|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais 'faut essayer, quitte à aller lui poser des questions  _________________
Membre du GDM et du Tapa |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
personne sur eux?
 _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | personne sur eux?
 |
Arfffffffffffff... Comment dire? Où il veut, quand il veut, comme il veut. ##Bave partout sur l'écran##.
Bon, il faudrait d'abord qu'il veuille, mais je ne vais pas m'arrêter à ces basses considérations.
Sinon, il est à tomber par-terre, mais qui est-ce? Son visage ne me dit rien. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
C'est enrique eglesias! (enfin si c'est comme ça que ça s'ecrit!) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | C'est enrique eglesias! (enfin si c'est comme ça que ça s'ecrit!) |
Ben mince, alors... Je ne l'ai absolument pas reconnu.
Le pire, c'est que le trouvais mignon sans plus, jusque là. Mais sur cette photo, il est superbe.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
y en a pas qu'une sur lesquelles il est "so hot"! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ah non, hein. Vous n'allez pas nous le piquer, les filles!  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi y a pas de mal hein, un beau mec est un beau mec! moi perso je trouve ça beau ces trucs.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
| | Comparer les garçons à des trucs. Je suis choqué, là...
Nous ne sommes pas de vulgaires objets, mais de petites choses fragiles, nous les garçons.
Plus sérieusement, je pense la même chose pour les filles. Il y en a que je trouve magnifiques, et je n'hésite pas à le dire. | |
_________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Le dernier c'est bien Matt Leblanc, le gars de Friends???? _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
oui, c bien matt leblanc, alias joey dans friends...
sinon, pour enrique... c'est vrai qu'il est.... ultra sexy!!
mais il en a une toute petite... _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Koala Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Rien.
Dernière édition par Koala le Dim Aoû 24, 2008 20:01; édité 1 fois |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| dadalr a écrit: | | oui, c bien matt leblanc, alias joey dans friends... |
  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Mais comment vous savez des trucs pareils???  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Inspiré par un autre topic, quitte à me faire huer, fut un temps qui ne dura pas longtemps où je trouvais ce mec encore craquant :
y a 25 ans en fait! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |