| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:54 Sujet du message: Horreur sans nom ... |
|
|
Je met ça là mais mon but est plus de faire réagir que de susciter un débat. Attention, c'est très violent.
Moderé, ce genre de video n'est pas du tout dans la ligne du forum, et comme precedement ce type de choses grand gignolesque sera systematiquement moderé.
d'autant que rien ne permet de dire de la validité de ces images, peta etant une organisation plutot extremiste.
fredouille _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Même moi qui ne suis pourtant pas sensible, impossible de visionner cette vidéo. C'est vraiment inqualifiable... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Cette vidéo me donne toujours envie de vomir...  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas voir ça non plus.
Ca marche pas. _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'autre mot qu'indignité.
Je ne suis pas allé jusqu'au bout. Rien que d'entendre les cris, ça m'a tordu le coeur. Ce ne sont pas des hommes, ce sont des monstres. Mais même les monstres auraient plus de pitié qu'eux. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
bon comme dit plus haut, peta est plutot extremiste, je ne suis pas sur que cela ne soit pas un montage....
D'autant que la mise a mort des bestioles dans tous les pays de l'ue est strictement reglementée.
Enfin, la mise a mort par electrocution est en general la regle, pour une raison toute simple, ca n'abime pas la fourure _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le fait que des ratons-laveurs soient tués qui m'a poussé à mettre cette video. Si ce sont des nuisibles, je ne suis pas choqué. Mais c'est la mise à mort qui est ignoble. Il y a des moyens moins cruels que ce qui est montré. C'est de l'acharnement.  _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai pas beaucoup rélféchi avant de mettre e truc en ligne. je ferai plus attention à l'avenir. Toutes mes excuses. _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
|
|
 |
|