| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
| bon, moi après tout ça m'est égal, si la bonne ambiance qui était autrefois sur monchoix migre ici, alors je ne vois pas d'intérêt à rester là bas |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Non seulement la bonne humeur mais sutout les uttilisateurs .
Je me demande ce que ca va donner les nouveaux monchoitteurs bizutés par Idir . |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
| mais... peut être est ce indiscret, mais quelle chose si importante a pu se passer pour qu'une telle décision soit prise ? |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas le droit de le dire  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
| TryzaLide a écrit: | On n'a pas le droit de le dire  |
Parce que tu le sais toi ? Tu sais que je t'aime ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | TryzaLide a écrit: | On n'a pas le droit de le dire  |
Parce que tu le sais toi ? Tu sais que je t'aime ?  |
Non je ne le sais pas, mais j'aime faire croire que si  |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
| lol, bon, je suis curieux, mais j'insisterai pas si on me dis que c'est top secret :p |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Benoït XVII a écrit: | | lol, bon, je suis curieux, mais j'insisterai pas si on me dis que c'est top secret :p |
C'est quoi ce tempérament de baisseur de bras ?
Justement faut insister, essayer de dévoiler la vérité, mener l'enquête dans les catacombes de monchoix, comparer les témoignages, faire des recoupements, émettre des hypothèses, se creuser les méninges, interroger les témoins, corrompre ceux qui savent pour qu'ils nous lâchent des miettes de connaissance (quitte à payer de sa personne), rassembler les pièces du puzzle...
Je crois que je m'enflamme... Si je fais juste les yeux doux ça marche ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est tellement stupide et imbecile, que revenir la dessus serait faire le jeu de l'autre.
On finira en vieilles folles aigries en agissant comme ca _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: |
On finira en vieilles folles aigries en agissant comme ca |
Comme si ca n'etait pas deja le cas !
(au une jolie porte !) _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
V te masser le bas du dos avec les docs a cici pis celle a maria, moa! _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
kezayah Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 8:13 Sujet du message: |
|
|
Ben ça alors, je débarque mwaaaaaa des mois après !!!
Je cache pooo nan plus que j'aurais aimé comprendre le pourquoi du comment mais apparemment c private !!!
En tout cas le forum est bcp plus classe ... bravo à ceux qui l'ont customisé ... _________________ Je suis loin de vous, je m'éloigne de tout ... |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
| kezayah a écrit: | Ben ça alors, je débarque mwaaaaaa des mois après !!!
Je cache pooo nan plus que j'aurais aimé comprendre le pourquoi du comment mais apparemment c private !!!
En tout cas le forum est bcp plus classe ... bravo à ceux qui l'ont customisé ... |
ah, j'avais vu que tu t'étais inscrit, je me demandais quand est-ce que tu te manifesterai enfin ^^
tu peux passer par la section accueil, ou gare a la pression sociale !
ou est-ce que tu reviens encore juste pour faire de la pub pour ton forum?  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
TOTALE EXCLU !
Je sais où est passé Idir, et pourquoi monchoix.net ne marche plus !
Celui-ci s'est retrouvé sur Monchoix.ca, une autre version du site Monchoix.net, mais pour les fumeurs ! Il est vrai que se découvrir fumeur et de l'accepter est une chose très dure, mais heureusement le site d'Idir, très bien fourni, fourmille d'informations afin de mieux se sentir dans sa peau en tant que fumeur. Si on cherche bien, y'a même un article "comment payer ses paquets de cigarette moins cher" ! GENIAL !
Bref, innovant, intuitif, beau et complet, le nouveau site de Idir va sûrement faire lui aussi un tabac !
Et donc voilà, s'occuper de deux sites en même temps n'étant pas possible, il a laissé en friche Monchoix.net, au grand détriment de ses fans. Paix à Monchoix.net. _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
Pour info maria et moi avons recroisé il y a peu l'ancien webmaster de monchoix, qui se porte comme un charme et a dans la foulée :
changé de boulot
trouvé un copain
changé d'appart
et se trouve trés heureux ainsi, souhaitons lui bonne route, puisque de toutes façons son cite ne semble pas être voué à une réouverture dans un futur proche et qu'en revanche et-alors prend de l'essort! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|