|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dee Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:28 Sujet du message: Marre de tout, en ce moment.... |
|
|
Oui, j'en ai marre...
- Mon ex est une amie de la soeur d'une fille que je connais (vive Facebook ). J'ai quelques difficultés en ce moment, et mon ex doit se délécter de la situation...
- J'en ai marre d'étudier à la fac des principes débiles, des théories qui ne me serviront jamais à rien...
- J'en ai marre d'être obligée d'assister à ce mariage, de devoir rester assise à côté d'un type désespéré qui ne peut pas se caser (et ouii merci la mariée: amie d'enfance qui veut m'aider...... selon eux, je suis une pauvre fille incapable de trouver un mec)... S'ils savaient...
- J'en ai marre de devoir toujours me justifier... Parceque je n'ai pas d'homme dans ma vie...
- J'en ai marre d'être triste...
- J'en ai marre de la méchanceté...
- J'en ai marre d'être toujours la bonne copine qui écoute tous les malheurs...
Petit coup de blues... J'ai besoin de réconfort...
ps: je pense que je vais réagir comme mon pote qui est gay lui aussi lol!!! A un mariage, son cousin lui a demandé "alors, tu es avec quelqu'un?? Une fille?? Un garçon??"!!! Et là mon ami lui a répondu "Mais de quoi je me mêle"!! lol!!! Je trouve ça très drôle et surtout très mignon!!!
pps: Merci à tous!! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
j'en ai marre de faire ma confiture de fraises !
non, je veux dire que tu me sembles en effet plus souffrir d'un coup de blues que d'autre chose.
dis-toi que tu vaux bien mieux qu'eux tous.
dis-toi que les mariages, ça fait partie des choses les plus stressantes qu'il y a , et pas seulement pour les organisateurs. Moi j'analyse ça comme une remontée inconsciente des vieux vieux stéréotypes, mais je regrette toujours qu'on veuille infliger ça aux proches.
je n'aime pas les mariages !
au moins, avec un peu de chance, ce type désespéré sera bien plus sympa que tous les autres présents, et qui sait, avec encore plus de chance, il sera gay ?
et enfin, j'avoue que pour ma part, j'aime tellement peu les mariages que je n'hésiterais pas à trouver un prétexte pour ne pas y aller.
et enfin, dis-toi que dès que tu auras fini tes exames de fac, portant sur des théories qui t'ennuient, tu pourras te tourner vers autre chose (enfin j'espère, je ne sais pas à quel niveau d'étuides tu en es).
enfin, dis-toi que nous allons tous et toutes essayer de te faire rire...
et puis, si t'as d'autres choses encore qui te tracassent, n'hésite pas, sur ce topic, ou par mp !
bises
iorini |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour;
Je comprends que tu en aie marre, surtout avec ce mariage auquel tu ne sembles pas vouloir aller.
Iorini n'a pas tord, ne peux tu pas trouver un prétexte pour ne pas aller à ce mariage? Ta présence est elle indispensable pour les mariés? pour la famille?
bon courage en tous cas ! _________________ Mattheo |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
je vous préviens ça va être court mais intense
un mars et ça repart !!
Allez courage, les beaux jours arrivent, les tenues légèrent vont apparaître, l'été, la fin des cours...
Sur le coup, j'ai cru que c'était un nouveau sujet où tout le monde pouvait participer !! _________________ "Le hasard souvent fait bien les choses Surtout quand on peut l'aider un peu Une étoile passe, et je fais un voeu Nous nous reverrons un jour ou l'autre Si Dieu le veut." Aznavour |
|
|
 |
Dee Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
J'avoue j'ai un gros coup de blues... Merci iorini, leah, mattheo!!!! En ce qui concerne le mariage, j'ai promis d'être présente etc... Je ne veux pas blesser mon amie... Mais j'appréhende le diner et surtout la messe!!! (je ne sais jamais quand est-ce-qu'il faut que je me lève et tout!! )!! Je ne suis pas baptisée, donc double problème au moment où on doit manger l'ostie!!! Bref, c'est le 31 Mai et je flippe!! Je vais devoir faire la conversation à ce type...
Leah pour moi ce sera plutôt un coup de rhum lol!!! Un Mars bof loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!! |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, un fait est établi depuis des années sans que personne n'ose le clamer haut et fort un mariage c'est chiant!!
Si,si!! C'est chiant!!
C'est chiant pour les mariés, parce que c'est stressant, qu'ils ont quarante douze personne à bisouiller en 14 secondes chrono, qu'ils doivent prendre des poses débiles sous un pommier centenaire sans enfoncer les talons de la mariée dans la boue, que le marié étouffe avec son noeud pap', que la mariée a le bustier qui serre pas là où il faut (moralité elle ne doit pas se pencher sinon un de ses seins va se faire la malle), cependant, devant l'oeil attendri des parents qui ont payé la peau des genoux, ils doivent se regarder amoureusement avec si possible une larmichette au coin de l'oeil (penser au mascara WATERPROOF).
Les invités s'enquiquinent, ils sont assis à des tables où sont enroulés des tas de cotillons moches, avec de parfaits inconnus à qui il faut sourire en ayant l'air ému...Le sujet de conversation principal étant ' j'ai connu Marie-Ghislaine à la maternelle quand je l'ai sauvée des griffes de Jean-Robert qui voulait voir sa culotte...*petit rire* si on avait su que 20 ans plus tard ils allaient se marier...*petit rire* Maintenant je suppose qu'elle veut bien la lui montrer (sous-entendu la culotte) *rire gêné* - gros bide.
La nourriture parfois est bonne...alors on se précipite sur le buffet, ça occupe et ça donne contenance.
Parfois la nourriture est mauvaise.
Alors on mange du pain, la serviette, la cire des bougies en attendant la mort ou bien que la mariée qui fait semblant de s'amuser en dansant avec tous les mâles de la salle se pète une cheville.
Un mariage c'est long...personne n'ose se lever en premier...et quand enfin un couple avec ses 4 enfants qui dorment deci delà décide qu'il est temps d'y aller...comme par magie, chacun se rappelle qu'il ne vit pas dans la salle et qu'il a une maison qui l'attend.
Un mariage c'est chiant donc.
Dee...bon courage.
On n'en meurt pas, mais on en sort souvent blessé. _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Psyche Like a Virgin

Localisation: Un peu ici , un peu là , voire par ci et même par là
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Bon, un fait est établi depuis des années sans que personne n'ose le clamer haut et fort un mariage c'est chiant!!
Si,si!! C'est chiant!!
C'est chiant pour les mariés, parce que c'est stressant, qu'ils ont quarante douze personne à bisouiller en 14 secondes chrono, qu'ils doivent prendre des poses débiles sous un pommier centenaire sans enfoncer les talons de la mariée dans la boue, que le marié étouffe avec son noeud pap', que la mariée à le bustier qui serre pas là où il faut (moralité elle ne doit pas se pencher sinon un de ses seins va se faire la malle), cependant, devant l'oeil attendri des parents qui ont payé la peau des genoux, ils doivent se regarder amoureusement avec si possible une larmichette au coin de l'oeil (penser au mascara WATERPROOF).
Les invités s'enquiquinent, ils sont assis à des tables où sont enroulés des tas de cotillons moches, avec de parfaits inconnus à qui il faut sourire en ayant l'air ému...Le sujet de conversation principal étant ' j'ai connu Marie-Ghislaine à la maternelle quand je l'ai sauvée des griffes de Jean-Robert qui voulait voir sa culotte...*petit rire* si on avait su que 20 ans plus tard ils allaient se marier...*petit rire* Maintenant je suppose qu'elle veut bien la lui montrer (sous-entendu la culotte) *rire gêné* - gros bide.
La nourriture parfois est bonne...alors on se précipite sur le buffet, ça occupe et ça donne contenance.
Alors on mange du pain, la serviette, la cire des bougies en attendant la mort ou bien que la mariée qui fait semblant de s'amuser en dansant avec tous les mâles de la salle se pète une cheville.
Un mariage c'est long...personne n'ose se lever en premier...et quand enfin un couple avec ses 4 enfants qui dorment deci delà décide qu'il est temps d'y aller...comme par magie, chacun se rappelle qu'il ne vit pas dans la salle et qu'il a une maison qui l'attend.
Dee...bon courage.
On n'en meurt pas, mais on en sort souvent blessé. |
ROFL !!
comment détruire le mythe de la plus belle "supposée" journée de la vie d'une femme
Je suis pliée, ,merci !!  _________________ "Tu es la promesse de l'avenir qu'on m'avait volé. Tu es ma promesse... Sans toi je ne suis rien." |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Psyche a écrit: | | Sarablue a écrit: | Bon, un fait est établi depuis des années sans que personne n'ose le clamer haut et fort un mariage c'est chiant!!
Si,si!! C'est chiant!!
C'est chiant pour les mariés, parce que c'est stressant, qu'ils ont quarante douze personne à bisouiller en 14 secondes chrono, qu'ils doivent prendre des poses débiles sous un pommier centenaire sans enfoncer les talons de la mariée dans la boue, que le marié étouffe avec son noeud pap', que la mariée à le bustier qui serre pas là où il faut (moralité elle ne doit pas se pencher sinon un de ses seins va se faire la malle), cependant, devant l'oeil attendri des parents qui ont payé la peau des genoux, ils doivent se regarder amoureusement avec si possible une larmichette au coin de l'oeil (penser au mascara WATERPROOF).
Dee...bon courage.
On n'en meurt pas, mais on en sort souvent blessé. |
ROFL !!
comment détruire le mythe de la plus belle "supposée" journée de la vie d'une femme
Je suis pliée, ,merci !!  |
Alors là rien à ajouter, je suis écroulé
Si ce n'est la fameuse chenille ou bien le célèbre "toucher la chatte à la voisine" habituels, de quoi vous donner envie de vous cacher sous les tables ou dans les toilettes pour éviter d'être pris dans la queu-leu-leu (moi j'avais opté pour les toilettes ) _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Canary suit le mouvement x) |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:56 Sujet du message: Re: Marre de tout, en ce moment.... |
|
|
| Dee a écrit: | Oui, j'en ai marre...
- J'en ai marre d'être obligée d'assister à ce mariage, de devoir rester assise à côté d'un type désespéré qui ne peut pas se caser (et ouii merci la mariée: amie d'enfance qui veut m'aider...... selon eux, je suis une pauvre fille incapable de trouver un mec)... S'ils savaient...
- J'en ai marre de devoir toujours me justifier... Parceque je n'ai pas d'homme dans ma vie...
tu peux aux moins résoudre ces trois problèmes par l'effet magique du coming-out !
en plus après c'est TOI qui pourras téléphoner aux copines à 23h30 pour pleurer tes malheurs ! _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:05 Sujet du message: Re: Marre de tout, en ce moment.... |
|
|
| captain a écrit: | | Dee a écrit: | Oui, j'en ai marre...
tu peux aux moins résoudre ces trois problèmes par l'effet magique du coming-out !
en plus après c'est TOI qui pourras téléphoner aux copines à 23h30 pour pleurer tes malheurs ! |
Et double bonheur si fais ton CO au mariage : ça fera passer le temps plus vite  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je compatis !
Perso moi, dans ce genre de situation ou il y a un mec avec qui on veut me caser (bon plus trop maintenant, j'en suis au point ou je peux présenter ma copine à ma mere ) , que je me retrouve donc avec lui, quand vient LA question des amours, je sors un truc du genre "ah oui, en ce moment j'ai quelqu'un en vue" (même si ça n'est pas vrai et sans en précisez le sexe pour éviter les "mais tu avais dis que tu pensais à un garçon !" lors du coming out). En cas de demande du prénom de la-dite personne, donnez un prénom mixte ^^
Hum, je m'égare.
| Citation: | | Et double bonheur si fais ton CO au mariage : ça fera passer le temps plus vite |
Ou au pire des cas de l'écourter XD _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
| maptitesoeur a écrit: |
Ou au pire des cas de l'écourter XD |
Dans tous les cas, tu es gagnante!!
Qu'est-ce que j'aime pas ça quand on essaye de te caser avec quelqu'un...je compatis d'autant plus!!  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Qu'est-ce que j'aime pas ça quand on essaye de te caser avec quelqu'un...je compatis d'autant plus!!  | Malheureusement, le CO n'est pas forcément la panacée... Perso cela m'a donné l'occasion d'une tentative de viol pour me "guérir"
La connasse qui m'a organisé ça se demande toujours pourquoi je lui en veux et pourquoi elle et son bon samaritain si beau si grand si musclé si prestigieusement diplômé si richement socialement inséré et si dévoué à la bonne cause sont tj bloqués de partout et se font insulter à chaque tentative de contact...
Là on touche toute la différence mec-nana...
Donc toutes mes condoléances pour les noces de ta pote... Je ne vois que le beau mec qui "taffe comme un fou et qui peut pas parce à cette date là vu qu'il est en Board des Executive Managers à New York" pour éviter les soucis de façon certaine, à coté tous les incasables passent pour des pauvres minables et te lâchent de désespoir devant ton regard "légèrement hautain mais je te parle qd même ça occupe"...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Bon, un fait est établi depuis des années sans que personne n'ose le clamer haut et fort un mariage c'est chiant!!
Si,si!! C'est chiant!! |
ma chérie s'est demandé pourquoi je riais autant
vivement que tu nous invite au tien Sarablue ça promet d'être joyeux _________________ "Le hasard souvent fait bien les choses Surtout quand on peut l'aider un peu Une étoile passe, et je fais un voeu Nous nous reverrons un jour ou l'autre Si Dieu le veut." Aznavour |
|
|
 |
sofiiiii Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
allez te démoralises pas !! ça ira !!
tu pourras au moins te marrer en repensant *dans ta tête* à la définition un peu olé olé du mariage de Sarablue !!
Tu pourras te moquer dans ta tête, faire ton Co dans ta tête, manger tous les choux du gateau très grand (comment ça s'appelle déjà ?) et boire à volonté le trop bon cocktail de l'apéro !! En plus il va faire beau !!
Tout le reste tu l'emmerde !! La fac tu l'emmerde, les justifications tu les emmerde, la méchanceté tu l'emmerde, la bonne copine tu l'emmerde et moi tu m'adores !!
C'est pas beau ça ? _________________ Reste plus qu'à faire mes preuves !... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |