| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Hier j'ai découvert que ce n'était pas juste un bogosse et qu'il y avait quelque chose derrière |
Tu penses à un cerveau ? Comment as-tu découvert ça ? |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| wanou a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | | Hier j'ai découvert que ce n'était pas juste un bogosse et qu'il y avait quelque chose derrière |
Tu penses à un cerveau ? Comment as-tu découvert ça ? |
On a passé beaucoup de temps à discuter, dans le tram en allant en ville, et sur le chemin du retour (40 minutes de marche à pied ça permet de se dire pas mal de choses).
Il n'est pas si superficiel que ça, les problèmes de sa vie ne se résument pas à "c'est la dèche j'ai pas chopé depuis trois jours" ni à "vivement les prochaines soldes", il a l'air tout paumé et désemparé sur certains sujets, il est beaucoup plus posé qu'il ne le fait paraître...
Le problème étant que ça le rend d'autant plus attirant. Sur un autre plan par contre.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
kaze Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
| A une de vos soiree ou il a un peu bu tu trouves un pretexte pour lui montrer qq chose dans ta chambre et la t'attaque a mort. Tout simple. |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
| kaze a écrit: | | A une de vos soiree ou il a un peu bu tu trouves un pretexte pour lui montrer qq chose dans ta chambre et la t'attaque a mort. Tout simple. |
Et bon courage, pour gérer le petit matin
Au réveil, t'auras droit à un café/croissant préparés par ses blanches mains ou à des accusations outragées venant de la part d'un coloc soooo sexy
Cela ressemble à un coup de poker ça
Enfin, je dis ça, je dis rien non plus  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Le problème étant que je suis de retour en France et qu'il est toujours à Buxelles. Ca va pas être simple donc.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
kaze Homo ?

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | | kaze a écrit: | | A une de vos soiree ou il a un peu bu tu trouves un pretexte pour lui montrer qq chose dans ta chambre et la t'attaque a mort. Tout simple. |
Au réveil, t'auras droit à un café/croissant préparés par ses blanches mains ou à des accusations outragées venant de la part d'un coloc soooo sexy
Cela ressemble à un coup de poker ça
Enfin, je dis ça, je dis rien non plus  |
Les croissants la c'est trop, enfin pourquoi pas. Moi j'avais fais ca une fois et j'ai pas eu droit aux croissants. Ce con il m'a demande de partir une fois notre histoire fini. Mais bon j'en garde un bon souvenir et par la suite on a refait des choses. C'est pour ca que je conseille ca. Ca passe ou ca casse mais c'est terriblement exitant. |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
| kaze a écrit: | | Tempérance a écrit: | | kaze a écrit: | | A une de vos soiree ou il a un peu bu tu trouves un pretexte pour lui montrer qq chose dans ta chambre et la t'attaque a mort. Tout simple. |
Au réveil, t'auras droit à un café/croissant préparés par ses blanches mains ou à des accusations outragées venant de la part d'un coloc soooo sexy Cela ressemble à un coup de poker ça
Enfin, je dis ça, je dis rien non plus  |
Les croissants la c'est trop, enfin pourquoi pas. Moi j'avais fais ca une fois et j'ai pas eu droit aux croissants. Ce con il m'a demande de partir une fois notre histoire fini. Mais bon j'en garde un bon souvenir et par la suite on a refait des choses. C'est pour ca que je conseille ca. Ca passe ou ca casse mais c'est terriblement exitant. |
Oui oui, c'est certain, c'est terriblement exitant, tout à fait d'accord avec toi  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Alone Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Franchement je connait beaucoup trop d'hétéro qui aime jouer avec le feu et qui courent après..
Et justement monsieur "so sexy" ressemble à ça (sans vouloir caser les gens dans des catégories). Mais à ta place je le tenterais donc je la ferme.  |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| *Alone lance [Nécromancie] sur [Vieux topic plus du tout d'actualité]* |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Mais non, encourageons Guillaume86 ! Son coloc sexy va peut-être venir en France pour s'acheter le dernier album de Mylène et croiser par hasard G86 qui, ayant été télétransporté par la sorcière Ramaya 2, se retrouvera nez à nez avec lui. Entourés d'angelots tous plus bears les uns que les autres, et plus beaux aussi ils couleront des jours heureux, en sirotant des Tequilas Sunrise au bord de la Garonne. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Que Dieu t'entende.
Amen.
 _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je veux des nouvelleeeeeeeeeeeeeeees! :p _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Il a quitté Bruxelles, il ne supportait plus d'être "loin" de la France. Du coup il ne passera pas ses partiels, du coup il va redoubler. M'enfin bref tu ne pourras pas essayer de te le faire.
A part ça je n'ai pas de nouvelles.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ah nan mais je suis casé moi maintenant!
[on se donne plus assez de nouvelleeeeeeeeeeees] _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | *Alone lance [Nécromancie] sur [Vieux topic plus du tout d'actualité]* |
hum pardon... _________________
Feel it ! |
|
|
 |
|