|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rbsnowtrance4 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Boooooooooon... comme je suis allé cherché l'adresse du topic... et que je viens de me rendre compte que ça fait exactement un an et un jour (oO déjà... le temps passe vite), petite mise à jour sur la situation:
Et bien rien. Depuis les dernières nouvelles, pas un mot. Apparemment ils s'attendent toujours à ce que je ramène une petite copine. Enfin mon père, je sais pas, il ne dit rien, mais c'est le cas de ma mère. Même ma tant ne m'en a jamais parlé, elle parle aussi seulement de petite copine. Ma soeur l'a évoqué rapidement une ou deux fois mais c'est tout.
De mon côté, ça ne me tourmente pas, je ressens pas le besoin de leur dire. C'est juste frustrant d'avoir fait ça pour rien, et j'ai l'impression que ce sera encore plus dur de leur dire maintenant.
Je dis cela sans recherche de conseils ou quoi que ce soit, j'écris, c'est tout^^ (oui je vous fait chier, désolé (ou pas)) _________________ “Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est juste frustrant d'avoir fait ça pour rien |
Je ne pense pas que tu es fait ca pour rien, tu l'as déjà fait pour arrêter de mentir et t'affirmer. Après, si tes parents préfèrent la politique de l'autruche, tu n'y peux pas grand chose, et je ne pense pas que tu dois dépenser de l'énergie à les faire changer, le jour où tu leur ramènera un petit copain, ils seront bien obliger de regarder la réalité...
| Citation: | | elle parle aussi seulement de petite copine |
Si vraiment ce genre de discours t'énerve, tu peux répliquer que tu recherches plutôt un petit copain
Biz _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Littleyoda69 a écrit: | | Citation: | | C'est juste frustrant d'avoir fait ça pour rien |
Je ne pense pas que tu es fait ca pour rien, tu l'as déjà fait pour arrêter de mentir et t'affirmer. Après, si tes parents préfèrent la politique de l'autruche, tu n'y peux pas grand chose, et je ne pense pas que tu dois dépenser de l'énergie à les faire changer, le jour où tu leur ramènera un petit copain, ils seront bien obliger de regarder la réalité...
|
Oui c'est un peu mon attitude envers la chose, je ne trouve pas que c'est à moi de faire l'effort, tant pis pour eux.
| Citation: |
| Citation: | | elle parle aussi seulement de petite copine |
Si vraiment ce genre de discours t'énerve, tu peux répliquer que tu recherches plutôt un petit copain
| Je pourrait mais bon... surtout que le sujet est évoqué généralement quand on a des amis ou de la famille à la maison... comme ça ça m'oblige à me taire (ou improviser un CO). _________________ “Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
queri Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
oups desole je vais créer un sujet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |