|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Il Continuisto Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Mais faut avouer que tout ne se fait pas du jour au lendemain |
Elémentaire, mon cher Willo !  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
| | | Il Continuisto a écrit: | | Willou a écrit: | | Mais faut avouer que tout ne se fait pas du jour au lendemain |
Hmm... Willo ?
Alors, soit c'est "Willow" que tu voulait dire, alors là je fond en larme parce que je ne suis ni rousse, ni lesbienne, ni une femme...
Soit c'est Willou mais tu as oublié le u, et alors tout va bien | |
_________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| | | Willou a écrit: | | Il Continuisto a écrit: | | Willou a écrit: | | Mais faut avouer que tout ne se fait pas du jour au lendemain |
Hmm... Willo ?
Alors, soit c'est "Willow" que tu voulait dire, alors là je fond en larme parce que je ne suis ni rousse, ni lesbienne, ni une femme...
Soit c'est Willou mais tu as oublié le u, et alors tout va bien  |
Ou bien troisième possibilité : il te compare à un nain, enfin je dis ça je dis rien | |
_________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| | | Willou a écrit: | | | | Il Continuisto a écrit: | | Willou a écrit: | | Mais faut avouer que tout ne se fait pas du jour au lendemain |
Hmm... Willo ?
Soit c'est Willou mais tu as oublié le u, et alors tout va bien | |
| Dernière option, le -u- est passé à la trappe ! Désolé !
Euh...c'est qui "Willow" la femme lesbienne rousse ? Parce que moi je pense comme Yuhe, Willo, ça fait plus nain (avec sa baguette magique dont il sait pas quoi faire, et tous ces trolls moches qui puent,..ahh, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! ) | |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
En regardant la succession de nos dernier posts, je me suis rendu compte qu'on était en train de moisir le topic d'icomotive... Désolé vieux !
(D'abord, c'est pas moi qu'ai commencé...) |
|
|
 |
icomotive Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Problème réglé...
Apparemment j'ai mal compris ce qu'il m'a dit...
Il est hétéro! _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
De ceux qui n'auront pas de mômes... Jérôme |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Icomotive.
Il t'a explicitement dit qu'il était hétéro? _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Comment c'est possible ?! Phonétiquement, gay et hétéro, c'est pas pareil...C'est la loose pour toi ! Mais tu t'en remettras bien, je pense, non ?
Par contre, je comprends pas pourquoi il s'est fait agressé...M'enfin... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai eu un doute, et que j'ai relu le post. Icomotive disait bien que Vincent lui avait révélé être gay.
A moins qu'il n'ait, au final, prétendu être hétéro soit par crainte d'une nouvelle agression homophobe (pas d'Icomotive, mais par peur de l'afficher ouvertement), soit parce qu'Icomotive ne lui plaisait pas? La dernière solution est envisageable aussi, non?
Mais bon, là, on se perd en conjectures. Icomotive nous en dira peut-être plus. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ca se tient ton "conjecturage", j'adhère. Pour ma part, je pencherais pour la première hypothèse...ça ressemble à un réflexe pour se préserver...Et puis faut pas se leurrer, sans tomber dans les stéréotypes, faut avouer qu'un coiffeur hétéro... moi, ce que j'en dis...  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Hmm... c'est rare qu'un hétéro (comme un homo d'ailleurs) dise à tout le monde qu'il est gay alors qu'il est hétéro... y'a un truc qui colle clairement pas désolé  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Sibyllina Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre un grain de sel... En quoi le fait qu'il ait dit être hétéro change quoi que ce soit ???
Bon, mon cas est peut-être à part, mais avant même d'entamer mon traitement pour transexualisme, j'arrivais très bien (trop même) à faire changer d'avis des hétéros convaincus... D'ailleurs mon petit ami actuel est 100% hétéro et l'est resté... Il a juste été capable de voir au travers de mon apparence physique en plein changement.
Bref, quelle que soit la raison de cette déclaration, icomotive, sans verser dans la lourdeur et le harcellement, n'hésite pas à tenter ta chance. Tout en douceur et en gentillesse... Si vraiment il n'accroche pas, tu le remarqueras très vite (froideur, distance, les deux étant permanentes et non pas une façade, geste d'agacements, etc). Par contre, si tu vois qu'il hésite ou qu'il "fuit" (pas qu'une possible agression... Pas mal de gens confirmeront : il n'est pas tjr simple de s'avouer à soit-même qu'on est bi/gay), alors ne perd pas espoir, et garde une main tendue vers lui. N'essaie pas de l'attraper, tu le ferais fuir. Mais laisse ta main tendue  _________________ La génétique, c'est fantastique ! Plus on découvre de ses règles, plus on s'apperçoit que la Nature joue avec selon son bon vouloir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Salut Sibyllina.
Si l'on était surpris que le garçon en question ait répondu à Icomotive qu'il était hétéro, c'est que quelques jours auparavant, il lui a dit être gay.
| icomotive a écrit: |
J'ai gratté un peu plus, et il a fini par avouer qu'il était gay!
|
| icomotive a écrit: | Problème réglé...
Apparemment j'ai mal compris ce qu'il m'a dit...
Il est hétéro! |
Disons qu'on comprendrait plus facilement l'inverse (d'abord, "je suis hétéro", ensuite "je suis gay"). Ce n'était pas du tout un jugement quelconque. Juste de l'étonnement.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
Sibyllina Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Vivi, j'avais compris Je posais la question à Icomotive, en fait. Il a l'air de considérer que tout est perdu puisque son ami coiffeur lui a dit être hétéro. Je voulais juste insister sur le fait que non, rien n'est perdu tant que la personne ne lui aura pas dit CLAIREMENT son point de vue sur une hypothétique relation.
Le temps et la douceur permettent de venir à bout de bien des résistances  _________________ La génétique, c'est fantastique ! Plus on découvre de ses règles, plus on s'apperçoit que la Nature joue avec selon son bon vouloir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Sibyllina a écrit: | Vivi, j'avais compris Je posais la question à Icomotive, en fait. Il a l'air de considérer que tout est perdu puisque son ami coiffeur lui a dit être hétéro. Je voulais juste insister sur le fait que non, rien n'est perdu tant que la personne ne lui aura pas dit CLAIREMENT son point de vue sur une hypothétique relation.
Le temps et la douceur permettent de venir à bout de bien des résistances  |
Toutes mes excuses, Sibyllina. Je n'avais pas compris ça comme ça.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |