureux pour toi. Il y aura encore certainement des embûches, mais le plus dur, me semble-t-il, est accompli.

Ca met un peu de baume au coeur, la libération que tu viens de connaître. Gentil

Membre du club des J.YA.J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J ai eu la larme a l oeil en lisant ton histoire.

Je suis contente pour toi.

Copain ! Very Happy

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ma mère a conclu que finalement depuis toute petite j'étais un sacré phénomène et que ça n'a toujours pas changé!!! et j'aime ça Cool en fait!! Laughing
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool heureuse pour toi. C'est bien que ça avance.
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Woooh. Je suis contente pour toi, Gé. Effectivement il reste du chemin à faire, mais ta mère a déjà parcouru une bonne distance, l'air de rien... Je te souhaite que la suite soit tout de même plus rapide, et tout aussi positive.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: