| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les Fête des Mères et des Pères, c'est : |
| - trop chiant, mais bon je m'y colle quand même. |
|
45% |
[ 27 ] |
| - trop chiant, et mes parents et moi avons décidé qu'on ne les fêtait pas. |
|
15% |
[ 9 ] |
| - sympa, ça permet de leur montrer qu'on les aime. |
|
15% |
[ 9 ] |
| - quand déjà ? |
|
13% |
[ 8 ] |
| - amusant, on prend ça à la rigolade et je leur offre des trucs débiles. |
|
8% |
[ 5 ] |
| - tout pourri, ils n'aiment jamais ce que je leur offre et on finit par se faire la gueule. |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 60 |
| Total des votes : 60 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore, d'ailleurs je compte créer la fête des arrières petites cousines au second degré et par alliance qui font de la voltige. Ca sera le 15 juin si la fête des pères est réussie dans la plupart des foyers français, le 16 juin sinon, sauf dans le cas où la pentecote aurait été chômée par plus de 3 ministres. Auquel cas on jouera la date aux dés. _________________ Aucun problème !
Voulez-vous paté avec moi ? |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en contre-fou. Bon j'apellle ma mère/mon père, le jour dit, en glissant un bonne fête (auquel on me répond en général "Mais fête pour quoi?"), mais sinon, c'est tout.
Les fêtes d'une façon générale, c'est pas mon grand délire, mais alors en plus ce genre de fête qui sert à rien ...  |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Mon père habitant à l'autre bout de la France je pense que sa fête est bien le cadet de ses soucis, et ma mère n'a jamais été très portée sur ce genre de trucs. Donc, chez moi, pas de fête des papas mamans  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| je leur fête et j'offre un pti truc, et quand je suis inspirée, je rajoute un dessin, un collier de nouilles, ou une connerie du genre...pour rappeler les horreurs de travaux manuels que je produisais étant gamine (le pire c'est que suis pas plus douée maintenant qu'à 6ans!) |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais répondu "c'est quand déjà?"... Mais l'option n'existe pas. _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais jamais quand c'est!!!
Et puis, je trouve que ce genre de fêtes ne sert à rien...
Si je veux faire des cadeaux, je le fais quand j'en ai envie! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je demande à ma mère de faire une liste et puis comme son anniversaire tombe environ 15 jours / 3 semaines après, elle me sert pour la suite
Mon père est décédé il y a 8 ans, mais sinon je lui offrais un truc aussi (j'avais jamais d'idée c'était l'enfer, ça finissait invariablement par un parfum ou un briquet ) _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
On ne fête pas ça de manière obligatoire, si je peux voir mes parents ces week end là j'y vais, ils sont content de me voir et moi aussi (à chaque fois que j'y vais en fait).
Quant aux cadeaux, c'est accessoire... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
comme je suis pas un cadeau, je me sens obligée d'en offrir, pour compenser.
mais j'ai jamais d'idées.
grgrgrgr _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
pieuvre Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aurais répondu "c'est quand déjà?" s'il y avait l'option
(y a 2 ans, je me suis trompée de date, et le dimanche avant la fête des mères, j'ai appelé mes petites soeurs en les traitant de filles indignes parce qu'elles avaient oublié la fête des mères, et ma mère a rigolé quand elle vu mon sms avec marqué "bonne fête"...)
Comme j'habite à 600km, je suis tranquille, un coup de téléphone et je suis débarassée! |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
A la base c'était mis mais j'oublie toujours de valider la dernière option.  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:48 Sujet du message: |
|
|
alors moi, comme ma famille est scénariste pour Dynasty et Dallas en même temps, déjà il est HORS DE QUESTION d'oublier la fete des mêres, si je ne veux pas me faire bannir et houspiller pendant les 40 prochaines années.
je vais donc aller me ruiner pour un cadeau, et me farcir un repas au restaurant avec mes parents ( dont mon pêre qui est à l'agonie chaque fois qu'il doit marcher cinq mêtres) et ma grand-mêre mais SANS mon frêre, vu qu'ils sont fachés à mort avec mes parents et donc la conversation va dégénérer au sujet de ma belle soeur qui est une incarnation de satan sur terre (comprendre : elle a volé mon frêre) donc je vais m'énerver, ma mêre va encore commencer à s'énerver toute seule et parler en pleurant comme une hystérique et me lancer mon cadeau dans la tête (c'est pour ça que depuis quelques années je n'achète que des cadeaux avec des angles arrondis).
je le sais parce que ça fait déjà trois ans qu'elle me fait le coup.
et encore, y'a du progrès parce qu'il y'a quelques années elle regardait l'étiquette du cadeau, elle allait dans la boutique correspondante et elle vérifiait le prix. comme ça quinze jours après j'avais une réflexion.
ça a du la calmer quand j'ai commencé à lui acheter des trucs artisanaux informes d'origine invérifiable.
en ce qui concerne la fête des pêres, on la fête jamais, (vu que c'est vachement moins important, n'est ce pas, et puis "j'en ai marre de toujours faire la boniche pour les autres" dixit maman) mais en général le cadeau tombe à plat et ne réapparait jamais à la maison une fois déballé.
ah, et j'oubliais : ni mon pêre ni ma mêre ne connait le mot "merci".
Pffffff, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est MOI qui élève mes parents !
en plus cette année c'est Freestyle ! je suis sensé être au restau avec mes parents à midi, mais l'amour qui m'entraine me fait sortir du tgv à 10h40 donc j'ai pas intêret de perdre du temps en chemin ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pffffff, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est MOI qui élève mes parents ! |
T'es pas tout seul Jef! On est nombreux à vivre ça à partir d'un certain âge!
Mon dieu...j'ai une pensée pour mes pauvres gamines! :
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
ouiii mais non! nous on fait partie d'une génération merveilleuse de gens intelligents, ouverts fins et sensibles. ça n'arrivera jamais.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
c'est une fête que j'aime pas et que je ne fête pas.
si en passant dans une librairie, n'importe quel jour dans l'année, je trouve une revue sur la Doxa ou la Noosphère (je sais, mon géniteur a des centres d'intérêts bizarres), je l'achète pour mon père et lui donne la prochaine fois que je le vois, peut importe le jour de l'année.
Mais je vais pas me creuser la tête un jour bien définis parce qu'un couillon de ministère l'a décidé. _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
|