| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maxence Homo ?

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Hoax que j'ai reçu il n'y a pas longtemps. Du coup j'ai passé un savon au pote qui me l'avait envoyé . Même si c'était vrai (ce qui ne l'est pas), quelle idée de faire tourner ça ! Les séropo ont déjà à mon avis assez de problèmes comme ça, alors si le monde entier se met à paranoïer.... |
|
|
 |
Aarianespac Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
putain, ca fout la trouille. _________________ Il vaut mieux avoir chaud toute sa vie qe froid toute sa mort. |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
ça me fais penser à l'histoire du toxico qui pointait sa seringue contaminé sur la victime qu'il avait choisi pour lui piquer son fric. "Donne-moi ton fric ou je t'injecte le sida !"
Hoax ou pas? J'en sais rien, en tout cas elle est connu cette histoire. _________________ <= Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. => |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
Et celle du tuberculeux qui toussait sur les gens exprès aussi !
C'est horriiiiiiiiible, non ?
Bref, vous n'en avez pas marre d'avoir peur ? _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | Et celle du tuberculeux qui toussait sur les gens exprès aussi !
C'est horriiiiiiiiible, non ?
Bref, vous n'en avez pas marre d'avoir peur ? |
sinon j'avais lu (y'a environ tres longtemps aussi) que d'une part cette histoire est fausse mais qu'en plus c'est improbable puisque le virus ne se transmet pas a partir de sang séché... donc une éguille qui traine depuis un moment qque part, si qqun s'assoit dessus, à part se faire mal... _________________
 |
|
|
 |
|