|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hétéro ? Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
C'est très difficile de donner un avis, nous ne la connaissons pas. Ca peut être les deux. Bien que pour moi le fait qu'elle t'embrasse révèle une certaine ambiguité de sa part, mais il y a des hétérottes vicieuses qui peuvent embrasser mais qui se carapatent dès qu'une main se glisse plus bas. Ma réponse reste la même : il faut le lui demander. Il n'y a qu'elle qui sait où elle en est et où elle veut aller. _________________ Etre bi, c'est prendre le meilleur des deux côtés ! |
|
|
 |
Gigi Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Mon_Ange a écrit: | | Eh bien en fait ma question.. Ce serait juste de savoir si d'après vous il y ait une chance qu'elle soit attiré par moi aussi mais qu'elle l'assume pas, ou serait-ce simplement un ptit jeu d'hétérotte en mal de séduction...? |
Euh là quand même je pense qu'il s'agit un peu plus que d'un jeu... Si elle va jusqu'à t'embrasser et tout... Mais le meilleur moyen de savoir c'est de clarifier les choses en lui demandant, et si tu penses qu'elle va réagir comme tu le dis (càd en rigolant et en niant "mais noooooon, je rigolais, t'es juste une copine voyons!!"), essaie de lancer le sujet quand elle est dans un moment de "faiblesse", plus encline à t'en parler (genre vers 2h du mat'). |
|
|
 |
Mon_Ange Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Hum peut être que c'est un peu plus qu'un jeu... Mais elle est tellement changeante dans son comportement, et puis elle passe son temps à me parler de tous les mecs avec qui elle aimerait sortir et tout, de quand ils lui feront des massages ou des caresses à ma place.. J'avoue que dans ces moments-là j'ai vraiment l'impression d'être le bouche-trou en attendant qu'elle est quelqu'un -_-' mais bon, c'est vrai qu'il faudrait que je lui en parle.. Pas facile mais bon.. J'vais attendre deux heures du mat et la faire boire tiens lol _________________ With or without you..
Tous Les Mots Vont Saigner De Moi Et Je Ne Penserai Plus.. |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ha oui la faire boire c'est une bonne idée ça.
hum c'était LE message le plus inutile du jour.
 _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
playgirl Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
bon bien pour ma part, j'ai eu de ces amitiés ambigues trés intenses. Une dont je ne me suis toujours pas remise peut etre parce que je ne me suis pas tout a fait encore bien affirmé, ni assumé et que je n'ai toujours rien tenté avec une fille.
Elle etait belle, serieux wow!! (elle l'est toujours je crois lol) j'ai tout fait pour me rapprocher d'elle, j'etais devenue pour elle "son alter ego", l'amie qu'elle n'avait jamais eu, qui l' a comprenait, qui l'ecoutait comme personne ne l'avait fait auparavant, et on se quitterait plus jamais..blablabla je suis sure qu'elle savait ce que je ressentais.....malgré tout, jetais amoureuse et j'ai pas supporté, j'avais mal dés qu'elle parlait a d'autres gens, des qu'elle sortait avec un mec, des que...Aaa elle voulait que tout le monde la regarde, j'etais tout le temps dans son ombre,...et..patati patata, ca ma vraiment écoeuré!!! on a changé de classe, je l'ai fui, on s'est éloigné,je l'ai rejété mechament et cruellement a chaque pas qu'elle faisait pour venir vers moi....et puis, on s'est éloigné..sans mots, sans explications, sans rien. aujourd'hui quand j'entend encore parler d'elle, j'ai mal, un petit-moyen-gros couack au coeur.....le coeur qui bat a dix milles....
quand je la croise en voiture : impossible de sourire et d'avoir l'air gentille!!....juste envie de lui dire "va te faire f..!!" et de l'envoyer bouler encore, alors que je l'ai pas vu depuis super longtemps. Je comprend pas!!
malgré les relations (bon c'etait des mecs heins!) que j'ia eu entre temps, je n'arrive pas apasser a uatre chose.
c'est grave docteur?????? ca fait 5 années tout de meme!!! et a la base , ce n'est qu'une tres forte amitié, y'avait rien de sexuel la dedans... |
|
|
 |
Mon_Ange Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ce que tu ressens Playgirl, car je suis presque dans la même situation que toi (bon sauf que moi y avait du sexuel dans l'histoire, et c'est encore pire crois-moi XD) et je pense que si tu es tant en colère contre elle c'est justement parce que vous ne ressentiez pas la même chose l'une pour l'autre, et qu'avoir des sentiments pour une personne quand on doit juste se résigner au rôle de meilleure amie est ce qu'il existe de plus frustrant au monde. Le rôle de la "bonne copine" quoi.. Et si vous avez coupé les ponts brusquement, c'est justement parce que tu voulais échapper à tout ça et à l'influence qu'elle avait sur toi. De plus tu dis que tu étais dans son ombre, ce qui est encore plus rageant.. Je pense que si tu es encore autant en colère contre elle, sans pour autant réussir à l'oublier, c'est parce que vous vous êtes quittées sans explications. Tu n'as pas pu dire tout ce que tu avais sur le coeur, alors forcément ça te pèse aujourd'hui. Si tu peux, essaye de renouer les liens, même si ce n'est pas facile, et explique tout. Tu seras peut-être mal à l'aise sur le moment, mais tu verras que ça te libérera d'un gros poids et t'aidera sûrement à passer à autre chose. Bref voilà c'était mon avis
Quand à moi, j'ai suivi les conseils de Gigi et parlé à mon amie vers les deux heures du mat lol et pour faire bref, elle m'a dit que ce qui c'était passé entre nous n'était pas un jeu ou un moyen de tester son pouvoir de séduction, qu'elle ne savait pas ce que c'était, "qu'il ny avait pas un jour sans qu'elle y pense" et que dès le lendemain elle l'avait regretté et s'était rendu compte que c'était une erreur qui avait changé notre amitié. Soit. Petit bémol, le lendemain elle était encore bien contente d'être dans mes bras et euh.. malgré tous ses remords ça ne l'a pas empêché de continuer à m'embrasser etc.
De plus, je lui ai dit que je voulais sortir avec elle (j'ai mis une heure à me décider avant de lui dire j'avoue lol) et elle m'a répondu "qu'elle n'était pas de ce bord là" ... j'ai failli répliquer qu'elle n'avait pas l'air de dire ça il y a quelques temps mais bon.. Pour clore le sujet, elle a dit que ce qui s'était passé était juste "un truc comme ça" et puis de toute façon à l'heure qu'il est elle s'est trouvé un copain qui l'aime-et-qu'elle-aime-pas-vraiment-mais-bon-ça-va-venir et j'ai récupéré mon rôle officiel, à savoir celui de la meilleure copine-qui-doit-être-heureuse-de-voir-son-amie-heureuse.
Ca n'empêche que je trouve encore qu'il y a des choses pas très claires dans tout ça, des contradictions, même si on en a discuté.. Qu'en pensez-vous..?
Enfin voilà, désolée pour le pavé ^^ _________________ With or without you..
Tous Les Mots Vont Saigner De Moi Et Je Ne Penserai Plus.. |
|
|
 |
RedBlue Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Mon_Ange a écrit: | Quand à moi, j'ai suivi les conseils de Gigi et parlé à mon amie vers les deux heures du mat lol et pour faire bref, elle m'a dit que ce qui c'était passé entre nous n'était pas un jeu ou un moyen de tester son pouvoir de séduction, qu'elle ne savait pas ce que c'était, "qu'il ny avait pas un jour sans qu'elle y pense" ...
De plus, je lui ai dit que je voulais sortir avec elle (j'ai mis une heure à me décider avant de lui dire j'avoue lol) et elle m'a répondu "qu'elle n'était pas de ce bord là" |
Elle y pense donc, se pose des questions sans doute...
Je suis d'accord avec toi : il y a encore des choses pas très claires, des contradictions, ... Mais elle ne pourra être claire avec toi que quand elle sera claire avec elle-même. Pour l'instant, elle semble elle aussi un peu dans le flou.
Je pense que tu devrais être claire avec elle : ce que tu veux, ce que tu ressens. Si elle dit que vous n'êtes qu'amies, les limites que tu veux qu'elle respecte. Je pense qu'il faut qu'elle comprenne que t'embrasser puis te dire qu'elle n'est pas de ce bord-là, ça peut te donner l'impression qu'elle joue avec toi.
A toi de voir si tu te sens capable de lui parler ouvertement mais fermement, tout en continuant à être sa meilleure copine-qui-doit-être-heureuse-de-voir-son-amie-heureuse si tu le veux bien sûr. _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
moi,j'ai un don je tombe toujours(en plus vraiment amoureuse)sur des bi refoulés...et qui n'assument pas..c'est lourd à force.
Une fois de plus,je me suis faite avoir...une fille qui était dans ma classe...dans la journée on se parlait peu,elle avait ses potes et moi les miens,elle était d'une timidité maladive,mais nous nous sommes rapprochés,et on se voyait qu'en dehors de la fac _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
Gigi Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Mon_Ange a écrit: | | Qu'en pensez-vous..? |
Ce que j'en pense...? Toutes des salooooooooooopes!!!!!!!!!!!!!! (désolée, mais ça vient du coeur).
Bref, à mon avis il faudrait que tu éclairsisses les points sombres en lui reparlant vers 2h du mat'. Et puis surtout lui dire d'arrêter de t'embrasser "pour rire" pcq toi tu trouves pas ça drôle... Et puis si elle "n'arrête pas d'y penser" mais qu'en même temps elle ne se sent pas du même côté de la rive, c'est qu'elle est peut-être un peu refoulée (ou alors qu'elle n'a des envies/sentiments que pour toi mais qu'elle ne les assume pas). Impose toi dans la discussion, fait valoir tes désirs, et s'ils ne correspondent pas aux siens, fait lui comprendre de ne pas s'amuser avec.
Pour continuer avec les hétérottes, est-ce qu'il est normal, après avoir été amoureuse d'une manipulatrice un peu salope sur les bords, d'en arriver à la détester presque, après être enfin arrivée à avoir moins de sentiments pour elle (alors qu'elle ne m'a rien fait de plus que d'habitude)...? |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Gigi a écrit: | | Pour continuer avec les hétérottes, est-ce qu'il est normal, après avoir été amoureuse d'une manipulatrice un peu salope sur les bords, d'en arriver à la détester presque, après être enfin arrivée à avoir moins de sentiments pour elle (alors qu'elle ne m'a rien fait de plus que d'habitude)...? |
La haine et l'amour sont deux sentiments qui s'alimentent par eux-même, si proche en fin de compte. La passion nous trimballe de l'une à l'autre.
Ca me rappelle une phrase :
| Citation: | | Ce qui a été crée par l'amour peut seulement être détruit par une passion aussi violente, la haine. |
Je veux ainsi dire que la haine n’est pas totalement le contraire de l’amour, même si elle l’est selon certaines définitions. D’ailleurs on peut haïr et aimer en même temps donc il y a bien un lien entre les deux.
La haine peut-être une façon d’exprimer l’amour. _________________ "Le hasard souvent fait bien les choses Surtout quand on peut l'aider un peu Une étoile passe, et je fais un voeu Nous nous reverrons un jour ou l'autre Si Dieu le veut." Aznavour |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite de l'amour et non pas la haine. _________________ "Le hasard souvent fait bien les choses Surtout quand on peut l'aider un peu Une étoile passe, et je fais un voeu Nous nous reverrons un jour ou l'autre Si Dieu le veut." Aznavour |
|
|
 |
Gigi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Leah a écrit: | La haine et l'amour sont deux sentiments qui s'alimentent par eux-même, si proche en fin de compte. La passion nous trimballe de l'une à l'autre.
Ca me rappelle une phrase :
| Citation: | | Ce qui a été crée par l'amour peut seulement être détruit par une passion aussi violente, la haine. |
|
C'est triste, mais tellement vrai... Mais c'est dommage que parfois il faille en arriver jusqu'à haïr la personne pour ne plus être amoureux d'elle... |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le probleme avec mes filles c'est qu'elles sont tres calines !
Voilà pourquoi au lycée j'ai cru que la fille sur qui je craquais (la premiere dont j'ai été amoureuse) etait aussi interessé par moi. mais a l'epoque elle avait un copain ce qui m'aidait un peu a comprendre qu'elle etait en fait 100% hétéro !
pareil avec ma meilleure amie mais elle se disait bi. on prenait notre douche ensemble, on se faisait des petits calins... Et on est sorti ensemble une soirée mais elle m'a dit qu'elle preferait les gars... Depuis je la considere comme ma soeur !
Cela dit je ne suis pas caline avec toutes mes amies. _________________ Somewhere Over The Rainbow |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |