|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Leah a écrit: | | Sarablue a écrit: | Bon, un fait est établi depuis des années sans que personne n'ose le clamer haut et fort un mariage c'est chiant!!
Si,si!! C'est chiant!! |
ma chérie s'est demandé pourquoi je riais autant
vivement que tu nous invite au tien Sarablue ça promet d'être joyeux |
Non mais moi j'ai pas envie qu'un de mes seins se barre du bustier.
Donc je ne me marierai pas.
Mais si tu veux on fera un barbecue avec des cotillons et je passerai la danse des canards en fond  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | | Leah a écrit: | | Sarablue a écrit: | Bon, un fait est établi depuis des années sans que personne n'ose le clamer haut et fort un mariage c'est chiant!!
Si,si!! C'est chiant!! |
ma chérie s'est demandé pourquoi je riais autant
vivement que tu nous invite au tien Sarablue ça promet d'être joyeux |
Non mais moi j'ai pas envie qu'un de mes seins se barre du bustier.
Donc je ne me marierai pas.
Mais si tu veux on fera un barbecue avec des cotillons et je passerai la danse des canards en fond  |
Au cas ou je suis invité sache que je ne pourrai pas venir je dois soigner la tante Huguette qui a le rhume des foins
Comment ca pas crédible ? _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Bon, un fait est établi depuis des années sans que personne n'ose le clamer haut et fort un mariage c'est chiant!!
Si,si!! C'est chiant!!
C'est chiant pour les mariés, parce que c'est stressant, qu'ils ont quarante douze personne à bisouiller en 14 secondes chrono, qu'ils doivent prendre des poses débiles sous un pommier centenaire sans enfoncer les talons de la mariée dans la boue, que le marié étouffe avec son noeud pap', que la mariée a le bustier qui serre pas là où il faut (moralité elle ne doit pas se pencher sinon un de ses seins va se faire la malle), cependant, devant l'oeil attendri des parents qui ont payé la peau des genoux, ils doivent se regarder amoureusement avec si possible une larmichette au coin de l'oeil (penser au mascara WATERPROOF).
Les invités s'enquiquinent, ils sont assis à des tables où sont enroulés des tas de cotillons moches, avec de parfaits inconnus à qui il faut sourire en ayant l'air ému...Le sujet de conversation principal étant ' j'ai connu Marie-Ghislaine à la maternelle quand je l'ai sauvée des griffes de Jean-Robert qui voulait voir sa culotte...*petit rire* si on avait su que 20 ans plus tard ils allaient se marier...*petit rire* Maintenant je suppose qu'elle veut bien la lui montrer (sous-entendu la culotte) *rire gêné* - gros bide.
La nourriture parfois est bonne...alors on se précipite sur le buffet, ça occupe et ça donne contenance.
Parfois la nourriture est mauvaise.
Alors on mange du pain, la serviette, la cire des bougies en attendant la mort ou bien que la mariée qui fait semblant de s'amuser en dansant avec tous les mâles de la salle se pète une cheville.
Un mariage c'est long...personne n'ose se lever en premier...et quand enfin un couple avec ses 4 enfants qui dorment deci delà décide qu'il est temps d'y aller...comme par magie, chacun se rappelle qu'il ne vit pas dans la salle et qu'il a une maison qui l'attend.
Un mariage c'est chiant donc.
Dee...bon courage.
On n'en meurt pas, mais on en sort souvent blessé. |
Sa faisait très longtemps que je n'avais pas lu une réponse aussi monumentale Moi je dis respect  _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Merci  |
Mais tous les invités vont aux mariages pour les voir, LES VOIR ces seins qui risquent de sortir des bustiers !!!!
C'est tout l'interêt (enfin y'en a d'autres comme s'éclipser derrière la tente du traiteur avec une jolie demoiselle - évitez la mariée quand même...) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Dee, tu vois que nous avons tous et toutes pris nos plus beaux claviers, pour essayer de te faire rire.
Donne-nous de tes nouvelles, et si ta déprime dure, on essaiera de te soutenir du mieux qu'on peut.
iorini |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
A propos de mariage, on peut aussi préciser aux mariés qu'un divorce ça coûte au minimum 2000€ par tête !!!
Ca devrait être précisé dans le contrat !!!
On peut quand-même créer un mariage original, mais pour les mariés c'est aussi l'enfer qu'être directeur de parc d'attraction le jour de l'inauguration !
Pour ton coup de blues, va chercher dans toute cette belle mécanique ce qui ne fonctionne pas (y'a toujours des imprévus) notamment avec les enfants...
Sinon, vas visiter le clocher de l'église ou le buffet d'orgue pendant la messe (hyper-chiante, la messe), pique en douce la danse des canards avant le bal, tu peux aussi faire disparaître Gilbert Montagné. Si vraiment t'es desespéré pisse dans une bouteille de champagne et remet-là en place (oui, je sais, c'est potache, mais ça doit remonter le moral, je crois)... _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
M-A Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | A propos de mariage, on peut aussi préciser aux mariés qu'un divorce ça coûte au minimum 2000€ par tête !!!
Ca devrait être précisé dans le contrat !!!
On peut quand-même créer un mariage original, mais pour les mariés c'est aussi l'enfer qu'être directeur de parc d'attraction le jour de l'inauguration !
Pour ton coup de blues, va chercher dans toute cette belle mécanique ce qui ne fonctionne pas (y'a toujours des imprévus) notamment avec les enfants...
Sinon, vas visiter le clocher de l'église ou le buffet d'orgue pendant la messe (hyper-chiante, la messe), pique en douce la danse des canards avant le bal, tu peux aussi faire disparaître Gilbert Montagné. Si vraiment t'es desespéré pisse dans une bouteille de champagne et remet-là en place (oui, je sais, c'est potache, mais ça doit remonter le moral, je crois)... |
Ca me rappelle le dernier mariage ou je suis allée: je ne connaissais que les mariés, qui etaient donc legerement debordés hein....
Et je me suis coltinee la totale: ceremonie civile, religieuse, vin d honneur qui n en finissait pas, le repas, les jeux, enfin tout!!!
Coup de bol les parents et donc une partie des invites etaient agriculteurs: je me suis donc eclipsee avec deux nanas (qui avaient du me prendre en pitie!) dans la ferme voisine pour s occuper des betes, traire les vaches et tout!!! Vetements de mariage + chaussures classes dans l etable!!
Et j ai meme discute politique agricole europeenne avec le papa de l une de ces deux filles: croyez moi, ce fut de loin LE MEILLEUR moment du mariage!!
Courage Dee!!! _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour toutes vos réponses!! Cela me va droit au coeur... Niveau moral, c'est pas ça mais bon je pense que depuis le temps c'est une chose à laquelle il va falloir que je m'habitues!! Sinon, plantage massif aux partiels... Je suis bonne pour les rattrapages... pffffffff... Ce mariage, je m'en bat les couettes!! Je suis heureuse pour mon amie, mais bon... Sa vie ne me fait pas rêver et personne ne le comprends!!! Ah la la... J'éspère que je ne vais pas avoir droit à la chenille et à la "jarretière"... Merci!! Vos réponses m'ont fait beaucoup rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! j'avais oublé ! Il faut absolument que tu offres aux mariés un pot de chambre avec un oeil peint au fond ! C'est le must des mariages beaufs !!! (en vente en farce et attrappe, je crois ).
Bonne chenille (ça aussi j'avais oublié !!) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | Ah oui ! j'avais oublé ! Il faut absolument que tu offres aux mariés un pot de chambre avec un oeil peint au fond ! C'est le must des mariages beaufs !!! (en vente en farce et attrappe, je crois ).
Bonne chenille (ça aussi j'avais oublié !!) |
Sérieux lol!!!!!!!!!!! Je connaissais pas cette histoire de pot de chambre avec un oeil au fond!!! ça sert à quoi?????? Hum oui, je sais des fois je suis un peu bête loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!  |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Maintenant je me souvient de la totale : il faut y mettre de la crème de marron et y verser du champagne et les mariés doivent ingérer le tout ! C'est d'un raffinement glacé et d'une subtilité de dentelière !!! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | | Maintenant je me souvient de la totale : il faut y mettre de la crème de marron et y verser du champagne et les mariés doivent ingérer le tout ! C'est d'un raffinement glacé et d'une subtilité de dentelière !!! |
Mon dieu!!!!!!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | | Merci pour toutes vos réponses!! Cela me va droit au coeur... Niveau moral, c'est pas ça mais bon je pense que depuis le temps c'est une chose à laquelle il va falloir que je m'habitues!! Sinon, plantage massif aux partiels... Je suis bonne pour les rattrapages... pffffffff... Ce mariage, je m'en bat les couettes!! Je suis heureuse pour mon amie, mais bon... Sa vie ne me fait pas rêver et personne ne le comprends!!! Ah la la... J'éspère que je ne vais pas avoir droit à la chenille et à la "jarretière"... Merci!! Vos réponses m'ont fait beaucoup rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Marf si ça coïncide, tu peux toujours réviser pendant le mariage (genre à la messe, dans les dépliants avec les chants et les textes, paf, tu colles ton cours...moi j'ai lu Emma au mariage de mes cousins pendant la messe...planqué dans le missel et hopeuh là ni vu ni connu et Vive Jane Austen )
Tu ne rêves pas de la vie de ta copine?
Dee je ne te comprends pas!!!
Monter sur une table la jupe relevée jusqu'au bassin, avec des boeufs qui couinent grassement et les mômes qui ricanent parce qu'ils voient ta culotte pendant qu'on récoltera des pièces d'un euro dans une corbeille par tous les vicelards présents (et ils seront bien là ne t'en fais pas) qui font durer le plaisir jusqu'à ce que tu aies des crampes...
Arrête!! C'est top moumoute!!!
Rien que pour ça et pour le pot de chambre je vais devenir hétéro et aller me trouver un mari !!!
Wouhouuuuu *part en sautillant* Je suis guéééériiiiiiie _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |