Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Cinema Bizarre vs Tokio Hotel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zpy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le look ils ne me dérangent pas, à vrai dire si ils plagient on ne peut leur jeter la pierre, en ces temps tout le monde plagie tout le monde. Niveau musical, je trouve pas que ça ai une quelconque valeur mais bon, ça n'écorche pas les oreilles non plus et merci Ligeia de rappeler le nom de Cinema Strange, groupe de rock goth des plus talentueux et représentatif du mouvement goth des 80's !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ligeia a écrit:
Mais pourquoi leur dédier un topic ?

Groupe qui n'innove en rien. Assemblage commercial de ce qui marche en ce moment, histoire de suivre la voie ouverte par Tokio Hotel. Et un nom honteusement plagié.

A mort Cinema Bizarre et Vive Cinema Strange ! \o/

(Et merci à l'Allemagne de nous transmettre une part de sa belle culture.)

ouiiiii!!!! je voulais justement citer cinema strange, mais c'est vrai qu'il est logique que l'amatrice d'indus que tu es l'ait fait avant moi.
cinéma strange je les suis depuis plusieurs années, ils sont géniaux!!!
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Supertana
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que depuis que Tokio Hotel a fait un carton, d'autres groupes on essayer et ça a quand même marché !
Puis pour l'Eurovision ou la chanson était en Live , Strify avait une angine ... C'est sur que la chanson en Live ce jour là n'a pas été reussi ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spider-cochon-xd
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas cinéma bizzare ainsi que tokio hotel surtout pour leur musiques.
Je ne trouve pas que cinéma bizzare ressemble au th , pas du tout !!
Filthy
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aah insupportable ce groupe ...
    Le chanteur n'a aucune voix (et une vraie tête à claque). Cela s'entend qu'il force surtout dans la vidéo en Live de Forever que vous avez posté plus haut.
    Je préfère encore Tokio Hotel à ça, au moins le chanteur sait chanter en live.
    Sérieusement tous le monde critique Tokio Hotel pour des milliers de raisons (souvent fondées je vous l'accorde ^^) mais au moins le Mr. B. sait chanter. Même si ce qu'il chante est assez puérile et répétitif au moins il a le mérite de remplir un peu mieux sa fonction.
    Question physique, ils ont plagié délibérément un style Japonais. Plus précisément les Gyaruo. Et leur nom aussi en plus de ça ...
    Ils ont l'air 'originaux' comme ça mais ils n'ont rien inventé. En plus de ça leur musique est totalement bâclée.
    Je sais pas vous mais moi ça me tue que des groupes comme ça percent alors que d'autres beaucoup plus talentueux se tue à la tâche toute leur vie pour remplir une salle de 750 personnes.

Dernière édition par Filthy le Lun Mai 12, 2008 15:52; édité 1 fois
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Woah... j'ai écouté le morceau dont le lien est dans le premier post là, c'est vraiment euh... je cherche mes mots... de la merde?... oui, j'ai pas envie de me prendre la tête à écrire les choses convenablement pour ne choquer personne: c'est de la merde.

Voix insupportable et chorégraphie de boys-band, aucune recherche musicale, et j'imagine que les paroles doivent être à l'avenant. Visuellement, ils ont tous une tête à claque, particulièrement le chanteur..
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai finalement eu le courage de regarder leur clip. bah c'est vraiment de la merde.

pour vous réconforter, un live de cinéma strage, qui eux roxent Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=QxN9am2xtyg&feature=related
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Filthy a écrit:
    Question physique, ils ont plagié délibérément un style Japonais. Plus précisément les Gyaruo. Et leur nom aussi en plus de ça ...
    Ils ont l'air 'originaux' comme ça mais ils n'ont rien inventé.

A tel point que les journalistes se mettent à comparer des groupe de J-Rock ancien (genre 17 ans de carrière) à TH et ça c'est insupportable pour mes oreilles Surprised
J'en prend pour exemple que le JT de France 2 de samedi dernier à annoncé un sujet sur le concert de L'Arc~en~Ciel au Zenith (groupe de J-Rock avec 17 ans de carrière et qui rempli au Japon des salles de 50 000 personnes en 4 minutes montre en main) en précisant que ceux-ci "rêvent de la renommée de TH" alors qu'ils sont déjà internationalement connus (ce que l'on ne peut pas dire de TH).
Comme si TH était la référence niveau rock en France Surprised Sad

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: